Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
S
21 mars 2020 17:07
Alors pour commencer ce n’est pas que elle qui a reçu moi aussi enft j’ai reçu ce mail tout le monde aussi on reçu et pour les autres aller voir sur leur site que il on dit dans leur actualité enft onbc’est très bien ce qu’on dit
M
21 mars 2020 17:08
Je pense qu il faut juste arrêter de les harceler et simplement les laisser bosser. Comme. Ils ont dit ils sont aux ralenti ils ont pas besoin de traiter des mails qui servent à rien.
Celles qui ont reçu ce mail doivent peut être en abuser, sachant que nous on a pas de news.
Alors on reste poli, on respire un bon coup et on se calme.
N
21 mars 2020 17:09
Moi je n'ai pas reçu d'émail ??
S
21 mars 2020 17:09
Voilà enft il est là le lien [posts.gle]
S
21 mars 2020 17:12
Comment tu peut rester poli alors sinon ditbjuste la vérité perso moi je ne l’est pas harcelé enft
L
21 mars 2020 17:14
Nn j ai harcelé personne et pour le moment c ewt la santé ya plein de gens qui souffrent a bientot peux etre
Citation
Bibi B a écrit:
Lilia vs avais du trop harceler pr avoor reçu ce mail car il n'y a que toi est une autres ??? arreter d'insister avec Nantes foutė leurs la paix wallah est prié pour qu'on reste vivants de ce satané virus la priorité c'est la santé de tous wallah, Nantes sa attendra.. zbel
L
21 mars 2020 17:15
N importe koi
Citation
Sad79 a écrit:
Lilialgerie je n'ai pas dit qui mais tu t'es sentie visés toi même dit toi un truc dans la vie il y a que la vérité qui blessé ok bonne continuation
L
21 mars 2020 17:17
Tu es inintéressant bonne chance
Citation
Sad79 a écrit:
Lilialgerie je n'ai pas dit qui mais tu t'es sentie visés toi même dit toi un truc dans la vie il y a que la vérité qui blessé ok bonne continuation
L
21 mars 2020 17:18
Merci pour ta gentillesse nanou et a bientot
Citation
Lilialgérie a écrit:
Tu es inintéressant bonne chance
S
21 mars 2020 17:19
Bon je sais qu'on est touts et toutes dans l'attente qu'on regarde partout et sur tout les site on devrait se motiver dans ses moment de confinement au lieu de ce disputé
A
21 mars 2020 17:21
 
Transcription 0
M
21 mars 2020 17:22
Oui mais vous l avez reçu par mail aussi... C est vous qui l avez dit on a pas rêvé.
Citation
Soummmm a écrit:
Voilà enft il est là le lien [posts.gle]
S
21 mars 2020 17:24
Weessh ba on la reçu et il l’on publié enft ba nn on a pas rêver c’est grave quand même on dit juste un truc et y’a toujours quelques chose qui vous convient pas voilà quoi et comme elle a dit merci nanou pour ta gentillesse bonne chance et bonne continuation
L
21 mars 2020 17:35
Merci soummm bonne fin de journée et a bientot
Citation
Soummmm a écrit:
Weessh ba on la reçu et il l’on publié enft ba nn on a pas rêver c’est grave quand même on dit juste un truc et y’a toujours quelques chose qui vous convient pas voilà quoi et comme elle a dit merci nanou pour ta gentillesse bonne chance et bonne continuation
M
21 mars 2020 17:36
Voilà Sadia ! Bien résumé on est tous tendu et dans le même bateau.... On doit se soutenir plutôt. Et c est normal qu'on cherche à comprendre d ou vienne les infos...
N
21 mars 2020 17:39
Alors c clair pas de dispute on est là pour s'aider
Celles et ceux qui ont eux des email de Nantes
Mettez le liens de votre email direct point
Poir l'instant ya que vous deux qui avait reçu en premier cest sms et après email donc les gens se posent des questions après ya un lien mit par ayscha merci d'ailleurs
Donc voila quand vous avez des info mettez les avec preuves comme sa pas de problèmes
Tout le monde est about pour tous donc soyons solidaire car la il vont encore dire cest maghrébins indisciplinés etc etc
Donc nantes oublier pas dapel pas de message
Complement quand ils vous le demandent
Nos dossiers enregistrer sont entrain d'être traiter au ralenti mais il les traite donc hmdl
Apres ceux qui n'ont pas eu leur numéro de dossier courage et patience sa va venir incha Allah et ceux qui veulent envoyer leur dossier patience aussi faut attendre le feu vert de nantes sinon vont dossier vont se perdre
Nous qui sommes sur ce site on a de la chance que nos dossier soit enregistrer et traite au ralenti et pas à larret pensons aux autres qui attendent derrières nous et à ceux aussi qui on rendez vous a la mairie qui ont pris des salles des traiteur et que tout est annuler sa cest triste et nous on se plaint alors que le monde entier est en confinement total et que des gens sont malade et d'autres meurent
Arrêtons d'être égoïste stop
Quallah nous donne la patience et l'endurance dans toutes cest épreuves amine
S
21 mars 2020 17:41
Nanou oublie que moi aussi j’ai envoyer le lien mais bon a mon avis personne la remarquer pas grve
S
21 mars 2020 18:08
Ouiii Nanou soummmm aussi à mi le lien
N
21 mars 2020 18:29
Oui le liens soummm
Mais le mieux ete de mettre lemail reçu parnantes directement sa aurait été plus simple
Voila aujourd'hui jai recu sa de Nantes suivant recu point sayer fin pas dhistoire
21 mars 2020 18:37
Le pb de ce groupe c’est que des quil y’a une personne qui dit un truc si sa plait pas au autre sa crie au fake news, faut arreter a force sa va devenir un groupe inactif
Chacun dit ce quil a reçu si y’a quelqun qui est pas content quil commente pas c tout je vois pas l’interêt qu’aurait les personnes a mentir on est tous dans le mm bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook