Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
m
16 février 2017 08:31
Merci courage a tous le monde, quand j'aurer le livrer de famille je vous tien au couron allez bonne journée
Citation
YaminaLynda a écrit:
Félicitations riadh7 et même pour vous momomadjoub, pour moi j'attend tjrs la transcription j'espère pour bientôt.
r
16 février 2017 13:01
Dossier ouvert le 17 août, ajout des compléments début septembre et la transcription début février, bon courage à tous.
Citation
khadidja1322 a écrit:
Toutes mes félicitations Riadh , stp ton parcours?
r
16 février 2017 13:02
Merci Yamina bon courage.
Citation
YaminaLynda a écrit:
Félicitations riadh7 et même pour vous momomadjoub, pour moi j'attend tjrs la transcription j'espère pour bientôt.
S
16 février 2017 17:00
Bjr j'ai demander la transcription du mariage en. Septembre et j'ai recu un mail de Nantes et la depuis y'a rien sa dur combin de temps svp?!??
Y
16 février 2017 22:46
Slm sa dure entre 6 mois et 9 mois
Citation
Svpsvpsvp a écrit:
Bjr j'ai demander la transcription du mariage en. Septembre et j'ai recu un mail de Nantes et la depuis y'a rien sa dur combin de temps svp?!??
R
17 février 2017 05:39
Selam svpsvp tu dépend de quel consulat et tu as envoyé quand en septembre , mois 2 septembre ouverture dossier consulat d Oran et toujours rien
Citation
Svpsvpsvp a écrit:
Bjr j'ai demander la transcription du mariage en. Septembre et j'ai recu un mail de Nantes et la depuis y'a rien sa dur combin de temps svp?!??
o
17 février 2017 15:09
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site, je suis ici afin de partager mon expérience, binational,marié civilement à Alger en 2013, un petit ange fruit de cette union en 2014, retour définitif au pays (inscription consulaire.... CFE),demande de transcription de mariage envoyée en décembre 2016, Csl d'Alger , DOS 6000, là j'attends..
Bon vendredi à vous.
Y
17 février 2017 18:46
Bienvenu parois nous
Citation
oraren a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site, je suis ici afin de partager mon expérience, binational,marié civilement à Alger en 2013, un petit ange fruit de cette union en 2014, retour définitif au pays (inscription consulaire.... CFE),demande de transcription de mariage envoyée en décembre 2016, Csl d'Alger , DOS 6000, là j'attends..
Bon vendredi à vous.
o
17 février 2017 21:03
Quelques infos sur mon expérience perso:
1) au niveau de ma Mairie à Alger, cette dernière ne délivre pas de copie intégrale de l'acte de mariage , donc passage par l'interprète , la bonne nouvelle, pas besoin d'authentification des AE, juste celle de la Daira.
2)j'ai effectué l'envoi par TNT International, les tarifs sont très compétitifs.
Voilà , j'espère que cela pourra aider !
r
19 février 2017 13:16
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment prendre un rdv au niveau du consulat d'oran pour récupérer la transcription de mon acte de mariage, j'arrive pas à les joindre sur le 3679 merci .
Citation
YaminaLynda a écrit:
Félicitations riadh7 et même pour vous momomadjoub, pour moi j'attend tjrs la transcription j'espère pour bientôt.
m
19 février 2017 14:51
Ah bon met normalement ces le conjoin francais qui le récupérer fde la mairie du domicil comment sa se fait que ces le consulat qui va te le donner

Aprer si ces le cas y'a un email d'etat civile pour les francais tu les contacte ou le num que tj vien de noter t'appel d'un taxi phone sa marche
Citation
riadh7 a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment prendre un rdv au niveau du consulat d'oran pour récupérer la transcription de mon acte de mariage, j'arrive pas à les joindre sur le 3679 merci .
r
19 février 2017 18:06
Momo ils l'ont envoyé au consulat par-ce-que on vit tout les deux en Algérie et j'ai envoyé un mail ils me dirigent vers tls contact donc j'ai pas compris
Citation
momomadjoub a écrit:
Ah bon met normalement ces le conjoin francais qui le récupérer fde la mairie du domicil comment sa se fait que ces le consulat qui va te le donner

Aprer si ces le cas y'a un email d'etat civile pour les francais tu les contacte ou le num que tj vien de noter t'appel d'un taxi phone sa marche
Y
19 février 2017 18:10
Bsr, mauvaise nouvelle mon mari a reçu un courier de nante hier es que notre dossier est transmis au procureur .svp aidé moi pour bien comprendre la raison et combien de temps pour la reponse de procureure ? Je ss perdu
m
19 février 2017 19:11
Tqt pas ces pck t'avait passer une audition et juste la mtn que le procureure va l'etudier ces normal tqt pas sa veux dire ces dans pas lentemp incha allah courage
Citation
YaminaLynda a écrit:
Bsr, mauvaise nouvelle mon mari a reçu un courier de nante hier es que notre dossier est transmis au procureur .svp aidé moi pour bien comprendre la raison et combien de temps pour la reponse de procureure ? Je ss perdu
Y
19 février 2017 20:48
Svp Momomadjoub dit moi a ton avie ça sera rapide apres l'enquête de police ? Je veux tt savoir et je l'aisse l'avie des autres qui en passé par la merci .
k
19 février 2017 21:35
Félicitation , ton parcours stp , et tu dépend de quel consulat?
Citation
riadh7 a écrit:
Salut les amis c'est bon je suis transcris, merci a vous et bon courage tout le monde.
r
20 février 2017 12:27
Salam khadidja j'ai répondu déjà à propos de mon parcours en haut de la page .
Citation
khadidja1322 a écrit:
Félicitation , ton parcours stp , et tu dépend de quel consulat?
R
20 février 2017 15:46
Selam tout le monde
Je viens d être transcrit
Ouverture dossier 2 septembre 2016
Consulat d Oran , num dossier 0218x
Transcrit le 6 février 2016
Livret récupérer aujourd'hui 20 février
La3koub aux autres
Citation
Svpsvpsvp a écrit:
Bjr j'ai demander la transcription du mariage en. Septembre et j'ai recu un mail de Nantes et la depuis y'a rien sa dur combin de temps svp?!??
20 février 2017 22:47
Salem

je suis nouveau sur le site et voici mon parcourt

dossier enregistrer le 13/09/2016 consulat Alger

Transcrit le 07/02/2017 bon courage tt le monde.

ni audience ni complément dossier.
Z
20 février 2017 21:38
SAlem aleykoum tout le monde j'avais une question parce que nante ma envoyer un courrier pour un complément et il me l'on envoyer àvec une petite enveloppe à l'intérieur àvec mon numero de dossier dessus je c pas si vous avez u sa aussi donc je me sui dit faut que j'envoie mon complément avec cet enveloppe mes le souci je n'est pas reçu de mail de nante qui me dise qui on bien reçu mon complément parce que sur cet enveloppe il avai juste mon numero de dossier je nest pas rajouter mon nom ou adress donc je c pas si il von savoir. À qui appartient ce complément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook