Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les trentenaires célibataires?
m
7 janvier 2009 20:54
The mask:

Tu débordes le sujet.L'opinion que tu as vis -à -vis des "pucelles ne concerne que toi.
Tu es libre de choisir qui tu veux mais ici il s'agit d'une tribune qui porte sur le dilemme des trentenaires qui n'ont plus le choix car le temps passant les exigences sont obsolètes et tu tombes justement sur ce que tu voulais éviter (homme ou femme).
h
7 janvier 2009 22:37
Citation
musica a écrit:
Klissa pourquoi employer ces termes grossiers "serrer une moeuf"?

Un rapport sexuel peut-être décidé d'un commun accord par les deux partenaires, en toute conscience et sans remords...pourquoi y voir qqchose de dégradant?
Sais-tu qu'il y a des femmes qui ne demandent pas avoir de rapports sérieux ou à longs termes, et qui s'en portent parfaitement bien? smiling smiley

Musica peux-tu me donner l'adresse des ces femmes stp ?
D
7 janvier 2009 22:43
Citation
h@ny a écrit:
Citation
musica a écrit:
Klissa pourquoi employer ces termes grossiers "serrer une moeuf"?

Un rapport sexuel peut-être décidé d'un commun accord par les deux partenaires, en toute conscience et sans remords...pourquoi y voir qqchose de dégradant?
Sais-tu qu'il y a des femmes qui ne demandent pas avoir de rapports sérieux ou à longs termes, et qui s'en portent parfaitement bien? smiling smiley

Musica peux-tu me donner l'adresse des ces femmes stp ?


Salem,

Ce genre de femmes est reservé à une certaine élite..!! Cool
m
7 janvier 2009 22:45
Hany:
c'est ironique ta reflexion j espère??
Wiggum

l'élite ne donne pas de bons exemples.
h
7 janvier 2009 22:46
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
h@ny a écrit:
Citation
musica a écrit:
Klissa pourquoi employer ces termes grossiers "serrer une moeuf"?

Un rapport sexuel peut-être décidé d'un commun accord par les deux partenaires, en toute conscience et sans remords...pourquoi y voir qqchose de dégradant?
Sais-tu qu'il y a des femmes qui ne demandent pas avoir de rapports sérieux ou à longs termes, et qui s'en portent parfaitement bien? smiling smiley

Musica peux-tu me donner l'adresse des ces femmes stp ?


Salem,

Ce genre de femmes est reservé à une certaine élite..!! Cool


Je fais partie de cette élite cher Wiggum grinning smiley

P.u.tain je ne tombe que sur celles qui veulent se marier tout de suite, on dirait qu'elles ont peur de rater le train grinning smiley
h
7 janvier 2009 22:48
Chère Monica non ma belle je suis sérieux : c'est tellement mignon une femme frivole Chef
m
7 janvier 2009 22:50
hany:en quoi tu fais partie de l'élite?

tu cherches des frivoles? t es pas tombé sur la louloutte qui t'en fera baver toi!!!
h
7 janvier 2009 22:51
Citation
monica777 a écrit:
hany:en quoi tu fais partie de l'élite?

tu cherches des frivoles? t es pas tombé sur la louloutte qui t'en fera baver toi!!!


Je suis délicieux : j'ai tous les défauts tongue sticking out smiley
m
7 janvier 2009 22:53
pour un délicieux tu es amer je trouve!

un vrai marocain d 'antan n'aurait sans doute pas la mme définition de l élite
h
7 janvier 2009 22:55
Revenons au sujet : j'aimerais bien rencontrer une marocaine qui ne me saoûle avec le mariage dès la première rencontre, tu vois ce que je veux dire...
7 janvier 2009 22:59
Ben je comprends h@ny. Et j'ajouterais que souvent les pucelles de trente ans sont du genre "élitistes" ou à se prendre pour une pseudo élite...

Si elles ont trainé tant que cela sans se caser, c'est qu'il y'a une raison derriére.

Trop exigeantes? peut être. Mais si on s'arrêtait à ce point là seulement. Pourquoi? pourquoi elles sont si exigeantes? car elles se donnent trop de valeur?

Je plains le mec qui épouse une femme comme ca...
D
7 janvier 2009 23:00
Citation
monica777 a écrit:
Hany:
c'est ironique ta reflexion j espère??
Wiggum

l'élite ne donne pas de bons exemples.

Parfaitement ironique..!! smoking smiley
Certes l'élite ne donne pas forcément de bons exemples, mais elle donne l'envie de la surpasser..!! sleeping
Monica, ne sois pas choqué par le fait que la Nymphomanie n'est pas un mythe.
(désolé de m'éloigner, completemnt du sujet!!) smiling smiley



H@ny: lance toi dans une carrière de gigolo. Tu auras du succés..!! Cool
m
7 janvier 2009 23:02
Qui te dit qu'une marocaine voudrait t 'épouser?

Le sujet concerne les trentenaires.

tu crois qu'une fille marocaine pleine de raison va sortir avec toi pdt un temps indéfini alors que tu recherches que ton bon plaisir?

La la mon vieux,va falloir trouver les filles au rabais ou en soldes!
h
7 janvier 2009 23:08
Citation
monica777 a écrit:
Qui te dit qu'une marocaine voudrait t 'épouser?

Le sujet concerne les trentenaires.

tu crois qu'une fille marocaine pleine de raison va sortir avec toi pdt un temps indéfini alors que tu recherches que ton bon plaisir?

La la mon vieux,va falloir trouver les filles au rabais ou en soldes!

Ben Monica c'est la période non ?
L
7 janvier 2009 23:11
LeMask,

je suis incroyablement ravie enchantée, sur les fesses de lire un point de vue comme le tien chez un Marocain.
J'ai 30 ans passés et vraiment, jamais l'envie de me marrier ne m'a traversée l'esprit. Pourquoi faire????!!!!

Moi, c'est juste la raison de me marrier qui me manque!
Et j'assume!!! Même ma mère me soutient et je vous le jure que c'ets vrai. la seule chose qu'elle déplore c'est le petit enfant... en même temps ma fatrie, nombreuse, se montrera peut-être à la hauteur!
L
7 janvier 2009 23:12
Citation
h@ny a écrit:
Citation
musica a écrit:
Klissa pourquoi employer ces termes grossiers "serrer une moeuf"?

Un rapport sexuel peut-être décidé d'un commun accord par les deux partenaires, en toute conscience et sans remords...pourquoi y voir qqchose de dégradant?
Sais-tu qu'il y a des femmes qui ne demandent pas avoir de rapports sérieux ou à longs termes, et qui s'en portent parfaitement bien? smiling smiley

Musica peux-tu me donner l'adresse des ces femmes stp ?

t'inquiète H@ny, il n'y en a bcp plus que les autres...
m
7 janvier 2009 23:13
Wiggum: tu vois objectivement le post

le mask: relis les propos de hany,pour lui l 'élite ce sont les femmes qui ne cherchent que les aventures de hasard,souvent elles peuvent l'assumer financièrement.Mais je plains aussi le mec qui se fera cocu à tour de bras avec ce genre de femmes coureuses de pantalons.

Dernière chose le mask: il n y a rien de plus faux que d'affirmer que les trentenaires qui n ont pas été consommées soient plus bêtes que les autres.

Souvent elles savent mieux ce qu'elle veulent et sont plus réalistes.
L
7 janvier 2009 23:14
Citation
h@ny a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
hany:en quoi tu fais partie de l'élite?

tu cherches des frivoles? t es pas tombé sur la louloutte qui t'en fera baver toi!!!


Je suis délicieux : j'ai tous les défauts tongue sticking out smiley

j'ai encore plus de défauts que toi. Je suis imparfaitement délicieuse et coriace....
Je m'en fiche du train. C'ets has been. je prefere l'avion ou ma titine. Je suis pour pour mon autonomie moi!!!!!
A
7 janvier 2009 23:15
H@ny on dirait le discours de Le mask en moins classe... Grrrr







signée.. une trentenaire célibataire.. (et oufff je l ai échappée-belle au vu de ce qui se raconte!Angel)
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
7 janvier 2009 23:19
PTDR

oujda Angad tu as bien trouvé la similitude de point de vue: comme quoi selon les hommes tu auras des versions différencetes édulcorées mais qui veulent dire la mme chose!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook