Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
G
8 novembre 2017 18:01
DEMANDE DE VISA POUR UN LONG SÉJOUR
Ce formulaire est gratuit
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
G
8 novembre 2017 18:04
Erreur de tape
C'est un visa long séjour
Regarde dans le formulaire
H
9 novembre 2017 15:50
je suis nouveau et voila mon cas je me suis marié en 1990 j'ai 5 enfants j'ai fais une demande de transcription le 29/09/17 accuse de réception plus ouverture du dossier le 05/10/17 et le 09/10/17 je reçois une demande de complément me demandant les extrait de naissance de mes enfant mineurs que j'ai envoyé le 25/10/17 et maintenant je me demande quel est est a attendre pour la transcription
H
9 novembre 2017 16:50
est ce qu' on ne vous a jamais demande de complément de dossier??les extraits de naissance pour vos enfants mineur par exemple

Citation
oraren a écrit:
sincèrement , il faut juste positiver, et tout arrivera à point, je suis passé par là, et je vous comprends, il faut tout juste se serrer les coudes, et se faire remonter le moral mutuellement, la vie continue , sachez que c'est un droit, donc, par la force des choses vous aurez ce que vous souhaitez au plus profond de vous!
C'est des gratte-papiers, et c'est leur job en plus winking smiley
je sais que c'est méchant de ma part de dire ça !!
A
10 novembre 2017 15:25
Mabrouk nchallah la3kouba le visa
Citation
metah92 a écrit:
Tu vas demander un visa court séjour ? Pourquoi tu ne demandes pas un visa long séjour ce qui te donne droit à une carte de séjour ?
10 novembre 2017 15:27
merci beaucoup Asma07 smiling smiley t'en es ou toi? tu as déposé le dossier de visa ?
Citation
Asma07 a écrit:
Mabrouk nchallah la3kouba le visa
F
10 novembre 2017 23:48
Bonsoir à tous .
Réception à Nantes 25 mai 2017
Complément en juin
Audition 26 septembre pour moi et 24 octobre pour mon mari
Sans ccam bien sûr
Qu en pensez vous ?

Merci pour vos réponses .
C
11 novembre 2017 23:19
Bonsoir fati1712 je suis dans le même cas que toi auditionné le 26 octobre et mon mari attend toujoursson audition ton mari a été contacté combien de temps avant le son rdv et es ce par téléphone merci à toi patience inchallah kheir et félicitations à ceux qui sont transcrit
F
11 novembre 2017 23:38
Tu vas rire ils ont essayer de m appeler moi le 22 octobre et l ont contacté par téléphone lui le 22 également pour un rdv le 24 octobre . Donc là on a fait les 2 auditions et j’ai peur . J attend
d
12 novembre 2017 16:54
bonsoir metah92, félicitation pour votre transcription, je voulais vous demander comment vous avez eu la réponse de Nantes concernant votre transcription, par mail, par courrier ou les deux, j'attend ma transcription dans les jours qui viennent j’espère que ça va pas tarder.
C
12 novembre 2017 20:47
Bonsoir merci pour ta réponse inchallah kheir vous avez fait le plus important courage on reste on contact bonne soirée
H
13 novembre 2017 08:21
ils sont a quel numero de dossier?
13 novembre 2017 10:45
Bonjour dana2013, Nantes informe le demandeur de la fin de la procédure par mail.
Si le demandeur n'a pas fourni d'adresse mail (ce qui n'est pas du tout recommandé) alors il sera informé par courrier postal.

Pour ceux dont l'extrait de naissance français est détenu par Nantes : attendez de recevoir le mail ou le courrier de la fin de transcription avant de demander vos extraits de naissance en ligne pour qu'ils soient à jour avec les infos du mariage.
Citation
dana2013 a écrit:
bonsoir metah92, félicitation pour votre transcription, je voulais vous demander comment vous avez eu la réponse de Nantes concernant votre transcription, par mail, par courrier ou les deux, j'attend ma transcription dans les jours qui viennent j’espère que ça va pas tarder.
d
13 novembre 2017 17:32
d'accord, merci beaucoup pour votre réponse thumbs up, c gentil de votre part.
S
17 novembre 2017 21:08
Bonsoir à tous je viens de recevoir un email du btm et ils m'ont demandé de renvoyé l'acte de mariage ni extrait ni photocopie d'ailleurs je l'ai envoyé avec le dossier et aussi un acte de naissance en arrabe EC7
H
18 novembre 2017 08:26
moi aussi je viens de recevoir un courrier me demandant l'acte de naissance ec7 et pourtant je l'avais envoyer auparavant dans la demande du complement qui m'a etait adressé la derniere fois
22 novembre 2017 15:30
Pour les nouveaux membres du forum :

Si vous arrivez sur ce forum c'est que vous avez besoins de réponses à vos questions et vous avez besoins d’être rassurés.
Pour que cela se passe dans les meilleurs conditions je vous conseille de prendre un peu de temps pour lire tout ce qui a été dit sur le forum et je suis sure que rien qu'en faisant ça vous auriez des réponses à toutes vos questions et tout ce qui reste après c'est de trouver 2 ou 3 personnes qui ont envoyés leurs dossiers dans la même période que vous comme ça vous allez pouvoir suivre les événements et comparer les dates.
Je suis désolé de le dire mais des fois je vois des questions dont les réponses sont toutes détailles une ou deux pages en avant et ce qui me fait mal c'est que vous posez vos questions et vous restez dans le stress en attendant à ce que quelqu'un lise vos questions et vous fait des réponses.
Les amis il faut bouger un peux et compter sur soi quelques part et commencer par lire ce que disent les anciens et se mettre sur le bon forum là où il y a des membres actifs.

Il existe à ma connaissance trois pages sur ce site qui traitent le sujet de la transcription avec ou sans CCAM :
1 - [www.yabiladi.com]
2 - [www.yabiladi.com]
3 - [www.yabiladi.com]

et une page qui traite le sujet du Visa :
- [www.yabiladi.com]


Ça ne sert à rien d'écrire plusieurs commentaires pour dire les mêmes choses et poser les mêmes questions ce qui va fatiguer tout le monde et surtout les amis écrivez en français car des fois nous avons du mal à comprendre les questions et ceci nous permettras de vous aider le maximum possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/17 15:31 par metah92.
B
27 novembre 2017 14:17
Bonjour a vous tous.
Je me joins à vous pour plus de soutien et suivre indirectement mon dossier moody smiley
Je me présente je suis mariée durant le mois de Mai 2017 sans CCAM à Tizi Ouzou avec un Algérien ayant la nationalité Française mais demeurant et travaillent en Algerie .
Nous avons déposé le dossier le dossier de notre transcription en fin septembre.
Accusé de réception par mail le 26 Octobre 2017 sous un numéro de dossier ..
13 Novembre 2017 un mail pour un complément de dossier d'un papier inexistant car ils se sont trompés de la localité de notre mariage . Du coup renvoyer un courrier postal pour expliquer que notre mariage a été célébré dans une ma ville natale non dans la commune de naissance de mes parent .
23 Novembre 2017 un mail pour un autre complément du dossier par le formulaire EC 7 en arabe traduit par traducteur assermenté.
Nous allons parvenir ce dernier par courrier en fin de semaine.
Ouffff trop de protocoles avec leurs papiers !!
C
5 décembre 2017 19:32
Bonsoir à tous vous avez déserté le site c dommage y avez plus personne ohé ohé
G
5 décembre 2017 19:46
On est toujours là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook