Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires déprimants
b
9 janvier 2022 16:40
ptdr

As salam aleyki wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Merci pour le fou rire yawning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Ouais j ss inspirée ojd ??‍♀️

Parlons peu parlons bien. Oh vous allez VOUS CALMER BON SANG ! angry smiley
Faut vous calmer les gars là. Oh ! Les gens viennent sur le forum avec envie de recevoir de la motivation des conseils du soutien faut arrêter de casser le moral des gens encore plus là sérieux !

Du nerf quoi.

Merci bien. Au revoir spinning smiley sticking its tongue out
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
9 janvier 2022 16:46
Waaleykom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Mais de rien ma sistaaa

Ta pdp (peinture) est très aesthetic j’aime BCP grinning smiley
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
ptdr

As salam aleyki wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Merci pour le fou rire yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
9 janvier 2022 16:54
T'es trop hlouwa hbibati ma chaa Allah hlik ?
Moi je kiff ton petit chat je le trouve en adéquation avec ta personnalité un chouïa espiègle Allahumma barik ✨

Oui mdrrr ma pdp... Effectivement esthétiquement parlant elle en dit long sur le phénomène que je suis ??


yawning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Waaleykom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Mais de rien ma sistaaa

Ta pdp (peinture) est très aesthetic j’aime BCP grinning smiley
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
9 janvier 2022 16:58
arrete ou je m'eneeeervvveeeee angry smiley

bon c'est quoi ton ancien pseudo, on va pas tourner autour du pot là ?

haha t'as vu ! c'est bcp les chiens qui penchent la tête comme ça, ça me fait craquer à chaque fois
au début j'ai cru que tu parlais de ma sousou, oh oui elle est bel et bien espiègle et coquine ma fifille ?
allahi berek , el hamdoulilah les animaux c vrmt une très grande ni3ma vrmt vrmt
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
T'es trop hlouwa hbibati ma chaa Allah hlik ?
Moi je kiff ton petit chat je le trouve en adéquation avec ta personnalité un chouïa espiègle Allahumma barik ✨

Oui mdrrr ma pdp... Effectivement esthétiquement parlant elle en dit long sur le phénomène que je suis ??


yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
9 janvier 2022 17:04
Mdrrrr toi énervée je pense rire jusqu'à demain surtout si tu tourne en rond soutillant partout comme les chatons so cute ?

J'ai pas d'ancien pseudo je suis une tite nouvelle, mais une ancienne dans la lecture quotidienne des aventures des yabiladiens ??

Amine ... Oh ta une Sousou ma chaa Allah oui c'est vrai les animaux c'est vraiment une belle compagnie Allahumma barik ?
Citation
Passagère. a écrit:
arrete ou je m'eneeeervvveeeee angry smiley

bon c'est quoi ton ancien pseudo, on va pas tourner autour du pot là ?

haha t'as vu ! c'est bcp les chiens qui penchent la tête comme ça, ça me fait craquer à chaque fois
au début j'ai cru que tu parlais de ma sousou, oh oui elle est bel et bien espiègle et coquine ma fifille ?
allahi berek , el hamdoulilah les animaux c vrmt une très grande ni3ma vrmt vrmt
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
9 janvier 2022 17:15
mouaaaiiiiis oukthy anounymette je vais te desanonymer tu vas voir ??

ouaiiiis je peux m'enerver et montrer les dents, mais belek à toi, l'eblouissement est svt fatal hhhhhhhhh
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Mdrrrr toi énervée je pense rire jusqu'à demain surtout si tu tourne en rond soutillant partout comme les chatons so cute ?

J'ai pas d'ancien pseudo je suis une tite nouvelle, mais une ancienne dans la lecture quotidienne des aventures des yabiladiens ??

Amine ... Oh ta une Sousou ma chaa Allah oui c'est vrai les animaux c'est vraiment une belle compagnie Allahumma barik ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 janvier 2022 17:24
Salam

"Déprimants" c'est-à-dire ?
Moi j'aurai 30 en novembre in-chaa Allah, et j'ai hâte d'avoir la quarantaine tu ne peux pas savoir, on dit bien des choses là dessus, donc je suis impatient hehe. Honest.

De toute manière on est condamné à vieillir et crever, donc les gens qui font des réflexions sur l'âge des autres je pense que c'est débile, logiquement.
Citation
Passagère. a écrit:
Ouais j ss inspirée ojd ??‍♀️

Parlons peu parlons bien. Oh vous allez VOUS CALMER BON SANG ! angry smiley
Faut vous calmer les gars là. Oh ! Les gens viennent sur le forum avec envie de recevoir de la motivation des conseils du soutien faut arrêter de casser le moral des gens encore plus là sérieux !

Du nerf quoi.

Merci bien. Au revoir spinning smiley sticking its tongue out
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
9 janvier 2022 17:24
Hahaha ?

Pendant 2 seconde je me suis cru a Poudlard avec tes phrases a base de oukhty anonymette je vais te desanonymer ptdr

Oui j'ai crue comprendre de par tes réponses précédentes que tes dents sont une cure de vitamine D a toi toute seule tu m'as tuée ?

Du coup j'ai juste peur de prendre un coup de soleil grinning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
mouaaaiiiiis oukthy anounymette je vais te desanonymer tu vas voir ??

ouaiiiis je peux m'enerver et montrer les dents, mais belek à toi, l'eblouissement est svt fatal hhhhhhhhh
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
9 janvier 2022 17:32
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Donc jss debile checko ? grinning smiley

Dis pas des trucs comme ça. Tu sais pas ce que c’est la mort. J’y pensais ce matin et ça m’a tellement angoissée que j’ai dû m’assoir sur mon lit pour y réfléchir ensuite je suis allée prier et devine sur quelle sourate je tombe subhanAllah ?


An-NAZIATE (CEUX QUI ARRACHENT—> LES ÂMES) -> les anges qui arrachent les âmes.


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par ceux qui arrachent violemment !
2. Et par ceux qui recueillent avec douceur !
3. Et par ceux qui voguent librement,
4. puis s'élancent à toute vitesse,
5. et règlent les affaires!
6. Le jour où [la terre] tremblera [au premier son du clairon]
7. immédiatement suivi du deuxième.
8. Ce jour-là, il y aura des coeurs qui seront agités d'effroi,
9. et leurs regards se baisseront.
10. Ils disent : "Quoi! Serons-nous ramenés à notre vie première,
11. quand nous serons ossements pourris?"
12. Ils disent : "ce sera alors un retour ruineux!"
13. Il n'y aura qu'une sommation,
14. et voilà qu'ils seront sur la terre (ressuscités)….


J’ai pas hâte du tout. Pas du tout du tout… qu’Allah ns en préserve ya rabbi ihfedhna
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam

"Déprimants" c'est-à-dire ?
Moi j'aurai 30 en novembre in-chaa Allah, et j'ai hâte d'avoir la quarantaine tu ne peux pas savoir, on dit bien des choses là dessus, donc je suis impatient hehe. Honest.

De toute manière on est condamné à vieillir et crever, donc les gens qui font des réflexions sur l'âge des autres je pense que c'est débile, logiquement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 17:34
Hhhhhhh j’avais fait un test à l’époque askip jss une poufsouffle (c’est les gentils eux, n’est ce pas ? grinning smiley )

Mais non le soleil ça donne une jolie couleur ^^ et pr peu que tu sois blanche ça va te faire rosir les joues c’est trop mignon confused smiley

Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Hahaha ?

Pendant 2 seconde je me suis cru a Poudlard avec tes phrases a base de oukhty anonymette je vais te desanonymer ptdr

Oui j'ai crue comprendre de par tes réponses précédentes que tes dents sont une cure de vitamine D a toi toute seule tu m'as tuée ?

Du coup j'ai juste peur de prendre un coup de soleil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 17:35 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
9 janvier 2022 17:38
Pour le coup si tu es une pouffsouffle ils sont effectivement gentils et ... Totalement anonyme du coup tu fais allié avec mon pseudo ???

Effectivement le dorée du soleil c'est agréable et zolie comme tout confused smiley

Mais si tes dents flashe en orange comme les cabines auto bronzante je passe mon tour Cool ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Hhhhhhh j’avais fait un test à l’époque askip jss une poufsouffle (c’est les gentils eux, n’est ce pas ? grinning smiley )

Mais non le soleil ça donne une jolie couleur ^^ et pr peu que tu sois blanche ça va te faire rosir les joues c’est trop mignon confused smiley
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
9 janvier 2022 17:52
Ah non! Je croyais que des gens t'embêtaient avec ton âge d'où mes propos, et puis honnêtement c'est tout de même débile [et de critiquer, et de paniquer].
Toutefois je te fais savoir que tu t'empêches de vivre avec cette peur irrationnelle, car tu sais comme tout le monde où presque que la mort est imminente, on naît pour mourir, c'est ça la réalité.
Je te fais aussi savoir qu'avec l'époque de grande fitna qu'on entame, la mort sera comme une délivrance, elle l'est déjà en quelque sorte.
En fait si tu veux réellement savoir, la mort n'est qu'une étape vers la continuité de la vie, on doit resurgir d'un "ventre" [la tombe] pour revivre.

Enfin, à en juger par les 4 premières ayat, il vaut mieux s'y préparer, et bien.

Relax



Citation
Passagère. a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Donc jss debile checko ? grinning smiley

Dis pas des trucs comme ça. Tu sais pas ce que c’est la mort. J’y pensais ce matin et ça m’a tellement angoissée que j’ai dû m’assoir sur mon lit pour y réfléchir ensuite je suis allée prier et devine sur quelle sourate je tombe subhanAllah ?


An-NAZIATE (CEUX QUI ARRACHENT—> LES ÂMES) -> les anges qui arrachent les âmes.


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par ceux qui arrachent violemment !
2. Et par ceux qui recueillent avec douceur !
3. Et par ceux qui voguent librement,
4. puis s'élancent à toute vitesse,
5. et règlent les affaires!
6. Le jour où [la terre] tremblera [au premier son du clairon]
7. immédiatement suivi du deuxième.
8. Ce jour-là, il y aura des coeurs qui seront agités d'effroi,
9. et leurs regards se baisseront.
10. Ils disent : "Quoi! Serons-nous ramenés à notre vie première,
11. quand nous serons ossements pourris?"
12. Ils disent : "ce sera alors un retour ruineux!"
13. Il n'y aura qu'une sommation,
14. et voilà qu'ils seront sur la terre (ressuscités)….


J’ai pas hâte du tout. Pas du tout du tout… qu’Allah ns en préserve ya rabbi ihfedhna
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
9 janvier 2022 17:54
Haha tqt ca flashe comme un radar sur la A86 grinning smiley
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Pour le coup si tu es une pouffsouffle ils sont effectivement gentils et ... Totalement anonyme du coup tu fais allié avec mon pseudo ???

Effectivement le dorée du soleil c'est agréable et zolie comme tout confused smiley

Mais si tes dents flashe en orange comme les cabines auto bronzante je passe mon tour Cool ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
9 janvier 2022 17:57
On est mal sahbtiiiiii ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Haha tqt ca flashe comme un radar sur la A86 grinning smiley
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
9 janvier 2022 18:05
Tqt jss une pilote «monte les yeux fermés ma biche Cool

Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
On est mal sahbtiiiiii ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
9 janvier 2022 18:13
assalam alaykom

on connait tous des hauts et des bas

on ne laisse pas s eteindre notre etincelle

le meilleur age c est celui qu on a
b
9 janvier 2022 18:16
Je suis dead ?

Ton pseudo c'est bien <<passagère...>>
Du coup pour la conduite les yeux fermés je veux bien te croire surtout si ta pas du tout les mains sur le volant ?


Citation
Passagère. a écrit:
Tqt jss une pilote «monte les yeux fermés ma biche Cool
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
9 janvier 2022 18:17
Allo allo assange. C’est moiii, tu te rappelles pas ? ?
Bah donc du coup nn personne ne m’embête pr l’instant hamdoulilah.

Nan je ne nais pas pr mourir. Mais pour vivre avant de mourir. Ne me condamne pas 3afek ??



T’as l’air si serein… comme si tu avais confiance en ton neffs en tes bonnes œuvres, en ta foi et en ta sincérité.

Moi ce n’est pas le cas. Qui sait quel ange arrachera mon âme ?
Avec douceur ou telle une brute ? Allahou a3lem

Si tu n’as mm pas peur de la mort et de ce qui viendra après, comment peux tu craindre Allah comme il se doit ?
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Ah non! Je croyais que des gens t'embêtaient avec ton âge d'où mes propos, et puis honnêtement c'est tout de même débile [et de critiquer, et de paniquer].
Toutefois je te fais savoir que tu t'empêches de vivre avec cette peur irrationnelle, car tu sais comme tout le monde où presque que la mort est imminente, on naît pour mourir, c'est ça la réalité.
Je te fais aussi savoir qu'avec l'époque de grande fitna qu'on entame, la mort sera comme une délivrance, elle l'est déjà en quelque sorte.
En fait si tu veux réellement savoir, la mort n'est qu'une étape vers la continuité de la vie, on doit resurgir d'un "ventre" [la tombe] pour revivre.

Enfin, à en juger par les 4 premières ayat, il vaut mieux s'y préparer, et bien.

Relax

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 18:18
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

J’ai parlé des trentenaire pcq les commentaires les plus déprimants émanent de trentenaires.

That s it ?‍♀️
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

on connait tous des hauts et des bas

on ne laisse pas s eteindre notre etincelle

le meilleur age c est celui qu on a
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 18:23
Haha si ca peut te rassurer j’ai mis plus de 75h pour avoir mon permis ?

Les yeux fermés je te dis hihiii
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Je suis dead ?

Ton pseudo c'est bien <<passagère...>>
Du coup pour la conduite les yeux fermés je veux bien te croire surtout si ta pas du tout les mains sur le volant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook