Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires déprimants
a
9 janvier 2022 18:29
assalam alaykom

les vieux croient tout

les trentenaires doutent

les ados croient tout savoir
a
9 janvier 2022 18:31
je crois que c est encore pire chez les quadras

Citation
Passagère. a écrit:
Ouais j ss inspirée ojd ??‍♀️

Parlons peu parlons bien. Oh vous allez VOUS CALMER BON SANG ! angry smiley
Faut vous calmer les gars là. Oh ! Les gens viennent sur le forum avec envie de recevoir de la motivation des conseils du soutien faut arrêter de casser le moral des gens encore plus là sérieux !

Du nerf quoi.

Merci bien. Au revoir spinning smiley sticking its tongue out
'
9 janvier 2022 19:25
Walikom selem

Jss ni ado ni trentenaire ni vielle du coup. El hamdoulilah .C’est quoi ma def ?

Les vingtenaires sont pete bonbons motivants !!! grinning smiley

Hhhhh

Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

les vieux croient tout

les trentenaires doutent

les ados croient tout savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 19:26 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 19:26
Ill

Oskour
Citation
amirene a écrit:
je crois que c est encore pire chez les quadras
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
9 janvier 2022 19:28
c'est à toi je dis bsahtek, je commence à perdre espoir, je n'arrive plus à t'énerver crying(
tu fais de très gros efforts sur toi même, continue c'est un travail de long haleine thumbs up
on cherche tous à évoluer dans nos carrière et sur le plan financier .. mais on oublie d'évoluer pour devenir de meilleur personne..

je sais que c'est des air jordan, je le fais exprès eye rolling smiley

Si avec ca tu choppes pas une bellegossita jmappelle plus sunita
pas sûr que je chope la belle grossita qui me plaira,
je veux pas une qui me colle aux baskets smiling smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Haha bsahtek le sarcasme grinning smiley

C vrai que jss éblouissante mashallah (surtt quand jsouris meskina tlm me dit « ah ouais c bien jaune » ☀️) ^^

Et sinon… c’est air jordan gandalf… air jordan.

Air max ca passe mais c pas aussi joli que les air jordan ou air force.

Je t’ai dit si tu veux je t’en commande des ttes simples. Donne ta pointure
Tu vas me remercier. Si avec ca tu choppes pas une bellegossita jmappelle plus sunita ??‍♀️
a
9 janvier 2022 19:31
assalam alaykom
c est vrai
'
9 janvier 2022 19:33
T’aimes bien titiller safi je l’ai compris winking smiley

On a tous nos moments ou notre nature reprend le dessus. Quand je dis notre nature je parle de nos blessures profondes.

La mienne et la plus grande c’est la susceptibilité. Mais bon ça tu le sais bien et c’est pr ça que t’essayes de picoti picota yal 3efrite grinning smiley

Tu veux qu’elle te colle oû ? ? hashek gandalf ahhhhshemmm wesh ????

Ya rabbi accorde lui une épouse pieuse et qui lui collera là où il veut
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est à toi je dis bsahtek, je commence à perdre espoir, je n'arrive plus à t'énerver crying(
tu fais de très gros efforts sur toi même, continue c'est un travail de long haleine thumbs up
on cherche tous à évoluer dans nos carrière et sur le plan financier .. mais on oublie d'évoluer pour devenir de meilleur personne..

je sais que c'est des air jordan, je le fais exprès eye rolling smiley

Si avec ca tu choppes pas une bellegossita jmappelle plus sunita
pas sûr que je chope la belle grossita qui me plaira,
je veux pas une qui me colle aux baskets smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
9 janvier 2022 20:00
Qu'est ce qui t'arrives ? moody smileymoody smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Ouais j ss inspirée ojd ??‍♀️

Parlons peu parlons bien. Oh vous allez VOUS CALMER BON SANG ! angry smiley
Faut vous calmer les gars là. Oh ! Les gens viennent sur le forum avec envie de recevoir de la motivation des conseils du soutien faut arrêter de casser le moral des gens encore plus là sérieux !

Du nerf quoi.

Merci bien. Au revoir spinning smiley sticking its tongue out
a
9 janvier 2022 20:04
profite bien de ta vingtaine

Citation
Passagère. a écrit:
Ill

Oskour
M
9 janvier 2022 20:08
Et que dire des quadragénaires frustrés au rsa et des quinquagénaires en recherche de chair fraîche SOS
Citation
Passagère. a écrit:
Ouais j ss inspirée ojd ??‍♀️

Parlons peu parlons bien. Oh vous allez VOUS CALMER BON SANG ! angry smiley
Faut vous calmer les gars là. Oh ! Les gens viennent sur le forum avec envie de recevoir de la motivation des conseils du soutien faut arrêter de casser le moral des gens encore plus là sérieux !

Du nerf quoi.

Merci bien. Au revoir spinning smiley sticking its tongue out
b
9 janvier 2022 21:19
Sans nul condescendance de ma part chouquette... Essaye autre chose parce que la non ça ne me rassure pas trop ??


Citation
Passagère. a écrit:
Haha si ca peut te rassurer j’ai mis plus de 75h pour avoir mon permis ?

Les yeux fermés je te dis hihiii
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
9 janvier 2022 21:37
Ok c'est Sun oui je sais ok, mais ça ne change rien que ça soit Sun ou Balthazar, la logique restera la même.
Ne crois pas que c'est une attaque, honest.

Mourir, vivre, ce n'est que de la sémantique, l'essentiel c'est ça : «Toute âme goûtera la mort» 3-185.
Promesse d'Allah pour tous, on l'a dans la peau, ça n'a aucun sens de la craindre, je ne comprends pas en fait.
Par contre si tu me disais oui mais non je crains le châtiment après la mort, ou bien où que je vais finir [nuance], ça c'est une autre histoire.

Enfin, il ne faut pas corréler la crainte de la mort et la crainte d'Allah, et c'est d'autant plus contradictoire car la criante Lui est exclusive.
Il n'y a qu'Allah qui sait celui qui te la prendra, où quand et comment, on doit juste prier pour une belle/douce khatima.


Au fait, je n'ai pas voulu bosser pour Atos, cs group etc, juste par Sa crainte just so you know, comme ça c'est dit.
Citation
Passagère. a écrit:
Allo allo assange. C’est moiii, tu te rappelles pas ? ?
Bah donc du coup nn personne ne m’embête pr l’instant hamdoulilah.

Nan je ne nais pas pr mourir. Mais pour vivre avant de mourir. Ne me condamne pas 3afek ??



T’as l’air si serein… comme si tu avais confiance en ton neffs en tes bonnes œuvres, en ta foi et en ta sincérité.

Moi ce n’est pas le cas. Qui sait quel ange arrachera mon âme ?
Avec douceur ou telle une brute ? Allahou a3lem

Si tu n’as mm pas peur de la mort et de ce qui viendra après, comment peux tu craindre Allah comme il se doit ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
10 janvier 2022 03:04
Mais t ou mais t pas la mais t ouuuuuuuu
Citation
MamsSolo a écrit:
Qu'est ce qui t'arrives ? moody smileymoody smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2022 03:05
Que direeeee ???? Dirons nous qu’ils disaient que dire fut tel périr

???
Citation
MimounCasawi a écrit:
Et que dire des quadragénaires frustrés au rsa et des quinquagénaires en recherche de chair fraîche SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2022 03:06
Hhhhhhhhhhh

Bon comme tu veux. J’lai eu avec 27,5. Mais c grace à la question sur le verrouillage bébé.
J’sais pas j’avais bien retenu ce truc. Bébé VERROUILLÉ grinning smiley
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Sans nul condescendance de ma part chouquette... Essaye autre chose parce que la non ça ne me rassure pas trop ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2022 03:07
C’est qui balthazar ? perplexe
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Ok c'est Sun oui je sais ok, mais ça ne change rien que ça soit Sun ou Balthazar, la logique restera la même.
Ne crois pas que c'est une attaque, honest.

Mourir, vivre, ce n'est que de la sémantique, l'essentiel c'est ça : «Toute âme goûtera la mort» 3-185.
Promesse d'Allah pour tous, on l'a dans la peau, ça n'a aucun sens de la craindre, je ne comprends pas en fait.
Par contre si tu me disais oui mais non je crains le châtiment après la mort, ou bien où que je vais finir [nuance], ça c'est une autre histoire.

Enfin, il ne faut pas corréler la crainte de la mort et la crainte d'Allah, et c'est d'autant plus contradictoire car la criante Lui est exclusive.
Il n'y a qu'Allah qui sait celui qui te la prendra, où quand et comment, on doit juste prier pour une belle/douce khatima.


Au fait, je n'ai pas voulu bosser pour Atos, cs group etc, juste par Sa crainte just so you know, comme ça c'est dit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
10 janvier 2022 03:09
Mdrrrr ok donc je pense que je vais me mettre en mode bébé ça me paraît sécuritaire ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Hhhhhhhhhhh

Bon comme tu veux. J’lai eu avec 27,5. Mais c grace à la question sur le verrouillage bébé.
J’sais pas j’avais bien retenu ce truc. Bébé VERROUILLÉ grinning smiley
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
10 janvier 2022 03:13
J’ai la tête ds l’guidon oukthy ?

Mais ca va l faire bismillah ou billah

Tlm s’attache (jveux pas payer des amendes 3afakoum grinning smiley )


Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Mdrrrr ok donc je pense que je vais me mettre en mode bébé ça me paraît sécuritaire ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
10 janvier 2022 03:24
Hahaha purée l'image que j'ai de toi daba... La tête dans le guidon gatlek ? ah ça y'est ji compris tu es un baby c'est pour ça yek ?

Je louuuul 3h23 du sbah khlass o safi grinning smiley


Citation
Passagère. a écrit:
J’ai la tête ds l’guidon oukthy ?

Mais ca va l faire bismillah ou billah

Tlm s’attache (jveux pas payer des amendes 3afakoum grinning smiley )
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
'
10 janvier 2022 03:26
Haha bah t’as qu’à conduire c’est boooon laaaa
Jamais contentes les filles grinning smiley

Moi jv dormir (PAS du tout ?)
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Hahaha purée l'image que j'ai de toi daba... La tête dans le guidon gatlek ? ah ça y'est ji compris tu es un baby c'est pour ça yek ?

Je louuuul 3h23 du sbah khlass o safi grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook