Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
1 septembre 2014 17:45
SLM les filles.. non g pas eu le temps d'appeler. Demain sans faute nchallah. Vous avez des nouvelles vous??
I
1 septembre 2014 17:52
Non she she mai je sui choque je rentrer dans 1 un autre forum et je vois que visa sa prend 1ans c vrai walah je sui choque 6 mois pour livre de famille et 1ans pour visa c a mort cette démarche
A
1 septembre 2014 17:56
salam qui t dit que le visa prend un 1 ans ?????? je croix pas
I
1 septembre 2014 18:00
[www.yabiladi.com] .voila le lien ali walah j sui choque c tro la verite tt sa et la distance tro dur
A
1 septembre 2014 18:05
écoute j ai demander a une persson qui son occuper de visa s peux pernde que 2 semaine le problème si la perssone ne si pas lire le français ou écrire alors la je peux t dire s prend un ans car il est obliger de passe un stage
A
1 septembre 2014 18:19
transcrption 6a8mois plus 1ans de visa bezzzaf walah
I
1 septembre 2014 18:41
Ba oui walah c tro et c bizar ces procedure tt mes calcul tombe moi je dit 6 mois transcription et 2 mois visa j ai decide que mon mariage en mai prochain inchalah mai aprs cet choque d aujaurd je ne sai pa je fai koi
1 septembre 2014 20:06
Non non paniquez pas.. g des proches qui SL t passés par la et le visa ça prend 2 mois maximum... c pr le regroupement familiale le c long mis visa conjoint français c rapide. Rabi y sahal.
I
1 septembre 2014 23:27
ah ok hamd merci bien she she walah sa me fai tro peur nchala ya rabi nchala que en le prend meme avan 6 mois
2 septembre 2014 09:41
G regardé sur le site de l'ambassade de France en ce qui concerne le visa conjoint de français c en general 2semaines maximum. Faut pas trop regarder a droite a gauche psk ya des gens ki aiment faire leur, et après kN a tous un cas différent. Ne paniquez pas les filles...
A
2 septembre 2014 11:35
salam auralykome est ce que quelqu un a des nouvelles
I
2 septembre 2014 16:51
Merci bien she she non walah she she rien de special sauf que il ya deux semaine nante demande des papier manquant j ai envoyer samedi e mail je demande si il sont recu les papier jusqu a la il répond pa
2 septembre 2014 17:17
Le samedi c fermé. Alors moi g appelle jsuii tombée sur une femme ouaaaaa.... elle étai trop strict. Elle ma DT "vois avez pas fait CCM alors je ne vous dit rien. Il fait attendre 6a 8mois". C tout. Rabi i jibalha haba fi lsan6a ghhhh
I
2 septembre 2014 17:41
Looooool she she je deteste cet ccm de merdre walah mai en savais pa nous que c oblige il est tres mechant nante en dirai fai sa avec expret car on a pa respecter les droit et fai ccm le pro que tt la famille de mon marie prend des femme tunisienne et mon marie me dit que aucun de ma famille connai le ccm
I
2 septembre 2014 18:27
Et voila mes cher ami la je comprend la différence entre regroupement familial visa prend 1ans et regroupement familial visa prend just max 2 mois .1 ans pour se qui na pa la nationalite française car il ya plein des procedure et surt la visite de logement mai nous comme notre mariage avec double nationalité on a just test francais et visite medical smiling smiley
A
2 septembre 2014 18:38
alors mes amis j reçu une lettre me demande la copier intégrale de mon acte de ma femme et rentre au maroc mais l problème si que y avait la grève de poste a ajaccio alors ma question est ce que mon dossier et va être retarder ou si bon sing
2 septembre 2014 20:17
Imench oui c rapide pour nous comme ya la double nationalité hahahaaa!!!! Oui CCM ta3 zbel si on est au courant on l'aurai fait!!!! Ma3lich c des épreuves tout ça!! Ali corsica euuuh.... je sais vmt pas quoi te dire la.. non ça ne devrai pas retarder mis FO juste que tu puisse recevoir ton courier et le renvoyer quoi...
A
2 septembre 2014 20:23
shé shé je t explice moi j envoyer le dossier le 23 mars et après y avais un problème de centre de destrbtion a ajaccio depuis le moi de mais jusqu'à mois de août et comme il sont pris le travail de poste j reçu la lettre de nanates qui était envouyer le 15/07
2 septembre 2014 20:44
Rooo punese c hyper long..
A
2 septembre 2014 21:05
que pense tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook