Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
M
10 juillet 2020 16:35
Sur Facebook, une personne du consulat d’Oran a été transcrite hier avec réception du mail aujourd’hui. Ouverture du dossier le 11 décembre 2019...

J’y comprends plus rien crying(. Franchement c’est un gros coup de massue ...
A
10 juillet 2020 17:02
Une personne de Oran transcri aujourd'hui 11 décembre
Citation
Aichoudzz a écrit:
Oui décembre 2019 complément
L
10 juillet 2020 17:49
Slm a tous et félicitations a tous se qui sont transcrits inchhalla bientot pour ce qui attende inchhalla
$
10 juillet 2020 18:17
Moi 6 décembre toujours rien ?? c'est quoi leur fonctionnement serieux
A
10 juillet 2020 18:18
Nchallah tu as eu des nouvelles par à port à ton livret
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm a tous et félicitations a tous se qui sont transcrits inchhalla bientot pour ce qui attende inchhalla
M
10 juillet 2020 18:22
Pareil du 6 décembre moi aussi. C’est démoralisant... après peut être qu’il y a un gestionnaire qui avance plus vite que les autres etc ...

Lundi je les appelle à partir du matin jusqu’à avoir une réponse ... si tu les appelles lundi, on peut se tenir au courant sur le forum ?

Citation
$ou$ou123 a écrit:
Moi 6 décembre toujours rien ?? c'est quoi leur fonctionnement serieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 18:23 par Miada2.
A
10 juillet 2020 18:44
Tu dépend de. Quel consulat ?
Citation
$ou$ou123 a écrit:
Moi 6 décembre toujours rien ?? c'est quoi leur fonctionnement serieux
$
10 juillet 2020 19:06
Aichoudzz oran
L
10 juillet 2020 19:20
Slm aichoudzz il m ont dit de 2 a 3 semaines inchhalla
A
10 juillet 2020 19:26
Nchallah
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm aichoudzz il m ont dit de 2 a 3 semaines inchhalla
A
10 juillet 2020 19:27
Tu as reçu un complément ?
Citation
$ou$ou123 a écrit:
Aichoudzz oran
$
10 juillet 2020 19:53
Aichoudzz non pas de nouvel depuis javai envoyé 1 email en mars il mavai di quil était en instruction mais c tani compliment ni audition
A
10 juillet 2020 20:01
Courage courage sa devrais plus tarder
Citation
$ou$ou123 a écrit:
Aichoudzz non pas de nouvel depuis javai envoyé 1 email en mars il mavai di quil était en instruction mais c tani compliment ni audition
N
11 juillet 2020 02:21
[m.le360.ma] ions-218900

Article plus clair pour le Maroc.
S
11 juillet 2020 20:25
Bonjour à tous
J'ai reçu mon livrer puis je les envoyer à mon épouse à fes
La je viens de lui trouver un billet avec arabia c est un lundi mais je viens de me rendre compte que le test pcr il faut le faire dans les 48 est je c pas si il travaille le samedi si non je c pas koi faire merci de répondre svp
N
11 juillet 2020 22:14
Simon les test cest pour ceux qui partent au maroc
N
11 juillet 2020 22:23
Slm simon01

Tu as reçu ton livret seulement.
Je comprends pas tu parle de billet d'avion ???

Tu as eu le visas???

Tu as fais France visas et tls obtenu un rdv à tlscontact.

Peut tu expliquer ???

Oui faut
1 test pcr
2 test sérologique
48h maximum 48h avant le départ.???

Sachant pour MRE=marocain résident à l'étranger...doit être muni d'un justificatif prouvant la nationalité marocaine (carte nationale...acte de naissance...) + prendre un billet d'avion aller-retour et seule AIR ARABIA ET ROYAL AIR MAROC possible de réserver un billet et pas tout les aéroports.

Voila

Tu parles pour qui le test départ de France ou bled???

Citation
Simon01 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai reçu mon livrer puis je les envoyer à mon épouse à fes
La je viens de lui trouver un billet avec arabia c est un lundi mais je viens de me rendre compte que le test pcr il faut le faire dans les 48 est je c pas si il travaille le samedi si non je c pas koi faire merci de répondre svp
N
11 juillet 2020 22:54
Nourym il a trouver un billet pour sa femme donc cest pour quelle vienne mais au bled pas de test pour venir mais faut l'attestation
Il a été transcrit ta plusieurs semaine deja je pense que sa femme a obtenu son visa
N
11 juillet 2020 23:40
Ah car j'ai lu IL A OBTENU LE LIVRET je comprenais pas.
Hmdl alors oui il faut s'enregistrer sur le consulat car conjoint de français.

Je vais mettre le commentaire.
Il va comprendre.
Je l'ai mis sur l'autre site.

Tu vois NANOU on a besoin de toi.
J'en lis des commentaires donc je sais plus des qui et transcris etc et je ne souviens pas de ce pseudo.

Citation
Nanou1411 a écrit:
Nourym il a trouver un billet pour sa femme donc cest pour quelle vienne mais au bled pas de test pour venir mais faut l'attestation
Il a été transcrit ta plusieurs semaine deja je pense que sa femme a obtenu son visa
N
11 juillet 2020 23:42
Voici ce commentaire ; elle a reçu un mail du consulat ;

( ( Moumna ) a mis sur le blog de Mehdi que j'ai vu tout à l'heure.

Petit un info que je voulais partager avec vous !

Il y a quelques jours j’ai envoyé un mail au consulat d agadir pour savoir les délais d’attente pour la demande de visa et par la suite concernant les vols pour la France car le Maroc allez réouvrir partiellement les frontières. Le consulat m’a fait remplir un formulaire pour rapatriement et ma envoyé un mail aujourd’hui. Je vous mets en copie. Il faut savoir qu’on ne peut prendre de billets d’avions avec n’importe qu’elle compagnie! Moi qui avait pris avec Transavia ça était annulé hier soir !!

Voici le mail que j’ai reçu :

Le 9 juil. 2020 à 12:02, AGADIR-FSLT Webmestre a écrit :




Bonjour


Vous voudrez bien remplir ce formulaire de recensement qui vous permettra d’être informée sur des prochains vols de rapatriement


[framaforms.org]- la-circonscription)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook