Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
K
31 janvier 2019 21:57
Sasou je dépend du consulat de rabat
Sois sur de ce que je t ai dit y'a pas d attestation ce genre de document n est pas demandé pour les couples qui demandent un visa justement pour qu ils puisse se réunir
k
31 janvier 2019 22:39
Merci beaucoup mes c'est vraiment très bien ce genre de conversation entre nous. Kanu t'inquiète pas ça va pas tarde maintenant inchallah essayer de rejoindre la mairie demain on sait jamais demain il arrive.
De tout façon si j'ai bien compris pour le demande de visa il faut juste qu'on le donne tous qu'ils ont demandé ni moins ni plus après s'il y des complètement c'est eux qui va les demande.
Et pour le formulaire offi qu'on télécharger sur l'intérêt c'est le conjoins étrangère je veux dire algériens ou marocain... Qui vas le remplir après on le dépose avec le dossier.
K
31 janvier 2019 22:54
Oui voilà tout a fait kaka tu as bien compris ne te souci pas pour ça c'est pas compliqué
Vous prensentez un dossier complet comme ils l indique , et pour te rappeler que pour la demande offi faites attention lors du remplissage parce que y'a que le cadre supérieure a remplir pour le demandeur c est très facil nom prénom filiation num du passeport ect
Tu peut mettre sur Google attestation ofi et tu la télécharge c est tout et si ta besoin d aide je suis la
S
1 février 2019 08:32
Kanu et kaka, j'ai également vu des témoignages ou ils disent que les Algériens n'ont pas besoin de l'attestation offi puisque il ya un accord entre l'Algérie et la France. Mais moi je l'est quand même donné puisqie sur la liste elle est demandé
S
1 février 2019 08:44
Kanu et lolo je pense votre livrets de famille vous l'aurez sois aujourd'hui soit lundi In Sha ALLAH
h
1 février 2019 09:30
Salam a3leykoum tout le monde. Question pour ceux qui ont été transcrit, est-ce que le BTM envoi par voie postale uniquement pour prévenir quand sa été transcrit ou bien ils envoient aussi par mail? car dans ma ville il y'a de gros problèmes de distribution du courrier sa arrive parfois 2 semaines en retard !!! ce problème à même été diffusé dans le Parisien.
g
1 février 2019 10:04
Est ce que d'autres personnes pourraient m'apporter leurs aide pour ma question?
Ce sera sympa les amis.


"J'ai une question pour ceux qui ont reçu leur livret de famille et ceux qui ont envoyé leur demande de transcription a Nantes:

L'acte de naissance EC07 de votre époux qu'ils demandent pour la transcription, vous avez envoyé un acte de naissance avec la mention de mariage dessus ou sans la mention ?


Car moi j'ai envoyé le dossier complet avec un acte de naissance EC07 mais il n'y avait pas encore la mention de mariage puisque je venais de passer a la mairie
."
k
1 février 2019 10:36
Merci kanu c'est très gentil de votre part je vais le télécharger et je vais le remplir et si je trouve des souci je vous contacte.
Oui sasou normalement les algériens ils sont pas concerné par l offi parce qu'il y on un a une convention entre la France et l'Algérie a propos de ça mais comme vous avez dis puisqu'il est demande pour le dossier de visa on vas le faire c'est mieux. Dis moi sasou vous avez un rendez vous pour quelle date pour dépôt de dossier de visa?
Pour vous gsm10 t'inquiète pas normalement c'est pas vraiment obligatoire la mention mariage sur l' acte de naissance ec7 sachant que moi j'ai l d'envoyer a Nantes avec mention mariage mais d'après beaucoup témoignage que j'ai lu deja il y on a ceux qu'ils ont comme vous et ils ont transcrit sans problème et le pire si c'est obligé Nantes vas te demande un autre avec la mention mariage c'est t'inquiète pas trop pour ça et bon chance.
K
1 février 2019 12:59
J ai appelé ce matin la femme ma demandé depuis quan je suis transcrit je lui ai dit le 4 après elle ma dit que c est indépendant de notre volonté et que peut être que votre livret a été perdu par la poste
S
1 février 2019 13:16
Kanu, rappel le BTM et geule un bon coup c pas normal !!! Un mois après la transcription même en Australie le livret serait arrivé c abusé de fou !
K
1 février 2019 13:40
Oui j ai gueulé elle ma dit c est indépendant de notre volonté je suis perdu je sais plus quoi faire
1 février 2019 15:14
coucou tout le monde.visa recupéré en 4 jours....je suis trop contente.
1 février 2019 15:15
depot dossier ccam: 16/07/18
ccam validé: 07/09/18
Mariage avec CCAM à AGADIR/ 04/10/18
Envoi du dossier à Nantes :27/10/18
AR de la poste : 29/10/18
Ouverture du dossier Mail du BTM : 30/10/18
Transcription:07/01/19
livret recuperé:17/01/18
envoi par chronopost:17/01/18
reception a agadir; 21/01/19
rdv tls contact agadir:29/01/19
visa récupéré: 01/02/19
h
1 février 2019 15:18
Félicitation ! Mais dis moi sa été quand même long pour toi sad smiley
g
1 février 2019 15:24
Ok kaka1987 merci pour ta reponse
h
1 février 2019 15:29
Je trouve sa dommage d'avoir cette pensé de vouloir annuler surtout que tu es près du but. Moi j'aurai plutot pensé à chercher moi même le livret à Nantes lool. Je sais pas si c'est possible sa mais je leur aurai dis au tel en tout cas
L
1 février 2019 15:31
Waaaaw 4 jours!! C'est un miracle purée c'est génial!! Vous avez rattrapé le temps perdu pour recevoir le livret hehe félicitations et plein de bonheur à tous les deux! Vous allez vite être réunis!!
Citation
chri74 a écrit:
coucou tout le monde.visa recupéré en 4 jours....je suis trop contente.
S
1 février 2019 15:59
Chri, félicitations je suis trop contente pour toi.
Kaka, mon mari a pris un rdv pour le 5 fervrier In sha ALLAH
S
1 février 2019 16:31
Chri mâcha allah waw super contente pour toi ça été super rapide félicitations à vous deux, mon mari et moi attendons toujours la réponse pour le visa depuis le 15 février à rabat perplexe Ils ont l’air d’avoir tu taff dans la capitale lol Incha allah kheir et bonne continuation à vous
Citation
chri74 a écrit:
depot dossier ccam: 16/07/18
ccam validé: 07/09/18
Mariage avec CCAM à AGADIR/ 04/10/18
Envoi du dossier à Nantes :27/10/18
AR de la poste : 29/10/18
Ouverture du dossier Mail du BTM : 30/10/18
Transcription:07/01/19
livret recuperé:17/01/18
envoi par chronopost:17/01/18
reception a agadir; 21/01/19
rdv tls contact agadir:29/01/19
visa récupéré: 01/02/19
a
2 février 2019 18:55
Hello à tous,
doit-on attendre la réception du ccam pour célébrer le mariage ou bien on peut le faire une fois validé ?
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook