Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
7 juin 2019 07:54
J’ai était transcrite le 17 mai et j’ai reçu le livret le 5 juin donc pas automatiquement 1 mois après
Citation
NissouZK a écrit:
Salem A3leykoum, mon dossier a était ouvert le 20 mars, j’ai eu Nantes au téléphone et il me dise que j’ai étais transcrite le 27 mai, et que je devrais recevoir le livret de famille 1 mois environ après la date de transcription insh’Allah. J’espere Recevoir rapidement le mail automatique qui me dit que mon livret a était envoyer insh’Allah
Bon courage à tout le monde
7 juin 2019 09:20
Slm mon mari a Rdv a tls ce matin ça va être la semaine la plus longue de ma vie
s
7 juin 2019 09:43
Couraaage ils reste plus qu'une dizaine de jours le plus compliqué est dépassé. Courage courage et surtout beaucoup de patience.
M
7 juin 2019 09:44
Kheir inchallah j’espère que tout va bien se passer
Citation
Mayasoso a écrit:
Slm mon mari a Rdv a tls ce matin ça va être la semaine la plus longue de ma vie
N
7 juin 2019 11:30
Je suis d’Algerie
Citation
Fofa485 a écrit:
Tu es de qu'elle payé ?
N
7 juin 2019 11:31
J’espere le recevoir avant Insh’Allah
Parce que aucun ne tiens le même discours quand on est les appelles
Citation
Madame-h a écrit:
J’ai était transcrite le 17 mai et j’ai reçu le livret le 5 juin donc pas automatiquement 1 mois après
7 juin 2019 12:34
Inchallah il ma juste dit que c'était bon jen saurai plus ce soir car je dois prendre mon service je vous dirait ce qu'on lui a demandé comme documents
Citation
Madame-h a écrit:
Kheir inchallah j’espère que tout va bien se passer
F
7 juin 2019 13:27
Bonne courage
Citation
Mayasoso a écrit:
Inchallah il ma juste dit que c'était bon jen saurai plus ce soir car je dois prendre mon service je vous dirait ce qu'on lui a demandé comme documents
F
7 juin 2019 13:31
Salam alikom.
Es ce que vous pouvez me dire svp l email de la transcription c automatiquement apres la transcription ou pas merci d'avance .
M
7 juin 2019 13:43
Oui inchallah stp dit nous pour les documents et les questions merci ma belle
Citation
Mayasoso a écrit:
Inchallah il ma juste dit que c'était bon jen saurai plus ce soir car je dois prendre mon service je vous dirait ce qu'on lui a demandé comme documents
M
7 juin 2019 13:44
Oui inchallah mais je croit qu’il doivent être débordé pour avoir trop de retard si j’aurais pas de retard je serais surment avec mon mari
Citation
NissouZK a écrit:
J’espere le recevoir avant Insh’Allah
Parce que aucun ne tiens le même discours quand on est les appelles
F
7 juin 2019 14:42
salem lkhoute, je viens de passé le delait 4 mois d attendre une réponse j fait tout les démarches pour savoir les nouvelles de mon dossier de transcription, je sais pas quoi a faire
L
7 juin 2019 14:45
bonjour,

il faut pas cracher, sur l'administration francaise il font commme il peuvent moi avent de faire toute les papier CCAM ou livret j'ai lu ouahhh je suis pas sorti de l'auberge et ben au final sa etait rapide pour moi un DZ

délais de CCAM 2 mois

et livret 1 mois et demis ouvert le 9/04/2019 recu le livret le 16/05/2019

courgae
R
7 juin 2019 16:06
Tu est de quel pays?
Tu avais le ccm?
Si oui 4 mois c’est enorme il sont hors delais il faut les appeler d’urgence peut etre qu’il manque quelque chose a ton dossier et tu n’est pas au courant.

Citation
Folk a écrit:
salem lkhoute, je viens de passé le delait 4 mois d attendre une réponse j fait tout les démarches pour savoir les nouvelles de mon dossier de transcription, je sais pas quoi a faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 16:10 par RAYAN098.
M
7 juin 2019 16:10
Non moi il m’ont envoyer le mail 11 jours après la tr’ascription
Citation
Fofa485 a écrit:
Salam alikom.
Es ce que vous pouvez me dire svp l email de la transcription c automatiquement apres la transcription ou pas merci d'avance .
M
7 juin 2019 16:11
4 mois ??? Avec ccm ? Mon Dieu c’est trop long appel les je dirais même harceler
Citation
Folk a écrit:
salem lkhoute, je viens de passé le delait 4 mois d attendre une réponse j fait tout les démarches pour savoir les nouvelles de mon dossier de transcription, je sais pas quoi a faire
N
7 juin 2019 17:08
Salem,
Moi j’ai envoyer un mail a l’adresse suivante : [email protected]
Et j’ai eu une réponse dans la journée me confirmant que la transcription a était faite le 27 mai.
Citation
Folk a écrit:
salem lkhoute, je viens de passé le delait 4 mois d attendre une réponse j fait tout les démarches pour savoir les nouvelles de mon dossier de transcription, je sais pas quoi a faire
7 juin 2019 17:11
Bonjour
Dit el hamdouliallah parce sur ton dossier est passé rapidement c'est la baraka d'Allah.

Mais ne nous dit pas de pas cracher sur l'administration mdr quand nos dossier son hors délais et qu'en plus on subit une enquête.
T'as pas eur des questions sur ton histoire et ta vie intime avec ta femme, donc tu peux absolument pas comprendre notre ressentie.
Citation
Loupalinda06 a écrit:
bonjour,

il faut pas cracher, sur l'administration francaise il font commme il peuvent moi avent de faire toute les papier CCAM ou livret j'ai lu ouahhh je suis pas sorti de l'auberge et ben au final sa etait rapide pour moi un DZ

délais de CCAM 2 mois

et livret 1 mois et demis ouvert le 9/04/2019 recu le livret le 16/05/2019

courgae
A
Apu
7 juin 2019 17:25
Moi ça fait plus de deux semaines maintenant depuis la transcription et je ńai toujours la reçu l’email... depuis le début 0 emails. Je trouve ca trop bizarre
Citation
Madame-h a écrit:
Non moi il m’ont envoyer le mail 11 jours après la tr’ascription
7 juin 2019 17:26
T'inquiète pas ma belle il dise n'importe quoi.
Je suis aussi d'Algérie
Dossier ouvert le 21 mars
Y a eue 3 incohérences.
J'ai était transcrite le 16 mai
J'ai reçu le mail 11 jours après
Et j'ai reçu mon livret de famille le 5 juin

Tu vas le recevoir cette semaine in shaa Allah ou maximum la semaine prochaine.

Je dépend du consulat de Oran
Qu'Allah te facilite oukhty.
Si tu as des questions n'hésitez surtout pas ?
Citation
NissouZK a écrit:
Je suis d’Algerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook