Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le transfert des détenus du Hirak déplait à la CODESA d'Amintou Haidar
14 avril 2019 08:51
Je cite : "La CODESA demande ainsi à l’Etat marocain de «rapprocher les détenus sahraouis du lieu de résidence de leurs familles»".
Ces criminels méritent d'être rapprochés de l'enfer, leurs futur lieu de destination.
J
14 avril 2019 09:34
C'est dieu qui décide qui va en enfer ou au paradis.
F
14 avril 2019 09:50
La traîtresse refait parler d'elle. Le signe qu'elle est toujours en disgrâce auprès du Polisario. C'est le comble. Trahir son pays et être rejeté par l'ennemi. Il faut vraiment avoir peu d'estime de soi.
14 avril 2019 11:58
Traîtresse, peut être... Mais pas lâche comme le tordu " né quelque part", qui m'a censuré hier sur le sujet de N. Benaïssa, et de sa coiffure ..whistling smiley
Quand on est fier de brandir le drapeau marocain, on se rabaisse pas à censurer des messages sincères, et honnêtes venant de compatriotes rifains, ou autres ....
En procédant de la sorte, vous faites comme le Makhzen : vous enlevez le droit à la parole des compatriotes rifains, et vous leur donnez le statut de marocain de seconde classe...

Le patriotisme, le nationalisme, et la lâcheté sont des concepts tout à fait compatibles sur Yabi-land, et ailleurs.... Je l'ai appris à mes dépends... Ce n'est pas la première fois que je suis censuré par cet histrion virulent..

Je commence vraiment à me poser des questions sur la fonction, et la nature des intervenants sur ce forum.perplexe Car, la haine du rifain se cultive avec talent....Oui, y'a un certain " racisme" très sournois ici. De plus, il y a énormément de contradictions chez ces intervenants ! J'ai une excellente mémoire, et peux le prouver, mais je me vois mal faire du travail de moine copiste....

Bon, je dois aller au marché pour acheter des fruits et légumes (surtout ceux du Maroc )...

Salam ou aleïkoum



Citation
FATEM95 a écrit:
La traîtresse refait parler d'elle. Le signe qu'elle est toujours en disgrâce auprès du Polisario. C'est le comble. Trahir son pays et être rejeté par l'ennemi. Il faut vraiment avoir peu d'estime de soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 12:13 par Rifian's honor.
14 avril 2019 12:16
Si ces monstres avaient commis ces crimes atroces aux États-Unis, ils seraient condamnés à la peine de mort et ils auraient eu le choix entre la chaise électrique, l'injection létale ou l'empoisonnement par gaz pour se rapprocher de l'enfer.

Cette traîtresse ose comparer ces monstres aux détenus du Hirak, comme si les membres des forces de l'ordre, qui ont été atrocement massacrés, n'avaient pas des droits en tant qu'êtres humains.
F
14 avril 2019 12:44
Je suis tout aussi victime que toi de censure ponctuelle et de bannissement régulier. Ma ligne et mes positions sont claires comme de l'eau de roche et n'ont jamais varié. Après elles plaisent ou elles ne plaisent pas, c'est une autre histoire.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Traîtresse, peut être... Mais pas lâche comme le tordu " né quelque part", qui m'a censuré hier sur le sujet de N. Benaïssa, et de sa coiffure ..whistling smiley
Quand on est fier de brandir le drapeau marocain, on se rabaisse pas à censurer des messages sincères, et honnêtes venant de compatriotes rifains, ou autres ....
En procédant de la sorte, vous faites comme le Makhzen : vous enlevez le droit à la parole des compatriotes rifains, et vous leur donnez le statut de marocain de seconde classe...

Le patriotisme, le nationalisme, et la lâcheté sont des concepts tout à fait compatibles sur Yabi-land, et ailleurs.... Je l'ai appris à mes dépends... Ce n'est pas la première fois que je suis censuré par cet histrion virulent..

Je commence vraiment à me poser des questions sur la fonction, et la nature des intervenants sur ce forum.perplexe Car, la haine du rifain se cultive avec talent....Oui, y'a un certain " racisme" très sournois ici. De plus, il y a énormément de contradictions chez ces intervenants ! J'ai une excellente mémoire, et peux le prouver, mais je me vois mal faire du travail de moine copiste....

Bon, je dois aller au marché pour acheter des fruits et légumes (surtout ceux du Maroc )...

Salam ou aleïkoum
14 avril 2019 13:55
Arrete Rifian's honor l'algerien. Tu es grillé ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 13:56 par aktarus95.
F
Fpc
14 avril 2019 15:07
Et toi le sénégalais tu serais plus légitime ici peut être ???
14 avril 2019 15:43
Mais elle se mêle de quoi cette p......??!!
14 avril 2019 15:59
Salam


Est-ce faire preuve d’honnêteté de répondre de manière
si grossière, contre une personne qui donne son Avis ??
Citation
verso a écrit:
Mais elle se mêle de quoi cette p......??!!
H
15 avril 2019 01:30
Bah quoi, lui aussi c'est sa manière de donner son avis grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Est-ce faire preuve d’honnêteté de répondre de manière
si grossière, contre une personne qui donne son Avis ??
15 avril 2019 10:32
Salam


Tu parles de quoi exactement ? Merci de préciser ?
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Bah quoi, lui aussi c'est sa manière de donner son avis grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook