Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
6 juillet 2020 14:13
T'inquiète c normal ne numéro n'est pas le même l'ouverture c un numéro et la transcription un autre.
Tous pareil.

Je te rassure c pareil moi. Lol
Citation
Lilialgérie a écrit:
Je viens de voir que ce n ai pas mon numéro de dossier j ai peur quil se sois trompée est ce que c est normal pour la transcrition
L
6 juillet 2020 14:14
Slm noury stp appel moi
Citation
NourymayaF a écrit:
Non non sérieusement j'avais raison alors t'étais pas loin.
Je suis trop contente whaaaa tu as eu ta transcription je suis choquée de la nouvelle.

Je t'appelle après
N
6 juillet 2020 14:14
Lilialgerie c normal moi c au bout de 2 semaines que mon livret et arrivé t'inquiète.
Je te tel après
L
6 juillet 2020 14:15
Ok a taleur promis
Citation
NourymayaF a écrit:
Lilialgerie c normal moi c au bout de 2 semaines que mon livret et arrivé t'inquiète.
Je te tel après
N
6 juillet 2020 15:00
Oui je t'appelle plus tard. Je ne suis pas seule c'est pour cela.
Hmdl vraiment contente et depuis le 2 juillet tu es transcris whaaa semaine dernière.
Je t'appelle.
Ces derniers temps je suis presque pas seule compliqué.

Citation
Lilialgérie a écrit:
Ok a taleur promis
S
6 juillet 2020 15:03
Lilialgeri super pour toi toute mes félicitations
N
6 juillet 2020 15:32
Depuis le 2juin et cest que maintenant que tu reçoit lemail de transcription plus d'un mois c abuser mais le principal cest que tu soit transcrite wallah maintenant manque le livret cest vrai quil aurait du arriver deja depuis le 2juin mais cest sûrement 2 juillet pas 2 juin c fou
N
6 juillet 2020 16:13
Hein? J'ai lu 2 juin mais je pense plutôt 2 juillet car 2 juin 1 mois plus tard se serait bizarre la pas de livret.

Ma lilialgerie je te tel après t'inquiète.
????
L
6 juillet 2020 17:10
Slm merci sab merci beaucoup
Citation
Sad79 a écrit:
Lilialgeri super pour toi toute mes félicitations
L
6 juillet 2020 17:13
Je leur ai envoyé un mail ils m ont répondu etdit jmon livret est a ma mairie j ai appelé la ma mairie ils ont rien
Citation
Nanou1411 a écrit:
Depuis le 2juin et cest que maintenant que tu reçoit lemail de transcription plus d'un mois c abuser mais le principal cest que tu soit transcrite wallah maintenant manque le livret cest vrai quil aurait du arriver deja depuis le 2juin mais cest sûrement 2 juillet pas 2 juin c fou
L
6 juillet 2020 17:18
Oui nanou une personne de nante ma répondu par mail se matin et ma dit que elle transfert ma demande au service compétent pour mon livret de famille
Citation
Nanou1411 a écrit:
Depuis le 2juin et cest que maintenant que tu reçoit lemail de transcription plus d'un mois c abuser mais le principal cest que tu soit transcrite wallah maintenant manque le livret cest vrai quil aurait du arriver deja depuis le 2juin mais cest sûrement 2 juillet pas 2 juin c fou
N
6 juillet 2020 17:35
Incha Allah kheir
$
6 juillet 2020 17:36
Slm
Lilialgerie nante ta repondu par email
Moi jai envoyé 1 email mais c tjr leur msg du covid19
Par téléphone c'est pareil jai envie de savoir au moin si mon dossier et complet jai jamai eu de msg depui l'ouverture
L
6 juillet 2020 18:55
Slm oui une personne ma répondu 5 minutes après que j ai envoyer le mail
Citation
$ou$ou123 a écrit:
Slm
Lilialgerie nante ta repondu par email
Moi jai envoyé 1 email mais c tjr leur msg du covid19
Par téléphone c'est pareil jai envie de savoir au moin si mon dossier et complet jai jamai eu de msg depui l'ouverture
L
6 juillet 2020 18:56
Inchhalla nanou je pense que j aurais mon livret de famille dans 2 semaines inchhalla
Citation
Nanou1411 a écrit:
Incha Allah kheir
L
6 juillet 2020 19:01
Slm nourymayaf tu me bip après
Citation
NourymayaF a écrit:
Hein? J'ai lu 2 juin mais je pense plutôt 2 juillet car 2 juin 1 mois plus tard se serait bizarre la pas de livret.

Ma lilialgerie je te tel après t'inquiète.
????
$
6 juillet 2020 19:34
Ta utilisé quel adresse mail lilialgerie stp
L
6 juillet 2020 20:27
Lilialgerie mabrouk khti
L
6 juillet 2020 22:05
Sousous l adresse habituelle
L
6 juillet 2020 22:06
Lilia merci beaucoup inchhalla toi aussi
Citation
Lilia lr a écrit:
Lilialgerie mabrouk khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook