Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les trentenaires célibataires?
8 janvier 2009 19:12
femmes...en realité, il n'y a aucune différence entre femme et homme...l'homme n'est pas "obsédé"par le

côté physique par hazard...c'est pour compenser l'hypocrisie de la femme qui aime tout autant le sexe

que l'homme mais a qui on a appris au fil des siècles a ne pas ceder a la "tentation".

L'amour abstrait, sentimental est une facon de masquer l'envie d'amour physique...les femmes ont ete

conditionné a ne pas aimer le sexe physique...Elles essayent donc de contourner moralement la chose en

continuant de se donner une respectabilité ...

Toutes ces relations sont fondé sur le faux



Très bien vu et tout à fait d'accord avec toi !!

en fait nous sommes aussi "obsédées" que ces gougeats tongue sticking out smiley et nous cachons bien notre petit jeugrinning smiley

uen femme qui exprime ses désirs ça le fait pas trop (mal considérée) par conséquent nous passons par

divers stratagèmes alors que le but est le même, la recheche du plaisir et la satisfaction du désir.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
8 janvier 2009 19:18
Ne t'étonne pas dans ce cas quand un goujeat ne passera plus par quatre chemins pour te pincer les fesses ou te demander dès la première rencontre si tu veux b......
vu que tu trouves qu'une femme est une nympho qui s'ignore depuis la nuit des temps et qu'elle n'attend que le moment de copuler avec un mâle.

Du Schopenhauer quoi!!!

N 'oublie pas que les règles de politesse et la cour faite à la femme ont été instituées pour amoindrir justement ce fait....
C
8 janvier 2009 19:38
je ne sais pas au juste si tu ne comprends pas ce qu on écrit ou bien si mais tu déformes nos dires Heu
☠ chti'sem ☠
h
8 janvier 2009 20:05
Monica arrête de jouer avec tes sextoys et descend un petit peu sur le terrain : c'est au premier du mur que l'on reconnaît la bonne ouvrière...

Tu déformes tout, fais des amalgames psycho-sociologiques à deux balles : on te parle désir, sexe et désinhibition, tu réponds culpabilité, engagement, responsabilité.

Revenons au sujet, les trentenaires célibataires :

Est-ce un choix assumé (c'est un petit peu mon cas) ?

Impossibilité de faire des rencontres intéressantes (avec nos rythmes de vie assez déments) ?

Attente désespérée de Miss ou Mister Right (plus tu attends plus le temps passe encore plus vite) ?

Refoulement de ses sentiments (il y a des gens incapables de dire "je t'aime"winking smiley, égoïsme, insociabilité ?

Conditions matérielles (on ne gagne pas bien sa vie pour penser à fonder une famille) ?


La liste est non exhaustive tongue sticking out smiley
h
8 janvier 2009 21:06
Na merci je suis seul et j'aime cet état, il me plait !

Je célèbre la vie, l'amour, le désir, rire, rêver, apprendre, surprendre, étonner, pétendre, découvrir...etc.

Je pense que c'est plutôt toi qui ramène tout à ton niveau (tès très bas) : tu ne vois qu'à travers le prisme réducteur de ta propre pensée.
m
8 janvier 2009 21:12
Evidemment que non, tu dois étayer le topic et non le noyer dans tes considérations personnelles.
D
8 janvier 2009 21:17
Salem,

Monica,

L'analyse de SOFIA est très pertinente. thumbs up
C'est la société qui a conditionné les comportements de l'homme et de la femme vis à vis du sexe.

La religion a sa part de responsabilité dans ce conditionnement.
Les regles sont établies, et seul une union officielle permet de les "transgresser".

Et justement, ce qu'a décrit SOFIA, c'est dans un contexte ou les regles religieuses sont respectés. winking smiley

Je te rassure, c'est pas ici que tu verras quelqu'un (quoique..!!), faire le prosélytisme de la fornication...!! Angel
C
8 janvier 2009 21:21
amicalement bien sur, dit elle d'un air Angel
m
8 janvier 2009 21:27
WIGGUM

Je n'ai pas critiqué la position des uns et des autres mais tenté de relancer le débat du postulat de départ.

Ce n'est pas de savoir qui est pour ou contre la fornication car chacun aurait son mot à dire là-dessus.....
C
8 janvier 2009 21:34
Citation
monica777 a écrit:

Je n'ai pas critiqué la position des uns et des autres mais tenté de relancer le débat du postulat de départ.


whistling smileywhistling smileywhistling smiley euhhhhhhh (no comment)


[/quote]Ce n'est pas de savoir qui est pour ou contre la fornication car chacun aurait son mot à dire là-dessus.....[/quote]


je pense que tu n as toujours pas saisi nos dires, je peux pas être plus explicite, et de tout façon je doute que t'arrives à suivre le débat...winking smiley

et re amicalement bien sur winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 21:35 par sofia59.
m
8 janvier 2009 21:43
tu es anti-mariage,tu as exposé tes raisons perso,d'accord mais tu ne dis pas si c'est à force d'avoir des cartons rouges ou que tu as été déçue.

Je ne cherche pas l'asticot ;les raisons qui ont poussé les civilisations à taire les désirs des femmes,c'est bien la peur de l'homme de voir la femme tte puissante car si elle exprime tt haut ses désirs,elle usurpe le privilège de l'homme "chasseur".

La société de nos jours n'éffeminise-t-elle pas assez les hommes pour que tu en rajoutes? tu es anti-mariage ,indépendante ok mais ça n'achète pas la sécurité affective....
C
8 janvier 2009 22:15
Citation
monica777 a écrit:
tu es anti-mariage,tu as exposé tes raisons perso,d'accord mais tu ne dis pas si c'est à force d'avoir des cartons rouges ou que tu as été déçue.

Je ne cherche pas l'asticot ;les raisons qui ont poussé les civilisations à taire les désirs des femmes,c'est bien la peur de l'homme de voir la femme tte puissante car si elle exprime tt haut ses désirs,elle usurpe le privilège de l'homme "chasseur".

La société de nos jours n'éffeminise-t-elle pas assez les hommes pour que tu en rajoutes? tu es anti-mariage ,indépendante ok mais ça n'achète pas la sécurité affective....


euhhhhhhh, en fait ce message est adressé a qui moody smileymoody smileymoody smiley
m
8 janvier 2009 22:17
sofia du nord

vu que tu réponds c'est que ce message t'était adressé....
C
8 janvier 2009 22:26
Citation
monica777 a écrit:
sofia du nord

vu que tu réponds c'est que ce message t'était adressé....

ben sachant qu il suivai mon message et que tu parles au féminin donc logiquement j ai donc exclu hany et

lemask, jusque la tout va bienperplexe

mais par contre anti mariage, indépendante, avoir exposé des raisons perso... euhhhhhhhheye popping smiley excuses, mes tu

dois confondre avec qlq un d autre, ou bien en plus de déformer ce qu on dit t invente des trucs et tu te

lances dans des débats et contradictions toute seule, et je pense que c'est ce qu on appelle un début de

délire paranoiaque winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 22:29 par sofia59.
h
8 janvier 2009 22:27
Ta notion de "sécurité affective" ne suffit pas dans une relation amoureuse il faut du désir, de la curiosité et de la complicité.
m
8 janvier 2009 22:28
non

mais les choses ont été déjà été dites plus haut concernant Hani,Le mask et co.relis bien

Angad-Oujda,reviens pleaseeeee
u
8 janvier 2009 22:32
Moi je dirais (enfin je m'adresse aux trentenaires)

Parfois il est mieux d'etre mal accompagné que pas du tout!!

Je dis ça pour les filles,parce que pour les gars je sais que pour certains il est hors de question de se marier avant d'avoir 30 ans.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
8 janvier 2009 23:43
h@ny, elle peut pas jouer avec des sextoys... Elle doit conserver sa pureté. Alors arrête de tirer cette pauvre fille vers la débauche...

Aucun homme ne voudra l'épouser si elle a utilisé des sextoys bon sang...
m
9 janvier 2009 12:07
Salam

Alors là je ne suis pas d'accord, si tu es mal accompagné et que ça te ramere que des emmerdements

vaut mieux rester seule

Citation
udjedjid a écrit:
Moi je dirais (enfin je m'adresse aux trentenaires)

Parfois il est mieux d'etre mal accompagné que pas du tout!!

Je dis ça pour les filles,parce que pour les gars je sais que pour certains il est hors de question de se marier avant d'avoir 30 ans.
N
9 janvier 2009 12:32
Citation
ladydi a écrit:
chacun a ces raisons mais une chose est sur c est mondiale smoking smiley

et une chose est sûre aussi; les rôles s'inversent, plutot se mélangent, la femme ne sait plus jusq'a ou peut aller son rôle de femme et l'homme pareil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook