Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
L
6 juillet 2020 22:39
Sousou [email protected] voila sousou
Citation
$ou$ou123 a écrit:
Ta utilisé quel adresse mail lilialgerie stp
$
7 juillet 2020 01:44
Mercii lilialgerie
Citation
Lilialgérie a écrit:
Sousou [email protected] voila sousou
a
7 juillet 2020 08:07
salam bibi ta du nouvelle ?
Citation
Bibi B a écrit:
Y a une une transcription or oran 17 novembre sans complément ni auditions challah ya rabi sa avance sayer.. Oran5 a tu eu des nvl
a
7 juillet 2020 08:14
salam moi aussi transcrie depuis le 10 juin et toujours rien reçu, jai appelé la marie ils ont rien
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm oran merci a par amant je suis transcrit depuis le 2 juin et j ai toujours pas reçu mon livret de famille j'ai appelé la mairie il ont rien reçu inchhalla ses jours si
M
7 juillet 2020 09:42
Salem à tous !

Juste pour vous prévenir que le standard téléphonique de Nantes va reprendre le 13 juillet ! Ils ont mis une annonce officielle sur leur site internet diplomatie.gouv !

El hamdoulilah on va pouvoir commencer à avoir des infos sur nos dossiers !
B
7 juillet 2020 10:35
Slm akazor welou pas de demande de complement rien pour le moment
L
7 juillet 2020 15:18
lilialgerieMerci c est gentil
K
7 juillet 2020 17:17
Bonjour a tous,

Pour ceux et celles attendant le livret de famille pourquoi ne pas demander un acte de mariage en ligne ?

Bien cordialement,
N
7 juillet 2020 21:10
Euh sa sertcpas a grand chose car faut envoyer le livret de famille et tous les documents au bled pour l'étape visas.

Sauf si quelqu'un a juste besoin d'un acte de mariage mais sa sert à rien car le jour où tu sais que tu as ta transcription et bien max 3 semaines tu as ton livret de famille donc la demande en ligne sera le même temps que l'arrivée du livret et des 2 actes de mariage à la mairie.

Voilà voilà.

Et pour dhl oui il semble que c la pochette dhl qui protège bien tes documents peut importe l'enveloppe car dhl fournit la pochette d'où le prix
Citation
Khaled-Ezaheir a écrit:
Bonjour a tous,

Pour ceux et celles attendant le livret de famille pourquoi ne pas demander un acte de mariage en ligne ?

Bien cordialement,
S
7 juillet 2020 21:36
Cc alors comment ça va inchallah de bonne réponse pour tout le monde
8 juillet 2020 06:27
Bonjour,

Je me permets de créer cette discussion dans le cadre de la crise sanitaire du COVID19 que nous vivons actuellement pour obtenir vos témoignages sur les délais de la demande d'un visa long séjour conjoint de français auprès de TLS CONTACT :

CENTRE TLS==> ??
RDV TLS ==> ??
DATE OBTENTION VISA ==> ??
DELAI AVANT OBTENTION DE VISA==> ??
EN CAS DE COMPLÉMENT DE DOSSIER==> PRÉCISER LA NATURE DU COMPLÉMENT OU RÉPONDRE PAS DE COMPLEMENT

Merci de nous donner vos retours d'expérience :

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 06:32 par Moderateur:Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
N
8 juillet 2020 10:44
Zarrouk ji suis pas encore mais ya déjà plusieurs personnes de casa qui ont récupéré en 1 semaine leur Visa
N
8 juillet 2020 12:16
Slm NANOU oui tou ceux qui ont récupéré leur visas sa a mis 1 semaine.
En général c'est 1 semaine max c'est 2 semaines si periode fête.
Et au-delà de 15 jours c'est enquête
Citation
Nanou1411 a écrit:
Zarrouk ji suis pas encore mais ya déjà plusieurs personnes de casa qui ont récupéré en 1 semaine leur Visa
N
8 juillet 2020 13:21
Nourymayaf tu en est où dans tes démarches tu a tous envoyer sayer
N
8 juillet 2020 13:41
Merci NANOU je te tiens au courant inchallah bientôt
c
8 juillet 2020 16:01
bonjour
est ce que Nantes répondent au mails de suivis de dossier , vous avez eu des retours ?
Bonne journée
F
8 juillet 2020 16:11
Ouiiii c est vrai quelqu un d ma famille il a fait sa car par téléphone ou mail ils disent q attendre comme réponse..
F
8 juillet 2020 16:23
Salam à tous,,,,,,pour consulat d Alger elle a atteint quelle date pour la transcription ??????merci d me répondre et inchallah kheir
N
8 juillet 2020 16:53
Cela dépend au cas par cas.
Normalement il ne donne aucun retour dur l'avancement en cour d'un dossier.
Car les agents ne répondent ni aux appels ni mail ni apportent d'informations aux dossiers.

Juste au moment de la transcription tu reçois un mail automatique c'est leur système de ce que j'ai compris.

Leur mail et pour pour situation spécifique ou si complément à envoyé par courriel suite à une demande de nantes.

Souvent je lis essayer d'envoyer un mail c'est peine perdu.

Lilialgerie ont lui a répondu car transcription faites.
Je t'oublie pas ma lilialgerie ?
Citation
covidou a écrit:
bonjour
est ce que Nantes répondent au mails de suivis de dossier , vous avez eu des retours ?
Bonne journée
8 juillet 2020 17:14
Merci Nanou pour ta réponse, au fait l'idée de créer cette nouvelle discussion pour la consacrer spécialement au parcours de visa et soulager les 2 discussions de transcriptions qui resteront réservé que pour le parcours transcription avec et sans ccam. Du coup j'espère que toutes les personnes qui ont eu leurs visa partage en un petit message leurs expériences ça aidera d'autres personnes et c'est ça le but de ce sujet.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook