Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
i
30 novembre 2018 11:18
Bonjour Abdel,

Un petit conseil, appel la mairie et n'attend pas leur lettre.
Tu peut gagner quelques jours...
Des fois les documents sont déjà arrivés. Le temps qu'il prennent le temps de faire un courrier et qu'il te parvient ça mettra peut être 1 semaine ou plus.
Citation
abdel695 a écrit:
Oui c'est ça Deborah inchae Allah une bonne nouvelle
S
30 novembre 2018 11:25
Kanu.135 ds ma.liste de documents fourni par le consulat d'oran il me demandais que ma.piece d identité j'ai peur que mon dossier prennent du retard a cause de sa alors que j'ai bien mis tous les documents demandé
a
30 novembre 2018 11:27
Salam Imane, oui j avais appelé hier, ils l'avaient toujours pas reçu. Merci
Reste le visa mais il est compliqué leur site.. on sait pas par ou commencer
Citation
imaneahmed a écrit:
Bonjour Abdel,

Un petit conseil, appel la mairie et n'attend pas leur lettre.
Tu peut gagner quelques jours...
Des fois les documents sont déjà arrivés. Le temps qu'il prennent le temps de faire un courrier et qu'il te parvient ça mettra peut être 1 semaine ou plus.
K
30 novembre 2018 12:02
Bonjour Déborah
Tes sur d être passé par l étape ccm et que ton dossier est complet et ta pas des erreurs sur les papiers ...parce que l un de ces probabilités est susceptibles de bloquer la transcription .
30 novembre 2018 12:20
J’ai appelé mardi ils m’ont dit que tout était bien complet. Que je devais juste patienter. Oui oui mariage avec CCAM c’est même indiqué dans ma référence d’ouverture de dossier.
K
30 novembre 2018 12:38
Déborah alors ta rien a craindre tant que ton dossier est complet c est le principal tu sera bientôt transcrite inchallah n ai pas peur et ne stresse pas des fois ça atteint 3 mois pour certains cas surtout quand ils sont débordé des demandes ...bonne chance Déborah
30 novembre 2018 12:40
coucou Sisi.issam
J'ai envoye uniquement ma piece d'identité , pour ma transcription à Nantes. Et j'ai a aujourdhui mon livret de famille. Il faut uniquement recto verso de la piece d'identite du conjoint francais ou passeport en cours de validité.
30 novembre 2018 12:44
Oui mais je ne comprend pas que les dossiers ne soient pas traités dans l’ordre d’arrivée.
S
30 novembre 2018 12:47
Bonjour wuiwui93 merci pour ta reponse tu me rassure je commencer a avoir des doutes. Peut tu nous dire en colbien de temps tu as eu ton nivret de famille
Citation
wuiwui93 a écrit:
coucou Sisi.issam
J'ai envoye uniquement ma piece d'identité , pour ma transcription à Nantes. Et j'ai a aujourdhui mon livret de famille. Il faut uniquement recto verso de la piece d'identite du conjoint francais ou passeport en cours de validité.
K
30 novembre 2018 13:05
Oui Déborah moi non plus des fois je comprend pas grand chose normalement ils disent que les dossier en provenance de l Algérie qui sont prioritaires je suppose mais tkt ça sera bientôt fait pour toi
30 novembre 2018 13:12
J’ai rappelé !!! Je suis transcrite aussi depuis le 22 !!!!
30 novembre 2018 13:28
hamdoulah deborah, donc tu recevra la semaine prochaine inchallah ton livret de famille
30 novembre 2018 13:35
Il donnent l’acte de transcription en même temps à la mairie ?
S
30 novembre 2018 13:50
Que de bonnes nouvelles Hamdollah ça redonne du peps lol mabrouk a vous deux Abdel et deborah enfin ncha allah on attend cette heureuse nouvelle avec impatience Incha allah
a
30 novembre 2018 14:30
Merci Sabr c est touchant. Bientot de bonnes nouvelles pour tout le monde
Citation
imaneahmed a écrit:
Bonjour Abdel,

Un petit conseil, appel la mairie et n'attend pas leur lettre.
Tu peut gagner quelques jours...
Des fois les documents sont déjà arrivés. Le temps qu'il prennent le temps de faire un courrier et qu'il te parvient ça mettra peut être 1 semaine ou plus.
a
30 novembre 2018 14:32
Quelqu' un sait ce qu' il faut remplir et pas remplir sur le dossier visa svp.et comment prendre un rendez vous chez tls. Merci
félicitations Deborah
Citation
imaneahmed a écrit:
Bonjour Abdel,

Un petit conseil, appel la mairie et n'attend pas leur lettre.
Tu peut gagner quelques jours...
Des fois les documents sont déjà arrivés. Le temps qu'il prennent le temps de faire un courrier et qu'il te parvient ça mettra peut être 1 semaine ou plus.
K
30 novembre 2018 14:38
Ah voilà hamdolilah d abord pour ces bonnes nouvelles Déborah mes sincères félicitations je t ai dit qu il faut pas stresser tant que ton dossier manque rien c bien mnt tu att que ton livret
Oui ils donnent l acte transcrit et le livret en mm temps
Après tu les enoie pour que ton conjoint puisse demander son visa pour te rejoindre ...bonne chance pour la suite
30 novembre 2018 14:38
il faut prendre rdv sur tls contact de la ville abdel
Oui deborah il donne 2 actes de mariage avec le livret de famille
30 novembre 2018 14:40
Pour le rendez vous il faut aller sur le site de tls contact et choisir le conSulat. Tu auras toutes les explications.
a
30 novembre 2018 14:51
Le rendez vous se prend par mail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook