Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
R
3 juin 2019 17:38
Ok merci. Oui jte comprend normal que tu sois en flippe. Lkheir inchallah. Peut etre tu peux l’avoir demain. Car entre le consulat de france a tanger et tls contact a tanger ya pas trop de distance. Peu etre tu peux passer les voir demain en fin de matiné.
Citation
habibouch93 a écrit:
Je reste en flipe quand même. Si il y'a une fermeture exeptionnelle ou quoi. J'ai envoyé un mail pour leur parler de la situation comme quoi j'ai un vol le jour même.

Le consulat de Tanger. Je n'ai jamais entendu parler de questionnaire.

La demande de visa est plutot simple
h
3 juin 2019 17:44
Justement on peut pas car elle habite à 700km environ. On à pris les billets de car mercredi soir et arrivé jeudi matin. Sauf que c'est fort possible que jeudi sa soit fermé
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ok merci. Oui jte comprend normal que tu sois en flippe. Lkheir inchallah. Peut etre tu peux l’avoir demain. Car entre le consulat de france a tanger et tls contact a tanger ya pas trop de distance. Peu etre tu peux passer les voir demain en fin de matiné.
R
3 juin 2019 17:58
C’est meme sur que c’est fermer jeudi. Mais ta femme habite a 700km de tanger et vous avez tout fait a tanger. Normalement c’est pas chaque ville depend du consulat le plus proche??? Maintenant ce qui est fait et fait tu me dire. Allah y hawnkoum. Prend un hotel a tanger pour jeudi soir et vendredi de bonne heure va a tls.
Citation
habibouch93 a écrit:
Justement on peut pas car elle habite à 700km environ. On à pris les billets de car mercredi soir et arrivé jeudi matin. Sauf que c'est fort possible que jeudi sa soit fermé
M
3 juin 2019 18:06
Cc tu va bien ?
Tu a des new concernant le livret tu la reçu ou pas encore ?
Citation
MmeBen a écrit:
Non toujours rien. J'espère qu'il arrivera en début de semaine.
Et toi tu l'as reçu ?
M
3 juin 2019 18:14
Selem félicitations le cauchemar et bientôt terminer
Tu la su comment que c’était bon un sms ou tu la vue sur le site
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum.

Hamdoulilah l'étape instruction est terminé et le passeport est en cours de transfere à tls contact. C'est chaud quand même car c'est fermé mercredi et jeudi. Heureusement j'ai réservé le vol pour vendredi après midi. Je vais récuperer le passeport de mon épouse le jour du départ!!
A
Apu
3 juin 2019 18:43
Salam !

C'est Bizarre je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de transcription.. on a pourtant la même date d’ouverture et la transcription à quelques jours près..

Kheir nchalah
Citation
Pertinence a écrit:
Changes de commissariat de police et ecris tout les messages sur ordi et imprime.

Et imprime les copies d'écran tu fais un historique de tout et tu vas au poste de police si un poste refuse vas dans un autre.
3 juin 2019 18:52
Je te conseils de les appeler souvent et de les harceler par mail car perso j'ai était jusqu'a menace de procédure avec copie d email a mon avocat.

Y a un moment où faut utiliser les grands moyen pour avancer.
Citation
Apu a écrit:
Salam !

C'est Bizarre je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de transcription.. on a pourtant la même date d’ouverture et la transcription à quelques jours près..

Kheir nchalah
M
3 juin 2019 19:11
Salam, ça va bien et toi?
J'ai appelé ma mairie cette après midi et toujours rien.
Et toi de ton côté tu as eu des nouvelles?
Citation
Madame-h a écrit:
Cc tu va bien ?
Tu a des new concernant le livret tu la reçu ou pas encore ?
M
3 juin 2019 19:17
J’ai appeler se matin et rien non plus j’espère le recevoir cette semaine même si je suis sûr de le recevoir la semaine prochaine pff avec le jour ferier sa va pas avécer
Citation
MmeBen a écrit:
Salam, ça va bien et toi?
J'ai appelé ma mairie cette après midi et toujours rien.
Et toi de ton côté tu as eu des nouvelles?
M
3 juin 2019 20:02
J'espère vraiment qu'on va le recevoir avant la fin de la semaine. Plus de 10 jours faut pas abuser.
Là où je bosse on envoi aussi en tarif lent et ça met au maximum 8 jours pour arriver quand c'est dans un autre département.
Citation
Madame-h a écrit:
J’ai appeler se matin et rien non plus j’espère le recevoir cette semaine même si je suis sûr de le recevoir la semaine prochaine pff avec le jour ferier sa va pas avécer
M
3 juin 2019 20:14
J’en a qui le reçoivent 2 semaine après le mail donc bon j’espère aussi le recevoir avant vendredi
Citation
MmeBen a écrit:
J'espère vraiment qu'on va le recevoir avant la fin de la semaine. Plus de 10 jours faut pas abuser.
Là où je bosse on envoi aussi en tarif lent et ça met au maximum 8 jours pour arriver quand c'est dans un autre département.
3 juin 2019 20:51
Tu avais déposé la demande quand?
Citation
habibouch93 a écrit:
Justement on peut pas car elle habite à 700km environ. On à pris les billets de car mercredi soir et arrivé jeudi matin. Sauf que c'est fort possible que jeudi sa soit fermé
h
3 juin 2019 20:57
Le 23 mai. Sa été plutot rapide hamdoulilah
Citation
Mayasoso a écrit:
Tu avais déposé la demande quand?
A
Apu
3 juin 2019 22:32
Eid Mubarak sa3id à tous ! Qu’allah Puisse vous réunir avec votre bien aimé très bientôt inshallah ❤️
R
3 juin 2019 22:40
Chokran aidek mabrouk a toi aussi et ta famille. O allah y hawna kamli dans ces papiers.
Citation
Apu a écrit:
Eid Mubarak sa3id à tous ! Qu’allah Puisse vous réunir avec votre bien aimé très bientôt inshallah ❤️
M
3 juin 2019 23:20
Inchallah.
Je n'en peut plus de cette attente, c'est interminable. J'espère que pour le visa tout se passera bien.
On se tient au courant.
Citation
Madame-h a écrit:
J’en a qui le reçoivent 2 semaine après le mail donc bon j’espère aussi le recevoir avant vendredi
v
4 juin 2019 02:16
Bonjour a toutes et a tous,

Est ce que quelqu un pourrait me repondre s il vous plait ?
En Tunisie pour la demande de visa d un conjoint Francais ? il y a t il quelque chose a payer ou non.
Car il y en a qui dise que c est gratuit , rien a payer.
Merci d avance a ceux qui ont ete dans le meme,, de me repondre
K
4 juin 2019 08:45
Bonjour,

Dossier envoyé le 11/03/2019 avec CCAM (obtenu grâce au consulat de Fes)
Accusé de réception de Nantes et ouverture de dossier le 14/03/2019
Et toujours pas de nouvelle.... angry smiley

Il y a des personnes dans mon cas ?
Qui a eu son dossier ouvert en Mars ?

Force à nous tous en tout cas!
4 juin 2019 08:55
Salam et Aid Mabrouk

C'est 90 dinar à payer a TLS
Citation
valaymen a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Est ce que quelqu un pourrait me repondre s il vous plait ?
En Tunisie pour la demande de visa d un conjoint Francais ? il y a t il quelque chose a payer ou non.
Car il y en a qui dise que c est gratuit , rien a payer.
Merci d avance a ceux qui ont ete dans le meme,, de me repondre
K
4 juin 2019 09:20
Moi aussi dossier ouvert le 14/03 et toujours rien crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook