Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
S
24 octobre 2017 11:45
Bonjour moi Jme suis mariee én avril mais j'ai envoyer la transcription en mai donc vous en pensez quoi ?
S
24 octobre 2017 12:26
salam si j ai etais transcrit ouverture de dossier 11 mai transcrit 16 octobre plus qua attendre le livret de famille
f
24 octobre 2017 12:53
Bonjour est entre tant vous avez reçu dès message de leur part moi ouverture de mon dossier le 18 septembre depuis pas de nouvelle sans ccam viens sur !
A
24 octobre 2017 14:29
Bonjour tout le monde hmd je viens d'avoir mon mari au téléphone il a reçu l'émail de Nantes on a était transcrit hmd je vous raconte mon parcours
Dossier envoyé le 17-04-2017
Accusé de réception 19-04-2017
Compliment de dossier le 19-05-2017
Compliment renvoyer le 21-05-2017
Audition pour mon mari a la mairie le 20-06-2017
Audition à mon tour au consulat d'annaba le 02-07-2017
Transcription faite le 11-10-2017
Dans 3 semaine il récupère le livret A la mairie
La3kouba likoum nchallah metah92 et ghamriz
G
24 octobre 2017 14:37
Kolchi mebrouk
Contente pour vous
Inch'allah c'est notre tour
J'attends avec passion
G
24 octobre 2017 14:39
Et toi metah92
Mets moi au courant de tt
Bientôt pour nous inch'allah
24 octobre 2017 14:49
Bonjour à toutes et à tous, je suis très content pour celles et ceux dont la procédure est enfin terminée, pour moi dossier ouvert le 15 mai et aucun signe de vie depuis.
J'attends et inchallah bientôt j'aurai un retour puisque je vois qu'il y a des membres ici dont le dossiers a été ouvert en mai et ils ont eu leurs transcriptions.
Merci à tous ceux qui partagent les infos, l'union fait la force.
Citation
Ghamriz a écrit:
Et toi metah92
Mets moi au courant de tt
Bientôt pour nous inch'allah
24 octobre 2017 14:58
Alf Alf mabrouk Asma07 smiling smiley très content pour toi, demandes à ton mari d'appeler la mairie dès maintenant et les prochains jours, il ne faut pas attendre les 3 semaines, il se trouve le livret est déjà à la mairie.
Citation
Asma07 a écrit:
Bonjour tout le monde hmd je viens d'avoir mon mari au téléphone il a reçu l'émail de Nantes on a était transcrit hmd je vous raconte mon parcours
Dossier envoyé le 17-04-2017
Accusé de réception 19-04-2017
Compliment de dossier le 19-05-2017
Compliment renvoyer le 21-05-2017
Audition pour mon mari a la mairie le 20-06-2017
Audition à mon tour au consulat d'annaba le 02-07-2017
Transcription faite le 11-10-2017
Dans 3 semaine il récupère le livret A la mairie
La3kouba likoum nchallah metah92 et ghamriz
A
24 octobre 2017 17:52
Merci à tous la3kouba li mazalou pour ceux du mois de mai c'est pour le mois de novembre inchallah il reste pas bcp un peu de patience c'est tout ça va arrivé
A
24 octobre 2017 18:22
félicitations , et merci de partager votre expérience sur ce forum , c'est correcte de votre part , parce que y en as certains qui vient partager que leurs inquiétudes ,collectés les infos et ensuite ils disparaissent dans la nature quand ils ont obtenus réponses à leurs questions ,c'est vrai un forum permet de s'exprimer librement même avec des situations compliquées
G
24 octobre 2017 18:34
C'est bon mon mari a reçu un mail de Nantes
On est transcripts le 13 octobre hamdolillah
La3kouba lik metah92
G
24 octobre 2017 19:26
Et pour le dossier il faut quels documents exactement
C
24 octobre 2017 20:47
Bonsoir alf mebrouk je voulais juste te demandé comment tu as été convoqué mail .courrier ou par téléphone je suis dans la même situation que toi grand merci pour ta réponse
G
24 octobre 2017 21:03
C'est mon chéri qui a reçu un mail
Il s'est déplacé à la mairie on lui a dit que le livret de famille sera prêt après 3 semaines de la date où on est transcrits
24 octobre 2017 21:36
Alf Alf mabrouk Ghamriz, enfin une page tournée pour toi smiling smiley
Citation
Ghamriz a écrit:
C'est bon mon mari a reçu un mail de Nantes
On est transcripts le 13 octobre hamdolillah
La3kouba lik metah92
G
24 octobre 2017 21:59
Merci bcp metah92
Laakouba lik inch'allah cette semaine yarab
Dis moi pour les dossier il faut quoi comme documents
Merci d'avance
G
25 octobre 2017 08:34
Bonjour metah92
Tu vérifie ta boite de messagerie e.mail
Mon mari a consulté par hasard
Pas de stress inch'allah bientôt
A
25 octobre 2017 09:27
Mabrouk ghamriz je t'avais dit que c'était pour bientôt pour le dossier il te faut
-Le formulaire demande de visa long séjour
-Quitansse de loyer
-Facture edf ou celle du téléphone
-Livret de famille français
-Les 2 actes transcrits
-Une attestation de communauté de vie remplie et signé par la mairie du conjoint francais
-Photos de visa
-Copy de la carte d'identité française du conjoint francais
-Passeport au moins sa validité dépasse les 18 mois
-Et tout les documents doivent être en photocopie
C'est tout
La3kouba li mazalou et très bien tôt pour toi metah92 nchallah mon frère
25 octobre 2017 10:48
Bonjour Ghamriz et Asma07, merci beaucoup pour vos souhaits, oui inchallah bientôt ça sera aussi terminé pour moi,
je suis désolé mais je ne connais pas la liste des documents qu'il faut pour le visa en plus c'est apparemment différent d'un pays à un autre,
nous c'est Tunis, ma femme m'en a parlé vite fait et je ne crois pas que c'est les mêmes documents que tu as cité Asma07 et puis je ne sais pas comment ça se passe chez vous au Maroc - j'adore votre pays je l'ai même choisis pour mon voyage de noces smiling smiley - c'est à dire si vous passez par un consulat de France ou par TLS, en Tunisie il faut passer par TLS et le meilleur moyen d'avoir la liste c'est de créer un compte sur le site de TLS et de prendre RDV et là vous auriez accès à la liste exacte de documents spécifiques à votre pays. Bon courage pour la suite et restez connectés smiling smiley
Citation
Ghamriz a écrit:
Bonjour metah92
Tu vérifie ta boite de messagerie e.mail
Mon mari a consulté par hasard
Pas de stress inch'allah bientôt
C
25 octobre 2017 12:41
Bonjour Asma 07 ce message est pour toi mebrouk pour la transcription notre parcours est pareil je voulais te posé quelques questions tu as été convoqué au consulat par téléphone. Mail ou courriers et qu'elles sont les questions ? Merci pour ton aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook