Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
15 novembre 2019 11:59
Wiwi, il faut leur transmettre les compléments au plus vite possible, car d'après une expérience d'une dame dans ton cas, elle a mis une semaine pour aller leur remette ce qu'on lui avait demandé, et dès qu'elle s'est pointé au guichet on lui a dit que son passeport est déjà retourné du consulat et qu'elle avait mis du temps, et du coup ils ont eu un refus. On leur a dit qu'il fallait compléter dans les 48h
Fait vite ma soeur

Je te conseille une petite astuce, quand tu arrives en France, tu scann tout les documents nécessaires, tu envoies tout par mail à ton mari, il va les imprimer rapidement en couleur et il repart le lendemain pour déposer au consulat. Si tu pars dimanche tu le fais le jour même il va les imprimer aussi le jour même, et lundi il complète au consulat. Après tu vas revenir tranquillement

Bonne chance ma soeur, que dieu soit avec vous
15 novembre 2019 14:50
J'ai appelé la mairie ce matin, mon livret n'est toujours pas arrivé ?????

Mon mari a appelé Nantes hier, on lui a dit dans 10 jours max il sera à la mairie ?

Moi je les crois plus ses gens

Wellah je ne sais plus quoi faire ! !!!
Je suis dégoûtée ???????
?????????????
R
15 novembre 2019 15:15
Aleykoum Salam j'espère ça va he Oui ma chérie il faut prendre tout avec toi il lâche rien de tout ça va aller inshalahh moi j'étais aujourd'hui à la mairie ils m'ont dit que le livret a pas encore arrivé j'attends et je retournerai dans les prochains jours
Citation
Wiwi691 a écrit:
Salem tout le monde j’ai reçu un appel aujourd’hui pr le visa on me demande une facture EDF et mes fiches de paye je comprend pas cetais pas marquer dans le formulaire et pourtant j’ai mis la copie de mon loyer
R
15 novembre 2019 15:21
Ne stresse pas ma chérie ça va aller inshalahh moi aussi ils m'ont dit que le livret est pas encore arrivé retournera dans la semaine prochaine je croise les doigts pour nous en plus je suis juste derrière toi pour la transcription
Citation
Foul a écrit:
J'ai appelé la mairie ce matin, mon livret n'est toujours pas arrivé ?????

Mon mari a appelé Nantes hier, on lui a dit dans 10 jours max il sera à la mairie ?

Moi je les crois plus ses gens

Wellah je ne sais plus quoi faire ! !!!
Je suis dégoûtée ???????
?????????????
W
16 novembre 2019 08:29
Bonjour

J’ai envoyé mon dossier de transcription le 11/10/2019, il est arrivé le 14/11/2019 à Nantes.
Mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni quoi que ce sois, j’ai essayé d’appeler mais apparement ils ne donne pas de renseignement téléphonique et par mail j’ai eu droit à une réponse automatique.

Est ce que d’autre personne attente encore le mail de confirmation?

Bonne patience à tous.
A
16 novembre 2019 09:59
Jai pas compris ta question , combien de temps pour?
Citation
Khalilllll a écrit:
Combien de temps akazor
I
16 novembre 2019 13:08
Salem Wa59 je suis comme toi j'ai envoyé mon dossier le 22/10 j'ai reçu l'accusé de réception le 05/11 mais pas encore le mail d'ouverture quand je l'ai appelé ils m'ont dit de patienter
W
16 novembre 2019 16:50
J’espère y’a rabi je repart demain inchallah laisse tomber on a trop galèrer av se livret ne déprime inchallah tu va bientôt le recevoir ma chérie courage déplace toi à la mairie si il faut
Citation
Foul a écrit:
Tu vois wiwi, ils sont cruels wellah, mais Ma3lich c'est la dernière ligne droite, tu es obligée de retourner, tu ne peux pas faire autrement. J'espère bien qu'après ça c'est bon et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

Et pour moi, je suis sur le fil du rasoir de piquer une déprime, j'ai toujours pas reçu mon livret, je galère

Inchallah ça va s'arranger dans les prochains jours pour nous tous
W
16 novembre 2019 16:56
Foul je pouvais pas avant on a reçu l’appel jeudi après midi et là c’est le week-end o bled j’ai pu récupérer mes papiers et demain matin je par wallah je stress av tout sa heureusement que je suis sur place sinon j’aurais peter un câble je te di demain Inchallah ?? merci ma soeur pr les renseignements et Rachida ne désespère Pas tu va le recevoir inchallah il envoi o bou de 3 semaine pas avant il sont malin
Z
16 novembre 2019 23:05
Moi aussi Demain
Citation
Wiwi691 a écrit:
Foul je pouvais pas avant on a reçu l’appel jeudi après midi et là c’est le week-end o bled j’ai pu récupérer mes papiers et demain matin je par wallah je stress av tout sa heureusement que je suis sur place sinon j’aurais peter un câble je te di demain Inchallah ?? merci ma soeur pr les renseignements et Rachida ne désespère Pas tu va le recevoir inchallah il envoi o bou de 3 semaine pas avant il sont malin
W
17 novembre 2019 18:27
Zizou Sayer ta récupérer tn livret?? Et foul Sayer j’ai poser les papiers inchallah kheir
Citation
Zizou0283 a écrit:
Moi aussi Demain
17 novembre 2019 18:52
Très bien wiwi, inchallah le cauchemar est fini hhhh
inchallah kheir , bonne chance ma soeur

Moi j'ai toujours rien de ma part pour mon livret, demain après midi je vais essayer d'appeler la mairie, j'espère qu'il y aura du nouveau

Zizou bon courage à toi aussi
W
17 novembre 2019 19:43
J’espère ma chérie Wai appel demain inchallah il sera là
Citation
Foul a écrit:
Très bien wiwi, inchallah le cauchemar est fini hhhh
inchallah kheir , bonne chance ma soeur

Moi j'ai toujours rien de ma part pour mon livret, demain après midi je vais essayer d'appeler la mairie, j'espère qu'il y aura du nouveau

Zizou bon courage à toi aussi
17 novembre 2019 20:46
Rachida, ça va ? Du nouveau de ton côté ?

Zizou, tu as reçu ton livret ?
Z
18 novembre 2019 10:10
Oui j ai reçu mon livrets le 7 octobre hier rdv pour visa
W
18 novembre 2019 13:16
Mabrouk 3lik zizou c’est bientôt fini inchallah
Citation
Zizou0283 a écrit:
Oui j ai reçu mon livrets le 7 octobre hier rdv pour visa
I
18 novembre 2019 16:25
Salem wa alaykoum

Envoi du dossier de transcription : 22/10/2019
》Accusé de réception : 05/11/2019
》Mail BTM ouverture dossier : 18/11/2019
》Mail BTM complément dossier : xx/xx/××
》Mail BTM transcription effectuée : xx/xx/××
》Récupération livré de famille + acte : xx/xx/××
Z
18 novembre 2019 19:57
Selmek j ai reçu le livrets de famille le,7 novembre j ai été transcrit le 7 octobre et jai déposé le dossier visa 17 novembre
Citation
Wiwi691 a écrit:
Mabrouk 3lik zizou c’est bientôt fini inchallah
18 novembre 2019 23:06
Mes félicitations à toi Zizou ??

Moi j'ai appelé la mairie aujourd'hui, y a toujours rien, ils ont dit qu'ils avaient pas reçu de courrier aujourd'hui de Nantes.
C'est vraiment désespérant ??

Mail de transcription le 18 octobre, et aujourd'hui 18 novembre, un mois toujours pas de livet ! !!!!!
R
19 novembre 2019 12:14
Non rien il m'ont dit attends encore une semaine je suis dégoûtée
Citation
Foul a écrit:
Rachida, ça va ? Du nouveau de ton côté ?

Zizou, tu as reçu ton livret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook