Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
a
3 janvier 2019 16:49
Sassou dans une 20taine de jours contacte ta mairie, a partir de la transcription faut compter 15 jours pr que ton livret arrive à la mairie.
Mais la toi c'est en cours. Milieu semaine prochaine envoie leur un mail sur l avancement de ton dossier. Bientôt inchae Allah
S
3 janvier 2019 18:11
D'accord mercii beaucoup
S
4 janvier 2019 16:48
Salut à tous
Svp je suis carrément perdue là, es ce que quelqu’un qui a déjà envoyé son dossier de visa pour le Maroc y a intégré l’original de sa carte d’Identité ou juste la photocopie je vous en prie donnez moi une simple réponse car j’ai plusieurs versions d’autres oui d’autres non ...

Merci d’avance
a
4 janvier 2019 18:06
Sabr moi j ai envoyé l originale de ma cin par précaution
S
4 janvier 2019 18:11
Bonjour Abdel

Merci bcp je ferais ça aussi bonne continuation à toi et à ta femme Incha allah smiling smiley
4 janvier 2019 19:08
Sabr20 moi j’ai fait juste photocopie mais avec tampon de la mairie pour la légaliser.
S
4 janvier 2019 19:26
Coucou deborah
D’accord j’ai lu aussi d’autres témoignages disant qu’ils ont juste légalisé la photocopie merci beaucoup les amis pour vos réponses tiens nous au courant deborah lorsque ton conjoint aura son visa bonne continuation à vous smiling smiley
K
4 janvier 2019 20:25
Bon jours les amis j ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi ma transcription a été faite et que je serai informé des que mon livret est a ma disposition de ma maire j espère que ça va pas tarder car j habite pas trop loin de Nantes je suis content bonne chance les amis pour ceux qui attendent encore
S
4 janvier 2019 21:10
Kanu ta transcription à été faites quand ?? Si tu peut nous dire ton parcour stp
4 janvier 2019 21:18
Oui j’ai juste légalisé en mairie ! Le rendez vous pour le visa était mercredi et c’est bon y a pas eu de soucis !
L
4 janvier 2019 21:49
Super nouvelle Kanu ca a été rapide quand même!!
Je croise les doigts pour mon cas alors vu qu'on avait que 2 jours d'écart winking smiley
Il ne te reste plus bcp à attendre maintenant!
K
5 janvier 2019 01:48
Aidez moi svp qui ce que je dois prévoir comme papiers pour les envoyer a ma femme pour le visa j ai pas compris leur truc ils disent que la liste est sur le site de tls mais il faut s inscrire dessus je suppose aidez moi svp ceux qu ils sont passé par la
S
5 janvier 2019 02:54
Coucou Kanu

Félicitations à toi et ta femme enfin Hamdollah !
Écoute tu dois d’abord créer un compte sur le site de France visa et ensuite tu n’a plus qu’a Suivre les étapes. Une fois que tà femme aura remplie le formulaire (ou biensur tu peux le faire à sa place) et suivie toutes les étapes tu validera le tout et aura à télécharger le formulaire ainsi que le récépissé de dépôt (qu’il faudra obligatoirement présenter le jour du rdv).
Premier étape de faite, ensuite tu te dirige sur le site de tls contact rabat et tu crée de nouveau un compte chez eux. Après t’être enregistré sur tls tu n’aura plus qu’a Remplir les champs et ensuite choisir la date de ton rdv pour le visa.

Pour que ton rdv puisse être entièrement validé Il faudra que ta femme aille dans une agence wafacash sur Rabat et régler 268dh de frais de service dans les 72h qui suiveront ta demande de rdv.

Au début aussi je trouvais ça un peu compliqué mais finalement dès que tu suis les étapes ça va très vite.

Incha allah kheir allah y sehel Alina
K
5 janvier 2019 13:15
Merci bcp sabr c est hyper gentil allah ijazik bikhir
A
7 janvier 2019 21:06
Bonsoir, pour l'acte de mariage il faut mentionné le ccam?
a
7 janvier 2019 22:36
Bonsoir a tous
Déjà 2 mois et pas nouvelle pour la transcription j'ai recu juste le mail de BTM ouverture de dossier c tt pas de nouvelle
2 mois est ce que normal ?
S
8 janvier 2019 09:26
Salam Aleykoum, amoura moi je ne l'est pas mentionné j juste envoyée mon ccam en orginal c'est tout.

Et pour abc5 du dépend de quel consulat ?
a
8 janvier 2019 11:00
Bonjour, consulat de tunis
Et pour CCAM tu leur envoie juste une copie de CCAM c tt

Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Salam Aleykoum, amoura moi je ne l'est pas mentionné j juste envoyée mon ccam en orginal c'est tout.

Et pour abc5 du dépend de quel consulat ?
S
8 janvier 2019 11:32
Salam aleykoum,

Je suis trop contente jai eu ma transcription aujourd'hui, je vous souhaite bon courage a tous pour cette langue épreuve et In sha ALLAH que le meilleur.

Mon parcours:

Envoie de dossier le 6 novembre.
Mon dossier à était perdu.
J'ai renvoyée un autre le 12 décembre
Ouverture de dossier le 13 décembre.
Transcription faite le 8 janvier
a
8 janvier 2019 11:42
Bonjour trop contente pour toi sasou incha allah pour moi aussi
Envoie de dossier 10 novembre
J'attend encore

Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis trop contente jai eu ma transcription aujourd'hui, je vous souhaite bon courage a tous pour cette langue épreuve et In sha ALLAH que le meilleur.

Mon parcours:

Envoie de dossier le 6 novembre.
Mon dossier à était perdu.
J'ai renvoyée un autre le 12 décembre
Ouverture de dossier le 13 décembre.
Transcription faite le 8 janvier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook