Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
24 août 2018 14:34
Insh’allah ça va vite parce que c’esr Abuser depuis 2 mois ils disent rien faut appeler pour savoir ce qui va pas c’est Méchant
H
24 août 2018 14:40
c louche vrm kallah avec vous je sai c ketu sens la
24 août 2018 16:00
Excuse moi mais c est pas leur but d être méchant ! Y’a une liste de documents à donner , si vous donnez pas les bons documents vous pouvez vous en prendre qu a vous même ! Y’a bien écrit l acte ORIGINAL , pourquoi vous donnez une photocopie subnaallah ! Et concernant les acte avec les faute d orthographe c est à nous de vérifier qu il n y a pas d erreur !! Par exemple moi si j’avais pas vérifier mon acte j aurais été enmerder car au bled y avait une faute sur mon année de naissance !!! Mais inchaallah MAYLADIA tout va rentrer dans l ordre et tu seras transcris , bon courage
24 août 2018 16:19
HÉLA , c est bizarre que t es pas encore le livret , demande à ton mari d appeler la mairie ! T as été transcris avant moi , je suis sur que c est déjà en mairie ton livret , dit lui d appeler ça coute rien et tu va gagner quelque jours , je te conseil de prendre rdv à tls contact pour gagner du temps inchaallah
24 août 2018 16:40
quand ils demandent un complement de dossier est ce que la reference du dossier faut il la mettre sur l enveloppe ou avec les doccuments a l interieur
parceque dans le mail c est ecrit

Merci de répondre à l'adresse postale suivante, en indiquant la référence de votre dossier :
Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères
Service Central d’État Civil
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 9
24 août 2018 17:10
Tu peux la mettre sur la première page à l intérieur , sur papier libre tu écris , en réponse à votre courrier voici vu joint les découlent demandées par votre idministration , référence dossier numéro ..,,
24 août 2018 17:20
Voici ci joints les documents demandées
H
24 août 2018 17:30
ok je vais lui dire de les appeler
e
24 août 2018 22:36
Bonsoir à tous et à toutes,
Bon pour résumer,j'ai eu mon rendez vous à TLS Tunis le 13 juillet,le 13 aout j'ai passé la visite médicale à l'ofii et reçu mes certificats médicaux,et depuis plus aucune nouvelle.
Est ce que quelqu'un est passé par cette étape ?
Merci d'avance pour vos réponses
S
24 août 2018 22:42
bonsoir emine,

il ne faut pas s'inquiéter c'est normalement 15 jours et vu que nous étions interrompu par les congés de l'aid cela a pris du temps la semaine prochaine ils vont certainement t'appeler
e
24 août 2018 22:59
Merci beacuoup pour ta réponse #seeyatounsi
Tu es passé(e) par la meme étape ?
S
24 août 2018 23:03
non je suis dans l'attente de la transcription de notre mariage par contre j'ai vu plusieurs témoignages sur les forums ....
H
24 août 2018 23:04
emin t a fai les vaccins et le monotest
S
24 août 2018 23:11
hela merci pour les infos concernant la mention marginale sur l'extrait de naissance je suis allé à tunis ce matin avec li3lem et j'ai réglé le souci .Maintenant le reste des documents B3,..par contre j'ai un souci je sais pas où trouver mon carnet des vaccins je pense qu'il est toujours à ma faculté depuis mes etudes universitaire ..
e
24 août 2018 23:11
Oui #hela1456,j'ai fait les vaccins et j'ai eu mon certificat médical de la part de l'ofii le jour de la visite médicale
M
24 août 2018 23:18
Emine peut tu me dire s’il faut apporter des documents lors de la visite médical ?
e
24 août 2018 23:24
Ils demandent un carnet de vaccination avec le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans et une photo d'identité
H
24 août 2018 23:27
d ou j vai avoir un carnzt de vaccination
H
24 août 2018 23:29
moi aussi j croi ke j l ai pa pris de la faculte le carnet de vaccination
e
24 août 2018 23:31
Hela,tu demandes au médecin et il te mettra tes vaccins à jour sur un carnet de vaccination,ou au pire des cas 2 certificats médicaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook