Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
S
21 novembre 2019 12:04
Cc ma belle alors tu es transcrite ?
S
21 novembre 2019 12:08
Des gens qui attendent leurs transcription depuis juin
Moi ouverture le 7 juin et rien depuis
21 novembre 2019 12:27
Bonjour wiwi, toutes mes félicitations, wellah je suis très contente pour toi, j'ai eu les larmes aux yeux on te lisant
Belbaraka 3likoum ma soeur, Hamdoullah c'est enfin fini et cette fois ci c'est pour de vrai hhhhh
La3kouba lina inchallah
R
21 novembre 2019 13:57
Hamdoulilah ma chérie mebrok alik tout le bonheur mais dit moi wiwi pour la question la personne qui m'accueille tu mets quoi ? Comme nous on va héberger chez les parents je sais pas si je dois mettre mon nom où le nom de mon père comme c'est lui qui va nous faire une attestation d'hébergement et pour les moyens de subsistance je sais pas quoi mettre vu moi je touche que RSA j'ai essayé de remplir le formulaire de France visa je suis bloqué sur ces deux points toi comment tu as fait ? Félicitation encore une deuxième fois fini le cauchemar inshalahh nous aussi bientôt
Citation
Wiwi691 a écrit:
Salem mes sœurs Sayer mon mari a reçu son visa mon parcours et terminée enfin hmd y’a rabi l3okba likom mes sœurs je vous le souhaite inchallah ?????
I
21 novembre 2019 20:49
Les personnes qui ont retirés leur livret de famille, est ce que vous signés un papier qui prouve le retrait du livret ?

Merci d'avanace pr vos réponses
W
21 novembre 2019 22:05
Merci ma chérie sa me touche wallah je te souhaite cette joie de tout mon cœur inchallah ???
Citation
Foul a écrit:
Bonjour wiwi, toutes mes félicitations, wellah je suis très contente pour toi, j'ai eu les larmes aux yeux on te lisant
Belbaraka 3likoum ma soeur, Hamdoullah c'est enfin fini et cette fois ci c'est pour de vrai hhhhh
La3kouba lina inchallah
W
21 novembre 2019 22:10
Merci ma soeur c’est bientôt ton tour inchallah et pr les papiers tu met le nom à tn père vu que c’est lui qui l’héberge et pr le rsa tu met lattestation de tout tes paiements et la preuve comme quoi la caf te paye bon courage ma chérie ???
Citation
Rachida 10 a écrit:
Hamdoulilah ma chérie mebrok alik tout le bonheur mais dit moi wiwi pour la question la personne qui m'accueille tu mets quoi ? Comme nous on va héberger chez les parents je sais pas si je dois mettre mon nom où le nom de mon père comme c'est lui qui va nous faire une attestation d'hébergement et pour les moyens de subsistance je sais pas quoi mettre vu moi je touche que RSA j'ai essayé de remplir le formulaire de France visa je suis bloqué sur ces deux points toi comment tu as fait ? Félicitation encore une deuxième fois fini le cauchemar inshalahh nous aussi bientôt
A
22 novembre 2019 09:53
Bonjour félicitations wiwi, et pour les autres ya du nouveau ??
S
22 novembre 2019 11:58
Quelqu'un peur me reprendre Svp
S
22 novembre 2019 11:59
7 juin depuis rien aucune nouvelle
S
22 novembre 2019 12:00
Inchallah y'a rabi on est fatigué vraiment
A
22 novembre 2019 13:47
Bjr moi aussi j ai envoyer mon dossier le 04 novembre j ai reçu l accusé le 21 novembre très long et j ai pas encore reçu l ouverture du dossier sans ccm c est long thumbs down
A
22 novembre 2019 14:17
Oui rien, c trop long
L
22 novembre 2019 20:41
Tu as essayer de les contacter au téléphone ? Pour prendre des nouvelles ?
Citation
Sosoha21 a écrit:
Inchallah y'a rabi on est fatigué vraiment
R
23 novembre 2019 08:56
Merci ma chérie c'est bon mon livret je l'ai récupérer hier l'après-midi midi mon mari va à l'agence de voyages pour prendre un rdv je te souhaite tout le bonheur et 3oukbal foul et nia au fait on sait mm pas nia si elle eu sa transcription inshalahh kheir ma soeur
Citation
Wiwi691 a écrit:
Merci ma soeur c’est bientôt ton tour inchallah et pr les papiers tu met le nom à tn père vu que c’est lui qui l’héberge et pr le rsa tu met lattestation de tout tes paiements et la preuve comme quoi la caf te paye bon courage ma chérie ???
A
23 novembre 2019 13:02
Salam tout le monde visa reçu au consulat de France à Alger.
Delai de traitement dossier 1 mois en sachant que j'ai eu un complément de dossier concernant l'attestation de communauté de vie légalisé par la mairie de ta commune. Très important à inclure dans le dossier..
Bon courage à tous ??
I
23 novembre 2019 13:42
Salem, mabrouk 3lik ! C'est quoi ce document exactement comme on fait pr l'avoir ? ( je parle de l'attestation de communauté de vie).

Merci davance
R
23 novembre 2019 14:06
Félicitation !
Citation
Abd33 a écrit:
Salam tout le monde visa reçu au consulat de France à Alger.
Delai de traitement dossier 1 mois en sachant que j'ai eu un complément de dossier concernant l'attestation de communauté de vie légalisé par la mairie de ta commune. Très important à inclure dans le dossier..
Bon courage à tous ??
W
23 novembre 2019 15:22
Ah mabrouk 3lik ma chérie je suis contente pr toi wallah aller étape visa mintenant je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah et l3okba a foul nia et myc inchallah ❤️❤️
Citation
Rachida 10 a écrit:
Merci ma chérie c'est bon mon livret je l'ai récupérer hier l'après-midi midi mon mari va à l'agence de voyages pour prendre un rdv je te souhaite tout le bonheur et 3oukbal foul et nia au fait on sait mm pas nia si elle eu sa transcription inshalahh kheir ma soeur
S
23 novembre 2019 19:27
Oui il disent rien juste attendre j'ai entendu dire que ceux qui ont déposé en juillet on eux leurs transcription et ne deux de juin alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook