Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
L
13 mai 2020 08:58
Nanou dis moi ceux qui ont été transcrit c’est sans ccm et qui sont de juillet août septembre ? Tu en connais bcp ? Elles sont sur le forum ou c’est des connaissances à toi ?
Citation
Nanou1411 a écrit:
Rarabat désolé javais pas vu ton.mesage tu es de juin 19 rabat sans ccm ok
Tu as eu des nouvelle s depuis complement ou as tu essayer den savoir plus tu arrive a bientôt 1an la même sans confinement sa aurait été 10moos sa fait long quand meme sachant quil yen a après toi qui ont ete transcrit
N
13 mai 2020 10:09
Ici et Facebook 2 de tanger avec ccm octobre novembre et un de oran sans ccm fin octobre et 1 autre de annaba sans ccm fin octobre
L
13 mai 2020 10:59
Ok merci et tu avais dit que pour le Maroc ils avaient fait épour les sans ccm le mois de juillet Août et pas encore septembre ? C’est ça ? J’ai pas compris
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ici et Facebook 2 de tanger avec ccm octobre novembre et un de oran sans ccm fin octobre et 1 autre de annaba sans ccm fin octobre
N
13 mai 2020 11:10
Nan qui en avait pas mal de septembre et yen a de juillet août qui avait été transcrit
Apres nantes il fonctionne bizarrement wallah
Pour ceux de décembre de casa avec ccm il demander les compléments donc il ete arrivera décembre alors que ya une personne de octobre qui na pas de new c chelou leur truc
Normalement il sont par poste de pays et ensuite de consulat mais la je crois que il prennent leur temps cest pas possible de sauter dun dossier a l'autre sauf si la personne avait une demande de complément la c autre chose
Enfin bon sa sert a rien de comprendre leur système juste quil traite c tout et surtout ceux qui attendent depuis 1an et plus c une honte vraiment
L
13 mai 2020 11:47
Slm nanou oui ils ont un drôle de fonctionnement ils passent du coca au coca lights lol enfin se qui conte c est que ont sois transcrit tous yen a mard de cette longue attente inchhalla que hallah nous aide
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nan qui en avait pas mal de septembre et yen a de juillet août qui avait été transcrit
Apres nantes il fonctionne bizarrement wallah
Pour ceux de décembre de casa avec ccm il demander les compléments donc il ete arrivera décembre alors que ya une personne de octobre qui na pas de new c chelou leur truc
Normalement il sont par poste de pays et ensuite de consulat mais la je crois que il prennent leur temps cest pas possible de sauter dun dossier a l'autre sauf si la personne avait une demande de complément la c autre chose
Enfin bon sa sert a rien de comprendre leur système juste quil traite c tout et surtout ceux qui attendent depuis 1an et plus c une honte vraiment
L
13 mai 2020 11:50
Nanou tu dis pas mal de septembre du Maroc ? Sans ccm ? Je connais une personne elle est fin septembre et elle n’a rien reçu ,
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nan qui en avait pas mal de septembre et yen a de juillet août qui avait été transcrit
Apres nantes il fonctionne bizarrement wallah
Pour ceux de décembre de casa avec ccm il demander les compléments donc il ete arrivera décembre alors que ya une personne de octobre qui na pas de new c chelou leur truc
Normalement il sont par poste de pays et ensuite de consulat mais la je crois que il prennent leur temps cest pas possible de sauter dun dossier a l'autre sauf si la personne avait une demande de complément la c autre chose
Enfin bon sa sert a rien de comprendre leur système juste quil traite c tout et surtout ceux qui attendent depuis 1an et plus c une honte vraiment
S
13 mai 2020 11:51
Je perd espoir wallah
L
13 mai 2020 11:51
Slm soummm nn faut pas inchhalla que tout va s arrenger
Citation
Soummmm a écrit:
Je perd espoir wallah
S
13 mai 2020 11:53
Slm jte jure sa provoque des conflits dans mon couple vraiment j’espère cette semaine avoir un retour
L
13 mai 2020 12:46
Jte comprend essaye de les joindre la semaine prochaine ton livret va arriver inchhalla tu verras
Citation
Soummmm a écrit:
Slm jte jure sa provoque des conflits dans mon couple vraiment j’espère cette semaine avoir un retour
L
13 mai 2020 12:47
Soummm tu es de ou c est koi ton parcours sans indiscrétion
Citation
Lilialgérie a écrit:
Jte comprend essaye de les joindre la semaine prochaine ton livret va arriver inchhalla tu verras
S
13 mai 2020 14:40
Merci de me comprendre lilia
Je l’es envoyer le 26 27 septembre à mon avis ouverture du dossier le 1 er octobre sans ccam
Je dépend du consulat d’oran et depuis Le 1 er octobre j’ai rien reçu sans complément et sans audition jusqu’au 27 février on m’a envoyer l’email d’impression et toi
s
13 mai 2020 15:49
salam moi j'ai envoyé mon dossier le 27 mai presque 1 an pas de transcription pour l'instant toujours en attente
L
13 mai 2020 16:05
Tu les avez appelé avant confinement ?
Citation
sami62 a écrit:
salam moi j'ai envoyé mon dossier le 27 mai presque 1 an pas de transcription pour l'instant toujours en attente
L
13 mai 2020 17:38
Oui je te comprends sa va s arrenger inchhalla tu as été transcrit en 4 mois hmdl c est bien qes jours si tu va recevoir le mail de transcription inchhalla
S
13 mai 2020 17:39
Ba noon pour moi je suis pas transcrite enft pck j’ai rien reçu
L
13 mai 2020 17:39
Slm sami 1 an tu es de ou sans indiscrétion c est trop long
Citation
sami62 a écrit:
salam moi j'ai envoyé mon dossier le 27 mai presque 1 an pas de transcription pour l'instant toujours en attente
L
13 mai 2020 17:40
Sa va arriver tu verras si sa part a l impression et après tu auras le mail qui dit que tu es transcrit inchhalla
Citation
Soummmm a écrit:
Ba noon pour moi je suis pas transcrite enft pck j’ai rien reçu
S
13 mai 2020 17:42
Inchallah je c pas du tout quand wallah
L
13 mai 2020 18:17
Soummm bientot inchhalla
Citation
Soummmm a écrit:
Inchallah je c pas du tout quand wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook