Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
1 juin 2019 23:14
Changes de commissariat de police et ecris tout les messages sur ordi et imprime.

Et imprime les copies d'écran tu fais un historique de tout et tu vas au poste de police si un poste refuse vas dans un autre.
Citation
Madame-h a écrit:
Merci beaucoup
Moi c’est le contraire il me pourri la vie quand je suis seul mais comme j’avais dit que je vie avec mon mari il a arrêter mais il a su que je vivais seul alors il recommence j’en est marre de lui
J’ai déjà était là la gendarmerie il peuvent rien faire même les menace par tel c’est pas des menace pour eux
M
1 juin 2019 23:19
Merci beaucoup pour ton aide je vais garder l’es preuve
Citation
Pertinence a écrit:
Changes de commissariat de police et ecris tout les messages sur ordi et imprime.

Et imprime les copies d'écran tu fais un historique de tout et tu vas au poste de police si un poste refuse vas dans un autre.
1 juin 2019 23:22
Je t'en prie n'hésite pas ça fait 10 ans que je fais des procédure pour gagner la paix et là il a perdu tout ses droits d'hébergement et de visite concernant les enfants.
Citation
Madame-h a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide je vais garder l’es preuve
R
1 juin 2019 23:27
Le harcèlement peut consister en propos ou comportements répétés. Ces propos ou comportements répétés ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une altération de sa santé physique ou mentale.

Le harcèlement moral peut consister par exemple en insultes, propos dévalorisants, reproches incessants, surveillance continuelle, défiance systématique, blagues de mauvais goût, attitude méprisante, appellation par des petits noms blessants. Mais, le harcèlement moral conjugal peut aussi consister en un silence obstiné.

La peine prévue pour le coupable peut aller jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende quand les faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à 8 jours, ou quand ils n'ont entraîné aucune incapacité de travail.

La peine peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 € d'amende quand les faits ont causé une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours ou lorsqu'un mineur était présent et a assisté aux faits de harcèlement (loi n° 2018-703 du 3 août 2018).

Les mêmes peines sont appliquées si le harcèlement moral est le fait d'un ancien conjoint, ou d'un ancien concubin, ou d'un ancien partenaire de pacs.

Le tribunal peut retirer l'autorité parentale au harceleur, totalement ou partiellement (circulaire CRIM AP, 2014/0130/C16 du ministère de la Justice, citant les articles 221-5-5 et 222-48-2 du Code pénal).
Citation
Madame-h a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide je vais garder l’es preuve
M
1 juin 2019 23:55
Tu as beaucoup de courage, ne lâche pas. Tu arrive bientôt au bout de toute cette procédure pour enfin avoir ton mari à tes côtés. Beaucoup de bonheur vous attend dans votre nouvelle vie.
Citation
Madame-h a écrit:
Je demande à Allah de nous facilité ces démarche dure pour qu’on puisse tous vivre avec nos époux et épouse respective inchallah
Ya Allah facilite nous cette épreuve si dure moralement

Je me suis déjà marié auparavant et j’ai un enfant,
J’ai fait croire à mon ex que je vivais avec mon mari parce que pendant deux ans il m’a fait la misère insulte et j’en passe le harcèlement mais comme il croyais que je vivais avec mon mari il m’a laisse tranquille des mois
Mais malheureusement il pose trop de question à mon enfant et elle lui a dit qu’il vie au Maroc du coup rebelote il m’insulte et me menace je n’en peut plus déjà que c’est pas facile avec toute les démarche mais là j’ai envie d’être au près de mon mari plus que tout wallah j’attend le livret et je part le voir inchallah sa me fera du bien psychologiquement.
Je suis désolé d’être hors sujet mais j’avais envie de me confier je le dit à personne parce que je veut pas de problème mais hamdouallah j’attend juste d’être au près de mon mari inchallah ya Rabi
2 juin 2019 01:44
Tout ce que tu as écrit c'est juste des textes qui ne s'appliquent pas dans la vraie vie, j'en suis la preuve vivante, mon ex mari a fait une tentative de meurtre avec coup et insulte sur ma personne il a eue seulement 100 €d'amende quil a jamais payé et 1 mois de sursis sur une période de 5 ans d'essais comme il a récidivé sur sa nouvelle épouse il a prit 1 mois ferme.
Citation
RAYAN098 a écrit:
Le harcèlement peut consister en propos ou comportements répétés. Ces propos ou comportements répétés ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une altération de sa santé physique ou mentale.

Le harcèlement moral peut consister par exemple en insultes, propos dévalorisants, reproches incessants, surveillance continuelle, défiance systématique, blagues de mauvais goût, attitude méprisante, appellation par des petits noms blessants. Mais, le harcèlement moral conjugal peut aussi consister en un silence obstiné.

La peine prévue pour le coupable peut aller jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende quand les faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à 8 jours, ou quand ils n'ont entraîné aucune incapacité de travail.

La peine peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 € d'amende quand les faits ont causé une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours ou lorsqu'un mineur était présent et a assisté aux faits de harcèlement (loi n° 2018-703 du 3 août 2018).

Les mêmes peines sont appliquées si le harcèlement moral est le fait d'un ancien conjoint, ou d'un ancien concubin, ou d'un ancien partenaire de pacs.

Le tribunal peut retirer l'autorité parentale au harceleur, totalement ou partiellement (circulaire CRIM AP, 2014/0130/C16 du ministère de la Justice, citant les articles 221-5-5 et 222-48-2 du Code pénal).
R
2 juin 2019 01:46
A oui quand meme. Vos ex font peur les filles. C’est des malade menteau. Moi j’ai divorcé ya plus de 8 ans j’ai jamais rapler mon ex meme pour rigolé. Lol
Citation
Pertinence a écrit:
Tout ce que tu as écrit c'est juste des textes qui ne s'appliquent pas dans la vraie vie, j'en suis la preuve vivante, mon ex mari a fait une tentative de meurtre avec coup et insulte sur ma personne il a eue seulement 100 €d'amende quil a jamais payé et 1 mois de sursis sur une période de 5 ans d'essais comme il a récidivé sur sa nouvelle épouse il a prit 1 mois ferme.
2 juin 2019 01:51
Je penses surtout qu'ils ont oubliés leur foi Allah y hadehoum wa y hadena.

Tu fais bien de ne pas la rappeler sa sert à rien de garder un lien.

Toujours fermer son ancien livre avant d'en ouvrir un nouveau.

Allah y hafedekoum.
Citation
RAYAN098 a écrit:
A oui quand meme. Vos ex font peur les filles. C’est des malade menteau. Moi j’ai divorcé ya plus de 8 ans j’ai jamais rapler mon ex meme pour rigolé. Lol
M
2 juin 2019 02:16
Merci ma belle
Oui j’ai hâte de retrouver l’homme que j’aime inchallah
Citation
MmeBen a écrit:
Tu as beaucoup de courage, ne lâche pas. Tu arrive bientôt au bout de toute cette procédure pour enfin avoir ton mari à tes côtés. Beaucoup de bonheur vous attend dans votre nouvelle vie.
2 juin 2019 05:24
Je travaille dans la justice donc si tu veux des conseillers n'hésite pas mais les gendarmes et polices ne feront rien sans comme tu las dit blessure corporelle mais tu peux envoyé un courrier au tribunal directement pour demander une mesure d'injonction d'éloignement les gens ne le savent pas mais passer directement par le tribunal permet à la police de pouvoir agir si harcèlement la loi est très mal faite à ce niveau là je sais ce que tu vis mon ex mari à commencé comme ça jusqu'au jour où il sen ai pris physiquement à moi Et à notre fille et depuis l'injonction d'éloignement je suis tranquille il la plus le droit de s'approcher de nous à moins de 50m sous peine d'emprisonnement et pour voir sa fille cest uniquement en présence d'un représentant de l'état
Citation
Madame-h a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide je vais garder l’es preuve
M
2 juin 2019 12:55
C’est vrai ? Si j’avais su je l’aurais fait depuis longtemps
Je vais voir se que je peut faire
Malheureusement tout les message écrit je l’es est plus j’ai juste des message vocal d’insulte et de menace
Citation
Mayasoso a écrit:
Je travaille dans la justice donc si tu veux des conseillers n'hésite pas mais les gendarmes et polices ne feront rien sans comme tu las dit blessure corporelle mais tu peux envoyé un courrier au tribunal directement pour demander une mesure d'injonction d'éloignement les gens ne le savent pas mais passer directement par le tribunal permet à la police de pouvoir agir si harcèlement la loi est très mal faite à ce niveau là je sais ce que tu vis mon ex mari à commencé comme ça jusqu'au jour où il sen ai pris physiquement à moi Et à notre fille et depuis l'injonction d'éloignement je suis tranquille il la plus le droit de s'approcher de nous à moins de 50m sous peine d'emprisonnement et pour voir sa fille cest uniquement en présence d'un représentant de l'état
2 juin 2019 14:55
Dans le courrier tu leur expliques la situation et tu leur dis que tu crains pour ta sécurité et que de ce fait tu souhaiterai une injonction d'éloignement
Citation
Madame-h a écrit:
C’est vrai ? Si j’avais su je l’aurais fait depuis longtemps
Je vais voir se que je peut faire
Malheureusement tout les message écrit je l’es est plus j’ai juste des message vocal d’insulte et de menace
M
2 juin 2019 16:35
Merci je ferais sa inchallah j’espère que j’aurais cette mesure d’éloignement
Citation
Mayasoso a écrit:
Dans le courrier tu leur expliques la situation et tu leur dis que tu crains pour ta sécurité et que de ce fait tu souhaiterai une injonction d'éloignement
R
3 juin 2019 12:09
Salam a tous. Bonne debut de semaine. Inchallah que des bonne nouvelle pour cette nouvel semaine qui commence. Kheir inchallah o allah y rawkoom kamlin.
F
3 juin 2019 12:58
Alikom salam amiiine ya rebi khebar lkhir .
Pr tous le monde inchallah .
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam a tous. Bonne debut de semaine. Inchallah que des bonne nouvelle pour cette nouvel semaine qui commence. Kheir inchallah o allah y rawkoom kamlin.
h
3 juin 2019 14:23
Salam a3leykoum

Au fait quand tu dis que le visa à mit 7jours c'est au total ou bien dans les jours ou ils bossent?
Citation
sararose1228 a écrit:
Procédure à suivre
Dans les 3 mois suivant votre arrivée en France vous devez IMPÉRATIVEMENT, valider votre VLS-TS.

Si vous n’avez pas effectué cette démarche dans le temps imparti, vous ne serez plus en séjour régulier sur le territoire français et, en conséquence, vous ne pourrez pas franchir à nouveau la frontière de l’espace Schengen !

La démarche est à présent totalement dématérialisée. Pour entamer la procédure de validation de votre visa, rendez-vous sur le portail suivant :

[administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr]
Vous aurez besoin :

des informations figurant sur votre visa ;
de communiquer votre date d’entrée en France ;
de votre adresse de résidence en France ;
de votre carte de paiement pour payer en ligne la taxe de délivrance d’un titre de séjour ou d’un timbre électronique correspondant à votre situation, que vous pourrez vous procurer dans un bureau de tabac après avoir vérifié le montant de la taxe.
En fonction du motif de votre séjour, vous serez convoqué pour accomplir des formalités complémentaires, passer une visite médicale et / ou signer un contrat d’intégration républicaine.
s
3 juin 2019 16:08
Habibouch93 c'est au total. J' ai déposé le dossier Lundi 20 Mai et j'ai récupéré mon passeport le 28 Mai voilà
h
3 juin 2019 16:42
Salam a3leykoum.

Hamdoulilah l'étape instruction est terminé et le passeport est en cours de transfere à tls contact. C'est chaud quand même car c'est fermé mercredi et jeudi. Heureusement j'ai réservé le vol pour vendredi après midi. Je vais récuperer le passeport de mon épouse le jour du départ!!
R
3 juin 2019 16:46
Hamdoulilah tu vois jtavais dit que tu l´aura un peu juste mais tu le recupére le matin tot et tu part lol.

Juste une question tu depend de quel tls? Casa?
Et on t’il demander le fameux questionnaire sur la rencontre qui n’ai inscrit nul part ?
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum.

Hamdoulilah l'étape instruction est terminé et le passeport est en cours de transfere à tls contact. C'est chaud quand même car c'est fermé mercredi et jeudi. Heureusement j'ai réservé le vol pour vendredi après midi. Je vais récuperer le passeport de mon épouse le jour du départ!!
h
3 juin 2019 17:23
Je reste en flipe quand même. Si il y'a une fermeture exeptionnelle ou quoi. J'ai envoyé un mail pour leur parler de la situation comme quoi j'ai un vol le jour même.

Le consulat de Tanger. Je n'ai jamais entendu parler de questionnaire.

La demande de visa est plutot simple
Citation
RAYAN098 a écrit:
Hamdoulilah tu vois jtavais dit que tu l´aura un peu juste mais tu le recupére le matin tot et tu part lol.

Juste une question tu depend de quel tls? Casa?
Et on t’il demander le fameux questionnaire sur la rencontre qui n’ai inscrit nul part ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook