Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
S
27 juin 2017 01:19
J'ai envoyé mon dossier le 23 mai 2017 en recommander il l'ont réceptionner le 26 mais 2017 et à ce jour 1 mois sont passer est toujours pas de nouvelle ni mail ni courrier c'est normal
T
27 juin 2017 07:27
Wa'likom salam mabrouk alik koki dit moi eske quand tu a déposer ton dossier nantes t on dit que le delai etai de 6 mois ?
M
27 juin 2017 09:05
Bonjour farissi06000
Je vais envoyer tous ça inchallah et on va voir.
Merci beaucoup.
l
27 juin 2017 10:47
1000 mabrouk KOKI laakoba lina inch allah
ça va entre le 10 janvier et 26 juin y'a même pas 6 mois !
dis moi STP t'a fait le CCAM ou pas ?
mon mari et moi on l'a pas fait, notre dossier a été ouvert le 2 avril 2017 , l'attente est trop difficile on n'en peut plus crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 10:48 par lilly07.
k
27 juin 2017 21:26
salem ibarak fik non il mon pas dit jai recu que un email quand jai envoye mon dossier a nante laccuse de reception et que mon dossie est ouvert cest tout apres plus rien juste le 26 juin que jai etais transcris
k
27 juin 2017 21:31
salem merci ma soeur ibarek fik rabi isahalkoum je lai fait sans ccam faut compter 6mois courage ma soeur
k
28 juin 2017 04:44
Salam à tous & à toutes, je suis française & mon fiancé & moi avons essayé plusieurs fois de nous marier avec le ccam mais le consulat à ORAN à refusé plusieurs fois de nous donner le ccam à cause de l'acte de naissance de mon fiancé du coup nous voulons nous marier sans ccam à oran mais nous ne savons pas à quelle mairie nous adresser pour ça pour nous marier sans ccam, car mon fiancé est oranais, svp si quelqu'un s'est marié sans ccam à oran j'aurais besoin de votre aide car ça fait deux ans & demi que nous sommes ensemble & nous sommes despérés, je retourne à oran au mois de novembre Inchallah j'aimerais me marier à cette période là, svp si quelqu'un peut m'envoyer son aide je le remercierais de tout coeur car c'est vraiment difficile les situations comme celle-ci. Je laisse mon mail pour mieux en parler : [email protected]
merci à vous
R
28 juin 2017 14:01
Bonjour mais dit moi vous êtes d origines d oran vous et votre fiancé ?
a
28 juin 2017 14:54
salam alikom

svp je vous le numéro de téléphone de Nantes

merci d'avance
k
28 juin 2017 15:19
Moi je suis d'origine française & mon fiancé origine algérienne de Oran
o
28 juin 2017 22:40
Bonjour Yacine,
Voilà les contacts téléphoniques du BTM:
DEPUIS LA FRANCE: 0826 08 06 04

DEPUIS L'ETRANGER: 00 33 1 41 86 42 47.

TELECOPIE / FAX: +33 2 51 77 36 99

Bon courage .
Saha eidkoum
Citation
alouacheyacine31 a écrit:
salam alikom

svp je vous le numéro de téléphone de Nantes

merci d'avance
o
28 juin 2017 22:48
Bonjour Caroline,
Une dès raison majeures de refus émanant du Consulat de France à Oran est la mention Bis sur le Numéro d'Acte d'Etat-civil, dans ce cas de figure, mariez vous, que votre conjoint fasse une demande de rectification de son acte de Naissance auprès du tribunal compétent , et part la suite lancez votre transcription .
J'espère que ces infos te seront utiles.
Bonne soirée.
Citation
khdjcaro a écrit:
Salam à tous & à toutes, je suis française & mon fiancé & moi avons essayé plusieurs fois de nous marier avec le ccam mais le consulat à ORAN à refusé plusieurs fois de nous donner le ccam à cause de l'acte de naissance de mon fiancé du coup nous voulons nous marier sans ccam à oran mais nous ne savons pas à quelle mairie nous adresser pour ça pour nous marier sans ccam, car mon fiancé est oranais, svp si quelqu'un s'est marié sans ccam à oran j'aurais besoin de votre aide car ça fait deux ans & demi que nous sommes ensemble & nous sommes despérés, je retourne à oran au mois de novembre Inchallah j'aimerais me marier à cette période là, svp si quelqu'un peut m'envoyer son aide je le remercierais de tout coeur car c'est vraiment difficile les situations comme celle-ci. Je laisse mon mail pour mieux en parler : [email protected]
merci à vous
28 juin 2017 23:42
Salem il faut compter a partir de l envoie du dossier ou a l ouverture du dossier ? Merci d'avance
a
29 juin 2017 10:31
bonjour oraren

merci bien c gentil de ta part
Y
30 juin 2017 16:12
SS du mois de janvier et toujours rien ceux de janvier qui ont été transcrit es ce que vous avez reçu un mail que vous avez été transcrit ?
s
30 juin 2017 19:51
Salam non aucune nouvelle depuis janvier j'attends mi juillet pour les contacter inchallah
Citation
Yole2009 a écrit:
SS du mois de janvier et toujours rien ceux de janvier qui ont été transcrit es ce que vous avez reçu un mail que vous avez été transcrit ?
T
30 juin 2017 19:58
Semcha tu depend de quel consulat ?
Y
30 juin 2017 21:50
Je dépend du consulat d'Alger et vous
Citation
Tutu500 a écrit:
Semcha tu depend de quel consulat ?
Y
30 juin 2017 21:53
Semcha si j'ai une bonne mémoire tu dépend de anaba ?
Citation
semcha a écrit:
Salam non aucune nouvelle depuis janvier j'attends mi juillet pour les contacter inchallah
o
30 juin 2017 22:28
Bonsoir,
Tu n'es pas seule, Cls Alger , début décembre 2016 et toujours rien!!
Courage tout le monde
Citation
Yole2009 a écrit:
SS du mois de janvier et toujours rien ceux de janvier qui ont été transcrit es ce que vous avez reçu un mail que vous avez été transcrit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook