Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
h
4 juin 2017 15:15
salam abon.avk ccm.et tjr rien bizar faut tu bouge
Citation
Royal 31 a écrit:
Moi consulat d oran en a déposé le dossier de ccm le mois d novembre jusqu'à maintenant en a rien reçu ni publication des bans ni ccam ils ne répond même pas au email c bizarre . Bon chance à tous
T
4 juin 2017 16:03
Si t orai fait le mariage sans ccm t orai reçu ton livret de famille tt ceux temp d attente c pas normal
Citation
Royal 31 a écrit:
Moi consulat d oran en a déposé le dossier de ccm le mois d novembre jusqu'à maintenant en a rien reçu ni publication des bans ni ccam ils ne répond même pas au email c bizarre . Bon chance à tous
Y
4 juin 2017 17:01
Si vous avez sauter la procédure du ccam vous avez eu votre livret EE famille vous étés obligé d'attendre ?
Citation
Royal 31 a écrit:
Moi consulat d oran en a déposé le dossier de ccm le mois d novembre jusqu'à maintenant en a rien reçu ni publication des bans ni ccam ils ne répond même pas au email c bizarre . Bon chance à tous
j
4 juin 2017 17:24
Salem il faut pas attendre CCAM va ta marier à la mairie et envoie tout. Dossier. À Nantes il vont te perdre ton. Temps pour rien CCAM
Citation
Royal 31 a écrit:
Moi consulat d oran en a déposé le dossier de ccm le mois d novembre jusqu'à maintenant en a rien reçu ni publication des bans ni ccam ils ne répond même pas au email c bizarre . Bon chance à tous
R
4 juin 2017 17:58
Non j attend toujours le ccm safé 8 mois et en a pas encore le ccm mon future mari a rentré au consulat il dise qu ils sont trop débordé et il sont qu'un seul agent mais je pense pas même email aucune réponse. Merci
Y
4 juin 2017 21:02
Moi je me SS marié sans ccam et la j'ai déposé mon dossier maint reste pas grands chose si je SS a votre place je v a la mairie et j'attendrai pas leur réponses
Citation
Royal 31 a écrit:
Non j attend toujours le ccm safé 8 mois et en a pas encore le ccm mon future mari a rentré au consulat il dise qu ils sont trop débordé et il sont qu'un seul agent mais je pense pas même email aucune réponse. Merci
R
4 juin 2017 23:32
Svp esque j le droit de réclamer et c quoi l adresse email svp aidez moi ? Merci ( consulat d oran)
R
5 juin 2017 00:06
Vous êtes éditionné et vous êtes de quel consulat
Y
5 juin 2017 00:29
Moi dossier envoyé sans ccam enregistrer le 27 janvier ni complément ni audition consulté d'Alger
Citation
Royal 31 a écrit:
Vous êtes éditionné et vous êtes de quel consulat
R
5 juin 2017 01:07
Moi consulat d oran et on été auditionné le même jour moi et mon future marie et c été bien passé avec l agent quelques questions c tous depuis ce jour là rien de nouvelles
j
5 juin 2017 06:49
Salut Royal j'ai déposé CCAM mai 2016 j'ai jamais reçu CCAM consulat d'Oran .Il en perdue mon dossier voilà tu perds ton temps
Citation
Royal 31 a écrit:
Moi consulat d oran et on été auditionné le même jour moi et mon future marie et c été bien passé avec l agent quelques questions c tous depuis ce jour là rien de nouvelles
R
5 juin 2017 11:19
Bonjour merci pour la réponse et c quoi la solution on ai perdu , Esque on peut déposé un autre dossier dans une autre consulat Alger par exemple ou on peut pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 11:25 par Royal 31.
Y
5 juin 2017 12:26
Bnjour si vous dépendez d'Oran il FO déposer le dossier a Oran vous ne pouvez pas le déposer a Alger ou a Annaba prenez conseil ma chérie essayé de convaincre votre belle mère et allez a la mairie pour vous mariez sans ccam wallah vous perdez votre temps essayé de lui montrer nos témoignage sur la ccam ou je ne c pas koi et puis c a votre mari d'agir bonne chance esperes bien a dieu
Citation
Royal 31 a écrit:
Bonjour merci pour la réponse et c quoi la solution on ai perdu , Esque on peut déposé un autre dossier dans une autre consulat Alger par exemple ou on peut pas ?
R
5 juin 2017 13:07
Merci beaucoup ma chérie bonne chance à toi aussi
R
5 juin 2017 13:09
Et ça prend combien de temps son ccm?
M
5 juin 2017 13:11
Bonjour yole2009
Moi je me suis marié en 11/2016 sans ccam jai envoyer mon dossier le 30 juin 2017 à Nantes et la j attend l accause de réception je voudrais savoir combien de temps ta reçu l accusé merci
h
5 juin 2017 14:57
salam sadepant ns bientot 6 mois et tjr rien
Citation
Manoman a écrit:
Bonjour yole2009
Moi je me suis marié en 11/2016 sans ccam jai envoyer mon dossier le 30 juin 2017 à Nantes et la j attend l accause de réception je voudrais savoir combien de temps ta reçu l accusé merci
j
5 juin 2017 15:22
Solutions il faut se marier et envoyé le dossier à Nantes comme tout le monde sans CCAM
Citation
Royal 31 a écrit:
Bonjour merci pour la réponse et c quoi la solution on ai perdu , Esque on peut déposé un autre dossier dans une autre consulat Alger par exemple ou on peut pas ?
h
5 juin 2017 16:00
oui cvrai faut fair sa si taten ccm tu perd duu temp inchaallah khir
Citation
jamo75 a écrit:
Solutions il faut se marier et envoyé le dossier à Nantes comme tout le monde sans CCAM
R
5 juin 2017 16:39
Merci pour tout qui me répond et je vous souhaité bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 17:05 par Royal 31.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook