Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
T
15 mai 2016 22:04
Non mon mari na rien payer
l
15 mai 2016 22:04
Consulat d'Oran c'est ça ??
T
15 mai 2016 22:07
Oui consulat de oran
l
15 mai 2016 22:08
T'es la première à me dire ça en tout cas félicitations nchalah au tour de mon mari
T
15 mai 2016 22:11
Inchallah ma belle et inchallah que tu sera heureuse comme je le suis aujourd'hui hamdulilah ct long on a patienter et maintenant hamdulilah on va bientot être réuni inchallah
Citation
lilasimsim a écrit:
T'es la première à me dire ça en tout cas félicitations nchalah au tour de mon mari
t
15 mai 2016 22:27
Wi exactement..moi aussi T
L
16 mai 2016 19:53
Salut alors je crois visa conjoint tu payer rien dsl pour hier 15000 visa touristique
Citation
lilasimsim a écrit:
Rien du tout ??? On m'a dit les frais du dossier 250 millrs
l
16 mai 2016 21:29
bonsoir
Je discutais sur un groupe sur facebook une fille son mari a deposé hier sa demande de visa conjoint français il a payé 3350 d au consulat d'annaba
Mais pour l'envoie du passeport je sais pas trop combien ça va lui couter
L
17 mai 2016 00:22
Salut lila , c pas un coût élevé t'inquiète juste 2000da j'ai confirmer bref c koi le groupe sur fb j'aimerais bien faire des connaissance mon mari habite a marseille
l
17 mai 2016 00:26
Ça s'appelle mariage Franco algérien transcription procédures
Dommage t'es loin moi je suis à paris
L
17 mai 2016 00:56
Merci bcq
o
17 mai 2016 12:06
Félicitation a vous les filles pr la demande de de visa ...pr celle qui sont du consulat d oran est ce qu il vous ont demande l attestation de communauté de vie ? Vs l avez trouve sur quel site ?
o
17 mai 2016 12:11
Slm tlemcenia ! Pr prendre rendez vous a tls oran on peut le faire sur le site tls oran ? Merci de me répondre svp et encore une fois félicitation
T
17 mai 2016 14:09
Oui oranlili il demande l'attestation de communauté de vie.
Tu écrit sur Google attestation de communauté de vie et tu limprime et tu remplis toi et tu signe.
Citation
oranlili a écrit:
Félicitation a vous les filles pr la demande de de visa ...pr celle qui sont du consulat d oran est ce qu il vous ont demande l attestation de communauté de vie ? Vs l avez trouve sur quel site ?
T
17 mai 2016 14:11
Oui c sur tls contact tu prend rendez vous
Citation
oranlili a écrit:
Slm tlemcenia ! Pr prendre rendez vous a tls oran on peut le faire sur le site tls oran ? Merci de me répondre svp et encore une fois félicitation
o
17 mai 2016 14:40
Baraka Allah oufik tlemcenia! Est ce que je peux prendre rendez vous pr mon mari ?
T
17 mai 2016 14:41
Wa fini barakallahu oui tu peux prendre rendez vous toi
Citation
oranlili a écrit:
Baraka Allah oufik tlemcenia! Est ce que je peux prendre rendez vous pr mon mari ?
m
17 mai 2016 16:30
Bonjour,

Moi je suis à la toute première étape, au début j'ai fais la demande de CCAM mais la Tunisie a perdu mon courrier, ma date de mariage était prévu donc impossible de faire marche arrière.

Deux semaines avant mon mariage à la marie, je reçois un courrier du consulat de Tunis afin de compléter mon dossier, fiche de mouvement et copie de la pièce d'identité de mon futur mari hors avant d'envoyer mon dossier je leur est envoyer un message en insistent sur les pièces à fournir.

N'ayant plus de temps, j'ai abandonné la demande de CCAM et je me suis marié à la maire , personne ne ma demande le CCAM puisque j'ai la double nationalité.

Pour information je vais envoyé mon dossier la semaine prochaine et je vous tiendrai informer des démarches concernant ma situation .

Marié officiellement à la mairie en Tunisie le 27 avril 2016.

Courage à tous.
18 mai 2016 10:23
Bonjour maybee premièrement tu doit faire la transcription de votre acte de mariage au ministère des affaires étrangères à nantes envois un dossier complet au ministère pour plus d'informations vas sur le site du ministère :
[www.diplomatie.gouv.fr]
A
18 mai 2016 13:30
bonjour
je ss algerienne mariée a un franco-algérien il a envoyer le dossier pour transcription le 11/05/2016 on a recu le num du dossier aujourd’hui et la date d'enregistrement aussi le 18/05/2016 je voudrais savoir combien de temps a peut prés ça va prendre et si je peut prendre un rdv aupres du TLC en attendant merci a ts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook