Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
A
1 avril 2020 09:49
Oui m le problème c que nante mon envoyé un numéro d'enregistrement et mon dit datentre c après les 7 mois qui mon envoyé un autre courrier , on m'expliquant qils ont transmi le dossier au service central detat civil, ils mon fiat perdre 7 mois pour rien m bon mektoub.
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ah ok je comprends mieux akozor
Waouh 7mois pour qui transfère ton dossier cest des con ceux la
Mais toi en cet mois tu n'avait pas ton numéro de dossier pourquoi tu nas pas appeler nantes pour voir le problème.
Au pire tu aurait envoyer un nouveau dossier mais pas attendre 7mois c enorme
Alala kheir incha Allah
Deja s'il ton demander des complément c'est quil sont sur ton dossier donc hmdl
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ah ok je comprends mieux akozor
Waouh 7mois pour qui transfère ton dossier cest des con ceux la
Mais toi en cet mois tu n'avait pas ton numéro de dossier pourquoi tu nas pas appeler nantes pour voir le problème.
Au pire tu aurait envoyer un nouveau dossier mais pas attendre 7mois c enorme
Alala kheir incha Allah
Deja s'il ton demander des complément c'est quil sont sur ton dossier donc hmdl
N
1 avril 2020 12:16
A carrément tfou sa se fait pas wallah en gros il on été informer de ton dossier il ton envoyer un numéro mais il on pas traiter ton dossier par ce que le tribunal a pris son temps pour leur envoyer ????
Ou alors ton numéro de dossier il te lon donner que quand il ont reçu le dossier envoyer par le tribunal???
A
1 avril 2020 16:21
Slm la famille alors j'aimerais partager une bonne nouvelle avec vous dans ses temp qui son très durt pour tout le monde jai reçu mon livret de famille se matin dans ma boite au lettre
Ouverture de dossier le 18decembre
Complément le 25 février
Transcription le 5 mars
Bon courage a tous soyer fort et rester uni inchallah
A
1 avril 2020 17:38
Tribunal ma donais un numéro du dossier et 7 mois après le service central ma donné un autre numéro , jai apper uls mont dit pour eux ils ont reçu le dossier qua partir du moi doctobre, les 7 mois du tribunal c foutu dans lair bref
Citation
Nanou1411 a écrit:
A carrément tfou sa se fait pas wallah en gros il on été informer de ton dossier il ton envoyer un numéro mais il on pas traiter ton dossier par ce que le tribunal a pris son temps pour leur envoyer ????
Ou alors ton numéro de dossier il te lon donner que quand il ont reçu le dossier envoyer par le tribunal???
N
1 avril 2020 17:51
Oh merde sa se fait pas franchement kheir incha Allah
s
1 avril 2020 19:12
Coucou sans ccm ?
Citation
Ace-00 a écrit:
Slm la famille alors j'aimerais partager une bonne nouvelle avec vous dans ses temp qui son très durt pour tout le monde jai reçu mon livret de famille se matin dans ma boite au lettre
Ouverture de dossier le 18decembre
Complément le 25 février
Transcription le 5 mars
Bon courage a tous soyer fort et rester uni inchallah
S
1 avril 2020 20:38
Ace-00 félicitations super pour toi tu es de oran
L
1 avril 2020 20:42
Félicitations ace tu es de ou stp au bled merci moi annaba
L
1 avril 2020 20:43
Ace avec ou sans ccm
Citation
Lilialgérie a écrit:
Félicitations ace tu es de ou stp au bled merci moi annaba
A
1 avril 2020 20:50
Sans ccam d'alger
S
1 avril 2020 21:19
Ace-00 encore félicitations et maintenant récupére ta moitier
N
1 avril 2020 22:02
Ace 0 topppppp frère trop bien jsui trop contenté hmdl quallah te facilite pour la suite
S
2 avril 2020 01:40
Slm y’a reçu un mail de Nantes ou pas depuis ton email ouverture
c
2 avril 2020 04:12
salam, personnes n'a une connaissance qui travaille a nante pour nous donner une information officielle si il travaillent ou non , et surtout vous avez une idée concernant la date de la reprise du travail des administrations française.

hourid, merci
L
2 avril 2020 11:55
Bonjour félicitations moi 4 décembre 2019 annaba en faite il traite au piff
Citation
Ace-00 a écrit:
Sans ccam d'alger
L
2 avril 2020 11:57
C est bien ace 00.
oualha une très bonne nouvelle pour toi inchhalla que pour nous tous sa seras après le confinement inchhalla
Citation
Ace-00 a écrit:
Sans ccam d'alger
L
2 avril 2020 12:09
Nantes a du t envoyer ton livret de famille juste avant le confinement vu que la poste travaille au ralenti aussi Clap
Citation
Ace-00 a écrit:
Sans ccam d'alger
L
2 avril 2020 13:40
Cc samira moi sans ccm et toi tu es de ou merci
Citation
samira.91 a écrit:
Coucou sans ccm ?
2 avril 2020 14:41
j'aimerais en savoir plus aussi, si quelqu'un a des infos ou des connaissances à nantes ce serait bien de partager, merci et courage à tous, ce confinement nous rajoute du stress, khir inchallah.
Citation
covidou a écrit:
salam, personnes n'a une connaissance qui travaille a nante pour nous donner une information officielle si il travaillent ou non , et surtout vous avez une idée concernant la date de la reprise du travail des administrations française.

hourid, merci
M
2 avril 2020 15:28
Honnêtement je pense que si une personne a une connaissance à Nantes elle va pas être sur ce forum...
Ace00 c est ta mairie qui te l a envoyé ou Nantes directement stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook