Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
S
4 décembre 2018 15:15
Mais c'est trop ça ! J'ai une amie qui attendu sans ccam 7mois elle c'est marier apres moi son mari sa fait pratiquement 6mois qu'il est venu en France ! En tout cas courage et inshallah rabbi ils nous facilitent cette étape. Ton dossier a était ouvert a quel date ?
m
4 décembre 2018 15:20
oui inchalah rabi isehel, moi mon dossier a été ouvert le 15 novembre mais il a été reçu le 21 septembre
S
4 décembre 2018 15:26
On a 2 semaines de différence j'attend alors que tu reçoive ta transcription pour avoir la mienne. Tu depend de quel consulat ?
K
4 décembre 2018 17:20
Bonjour les amis
Y'a des nouvelles pour ceux qui ont envoyé leur dossiers ver la fin novembre au début décembre... ??
Pour les fêtes je pense que ça n'a aucune influence sur l évolutions des dossiers vu qu il y'a que deux jours fériées le 25 Noël et le jour de l an c est tout
M
4 décembre 2018 18:16
Bonsoir à tous,
J'ai contacté le BTM et ils m'ont dis que mon dossier vient juste de partir à l'impression et qu'il faut attendre 3 semaines au moins avant de les rappeler car il y avait bcp de dossier en attente d'impression. Ça veut dire que j'ai été transcrite ?
4 décembre 2018 19:05
bonsoir a tous,
y atil d autres personnesdossier ouvert aux alentours du 25/30 octobre que l on patiente ensemble?winking smiley
m
4 décembre 2018 19:48
Ton dossier a ete ouvert quand ?
S
4 décembre 2018 19:56
Bonjour mon dossier a etait ouvert le 29/11 ce matin j'ai appeler la dame m'as dit qu'il fallait attendre 4 a 6mois....
Apres certes il y a 2 jours férié seulement mais en general les agents prennent 1semaine de conges a ses dates la pour les préparatifs ect... en espérant que cela n'inchange en rien l'avancée de nos dossier.
Citation
Kanu3375 a écrit:
Bonjour les amis
Y'a des nouvelles pour ceux qui ont envoyé leur dossiers ver la fin novembre au début décembre... ??
Pour les fêtes je pense que ça n'a aucune influence sur l évolutions des dossiers vu qu il y'a que deux jours fériées le 25 Noël et le jour de l an c est tout
S
4 décembre 2018 20:13
Bonsoir chri tu as fait une demande avec ccam ? Je trouve sa bizarre que depuis le 25 octobre tu n'as pas eu de nouvelle
Citation
chri74 a écrit:
bonsoir a tous,
y atil d autres personnesdossier ouvert aux alentours du 25/30 octobre que l on patiente ensemble?winking smiley
4 décembre 2018 20:45
bonsoir sissi.issam
dsossier ouvert le 30/10. j ai appele la semaine derniere; la dame ma dit dossier toujours en revision.a syivre un peu partout on dirait qu en ce moment ce sont les personnes qui ont deposes vers le 10/10 qui recoivent la confirmation de transcription.
M
4 décembre 2018 20:45
Je précise que je ne connais pas la date d'ouverture de mon dossier. Je l'ai ai contacté car je n'ai jamais reçu de mail de leur part pour dire je mon dossier est ouvert ou autre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé. Elle m'a d'ailleurs dit, ne vous inquiètez pas, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et que mon dossier vient d'aller en impression. Délais d'attente pour impression 2 à 3 semaines. Du coup je me demandais si ça voulais dire que mon dossier vient d'etre ouvert ou que la transcription à été faite ? J'aurai dû lui demander...
4 décembre 2018 20:51
Pour les dossiers déposés fin octobre vous devriez avoir votre transcription faite fin décembre début janvier. Il fait etre patient. Les dossiers sont traités en moyennne en 2 mois et ça a également été mon cas. Une fois que vous avez eu le mail que votre dossier a été ouvert il faut patienter.
4 décembre 2018 20:51
oui avec ccam sisi.issam. elle m a juste precise que mon dossier etait complet.
S
4 décembre 2018 21:35
Pourtant y a n'as qui patientent seulement quelques semaines voir quelques jours. Le delais ne veut rien dire il n'est pas le meme poir tout le monde.
Citation
Deborah2408 a écrit:
Pour les dossiers déposés fin octobre vous devriez avoir votre transcription faite fin décembre début janvier. Il fait etre patient. Les dossiers sont traités en moyennne en 2 mois et ça a également été mon cas. Une fois que vous avez eu le mail que votre dossier a été ouvert il faut patienter.
4 décembre 2018 21:37
Quelques semaines voir quelques jours c’est quand même très rare.
S
4 décembre 2018 21:38
Ah ben deja bonne nouvelle tu n'as pas a envoyer de pieces complémentaire. J'espere que ta transcription se feras rapidement. Tu depend de quel consulat ?
Citation
chri74 a écrit:
oui avec ccam sisi.issam. elle m a juste precise que mon dossier etait complet.
4 décembre 2018 22:24
agadir, maroc
oui j espere que pour toi aussi, et nous tous d ailleurs eye rolling smiley
et toi quel consulat?
S
4 décembre 2018 23:44
Bonsoir vous l'avez envoyer a quelle date votre demande de transcription
Citation
Mona926 a écrit:
Je précise que je ne connais pas la date d'ouverture de mon dossier. Je l'ai ai contacté car je n'ai jamais reçu de mail de leur part pour dire je mon dossier est ouvert ou autre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé. Elle m'a d'ailleurs dit, ne vous inquiètez pas, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et que mon dossier vient d'aller en impression. Délais d'attente pour impression 2 à 3 semaines. Du coup je me demandais si ça voulais dire que mon dossier vient d'etre ouvert ou que la transcription à été faite ? J'aurai dû lui demander...
S
4 décembre 2018 23:45
Merci. Je depend du consulat d'oran en Algérie
Citation
chri74 a écrit:
agadir, maroc
oui j espere que pour toi aussi, et nous tous d ailleurs eye rolling smiley
et toi quel consulat?
S
5 décembre 2018 00:15
Hello à tous
Moi j’attends toujours depuis l’ouverture du dossier le 8 novembre avec CCAM consulat de Rabat c long long... Qu’Allah Nous facilite nos démarches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook