Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
M
1 juin 2019 03:22
Marocaine we aujourd'hui et demain c le week-end donc on verra bien ce qui nous cache le lundi lol
M
1 juin 2019 04:27
MekAlg Quand avez-vous postulé pour le livre?
Est-ce nouveau pour vous
A
2 juin 2019 10:25
Le 11 janvier
A
2 juin 2019 10:30
C pour repondre à marocaine 41, pour moi l'ouverture est le 11 janvier et g envncore rien reçu. La semaine dernière g envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je me dis qu'avec les fériés et les ponts c un peu plus long que d'habitude.
Je que dès qu'une personne d'ici va être transcrite les autres vont défiler inchaAllah.
M
2 juin 2019 14:59
Algeria 34000 nous somme similaire je suis suis à 2 jours avant toi pour l'ouverture. Et pas de nouvelles aussi. Khir inchallah
N
6 juin 2019 10:54
Salam J'espère que vous allez bien !
nous sommes aussi le même jour 09/01/2019
dit moi svp quoi de neuf ?
M
6 juin 2019 14:54
Nijni novgorod moi du 08 janvier.. Tjrs PA de nouvelles et vous
M
6 juin 2019 15:36
Décembre pas encore perplexe
M
6 juin 2019 18:54
Mek alg tu me tiens au courant oubli pas lol
M
6 juin 2019 20:47
Marocaine wee pa d souci tkt
N
7 juin 2019 22:47
MAROCAINE41 pas de nouvelles ! Bonne chance à tous INCHAA LAH
M
8 juin 2019 11:34
Inchallah merci beaucoup. Khir pour tous le monde inchallah qu Allah nous facilite
L
8 juin 2019 14:49
Svp urgent qui peut m aidé pour les étapes de mariage vc un français d origine algérien musulman histoire de CCAM comment l obtenir pour l avoir il faut faire une demande manuscrite et sa sera pr lui et pr moi u seulement de mon future conjoint sachant qu on va faire le contrat de mariage en Tunisie comme je suis tunisienne merci
M
8 juin 2019 18:42
Louna va voir un écrivain il va s en chargé de tt du rendez-vous et du dossier a fournir
A
8 juin 2019 21:43
Salem,
Ils sont à quelle mois pour les transcription ?
Qlq'un à une idée ?
MekAlg toi t de décembre et tjs rien c ça ?
Je trouve le temps long, g eu nantes et il m'ont dis qu'ils ne ce sont pas encore penché sur les dossier janvier, alors chacun dis ce qu'il veut g l'impression, chaque agent qui repond au téléphone dis ce qu'il a envie, ça me gonfle.
Et le mail g pas du de réponse à par celle automatique.
Bon on patiente , inchaAllah kheir pour nous tous !
M
8 juin 2019 21:54
Algeria . d'après les commentaire précédent eux de novembre c bon ils on eu leur transcription .Ui moi chui de décembre pour le moment j attend leur mail j ai 5 mois et 15 jour mtn . faut compté jusqu'à 6 mois
Wee chacun sa chanson donc si tu le trouve dégoûté ou j sais pa il te raconte n'importe koi mais bon du moment il m reste 15 jour pour mon délai chui patient .
BN courage a vs et soit patien t
8 juin 2019 22:14
Louna doumir

Pour obtenir le ccam il faut prendre rendez vous au consulat de Tunisie pour toi pour déposer la demande de ccam.
Dans se.dossier il y a le formulaire a compléter téléchargable sur le site du consulat
Avec tout les justificatif .
Comme ça c est plutôt facile mais attention les documents demandés soit bien orthographié ( surtout les actes de naissance ) Si tu as une faute comme mon expérience tu risque de perdre du temp avec les avocat et procureur pour tout rectifier et au final pour se marier sans ccam car sa prend beaucoup beaucoup de temp les jugements pour rectifier
Un conseil fait bien attention à l orthographe au déclarant sur l acte de.naissance .
Voilà
Bon couragr
L
8 juin 2019 23:47
Mekalg salam moi aussi je suis de décembre le 18 exactement et toujours pas de nouvelles j'espère voir quelque chose les jours qui viennent ..bonne chance à toi et à tous ici??????
M
8 juin 2019 23:55
Laila .we on a une semaine entre nous donc on va dire il NS reste maximum 2 semaine inshaAllah Danse
Wee espèrent y aura d nouvelle Zen.on reste o contact
A
9 juin 2019 03:51
MekAlg, ne nous oublie pas quand c bon viens nous le dire n'farhou m3ek inchaAllah
?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook