Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
4 juin 2019 09:42
Oui moi pareil j’espère vraiment que pour le visa sa sera plus rapide et simple inchallah ya Rabi qu’Allah facilite toute l’es personne dans l’attente de rejoindre leur moitié
Citation
MmeBen a écrit:
Inchallah.
Je n'en peut plus de cette attente, c'est interminable. J'espère que pour le visa tout se passera bien.
On se tient au courant.
R
4 juin 2019 09:46
Merci wallah. Moi j’en ai marre d’attendre wallah sa fait deja 2 mois et 1 semaine et j’ai rien encore recu comme mail. C’est epuissant a la longue.
Citation
Madame-h a écrit:
Oui moi pareil j’espère vraiment que pour le visa sa sera plus rapide et simple inchallah ya Rabi qu’Allah facilite toute l’es personne dans l’attente de rejoindre leur moitié
s
4 juin 2019 10:02
Félicitations enfin !!! Je vous souhaite du bonheur inshaallah.
Aid moubarak
M
4 juin 2019 10:54
Tu les appel ?
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci wallah. Moi j’en ai marre d’attendre wallah sa fait deja 2 mois et 1 semaine et j’ai rien encore recu comme mail. C’est epuissant a la longue.
M
4 juin 2019 11:19
Aid mabrouk a toute l’es personne concerner qu’Allah accepte votre jeune
R
4 juin 2019 11:29
Je les appel j’attend 15 minutes o final il me demoralise encore plus qu’avant de les avoir appler. J’envoi des mail il font des reponse vague. Tu connais t passer par la. Il te donne jamais la vrai reponse. Jvai appler cette aprém voir ce qu’il vont me dire encore
Citation
Madame-h a écrit:
Tu les appel ?
M
4 juin 2019 11:41
Oui Nantes c’est tellement long c’est abuser heureusement qu’ont a fait la ccm sinon sa serais pire
Citation
RAYAN098 a écrit:
Je les appel j’attend 15 minutes o final il me demoralise encore plus qu’avant de les avoir appler. J’envoi des mail il font des reponse vague. Tu connais t passer par la. Il te donne jamais la vrai reponse. Jvai appler cette aprém voir ce qu’il vont me dire encore
R
4 juin 2019 11:57
Sans ccam je me serais sucidé jcrois 1 ans d’attente . ????
Citation
Madame-h a écrit:
Oui Nantes c’est tellement long c’est abuser heureusement qu’ont a fait la ccm sinon sa serais pire
s
4 juin 2019 12:33
Tu es toujours dans les délais patience.
M
4 juin 2019 12:35
LOL non déjà 3 mois c’est tellemt’ Long
R
4 juin 2019 13:04
Oui je sais mais c’est pas facile tout les jours.
Citation
sararose1228 a écrit:
Tu es toujours dans les délais patience.
M
4 juin 2019 13:49
Je suis aller à la mairie et ils ont toujours rien sa me tresse j’espère vraiment terminer cette semaine avec mon livret
R
4 juin 2019 14:51
Vendredi qui arrive sa fera 3 semaines que tu attend?
Citation
Madame-h a écrit:
Je suis aller à la mairie et ils ont toujours rien sa me tresse j’espère vraiment terminer cette semaine avec mon livret
4 juin 2019 14:56
J'ai aussi attendu 1 mois le livret de famille avec tout les jours fériés ...

courage
M
4 juin 2019 15:02
1 mois après le mail ???
Citation
AliSofHa a écrit:
J'ai aussi attendu 1 mois le livret de famille avec tout les jours fériés ...

courage
M
4 juin 2019 15:03
Vendredi sa fera 3 semaine que je suis transcrite mais le mail de transcription je l’es reçu y’a une semaine pile
Citation
RAYAN098 a écrit:
Vendredi qui arrive sa fera 3 semaines que tu attend?
4 juin 2019 15:04
Oui 1 mois après le mail !
Citation
Madame-h a écrit:
1 mois après le mail ???
M
4 juin 2019 15:12
Mon Dieu je vais tresser à mort là j’ai pris rdv à mon mari le 24 juin vue que j’ai reçu le mail le 28 mai Je me suis dit sa sera bon mais là j’ai peur
Citation
AliSofHa a écrit:
Oui 1 mois après le mail !
4 juin 2019 15:27
Tu l'auras t'inquiète pas
Citation
Madame-h a écrit:
Mon Dieu je vais tresser à mort là j’ai pris rdv à mon mari le 24 juin vue que j’ai reçu le mail le 28 mai Je me suis dit sa sera bon mais là j’ai peur
M
4 juin 2019 15:31
Oui mais comme tu m’a dit que sa a mis 1 moi pour toi peut être que sa sera pareil pour moi sa le stresse en plus je voulais aller au Maroc dans 10 jour mais si je l’es pas je peut pas malheureusement
Citation
AliSofHa a écrit:
Tu l'auras t'inquiète pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook