Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
m
10 février 2017 13:33
Tous met felicitation samy, riadh tqt czs bientot mm moi j'attend et je suis du moi de juiller incha allah khir en se tien au couron
Citation
riadh7 a écrit:
J´avoue que je comprend plus rien, mon dossier à été ouvert le 17 août et toujours pas de nouvelle, en tout cas félicitation et bon courage à tous .
S
10 février 2017 14:27
Desoler ouvert 7 septembre 2016
R
10 février 2017 16:05
Samy tu as reçu un mail ou tu est aller voir ta mairie ??
R
10 février 2017 16:06
Et Kel consulat Samy
l
10 février 2017 18:05
mes félicitations Samy00, est ce que tu as envoyé des compléments ou pas?
k
10 février 2017 19:16
Toutes mes félicitation samy tu dépend de quelle consulat?
Y
10 février 2017 19:48
Tt mes félicitations samy00 tu as reçu un mail ?
S
10 février 2017 20:14
Ni complément ni audiance reçu par email depen de consulat alger mon dossier étudier le 30 janvier 2017 trancris aujourd'hui
Y
10 février 2017 21:38
Svp samy00 ton numiro de dossier ,mon numéro c alger T0357* dossier ouvert depuis le 04 juillet 2016
S
10 février 2017 22:10
Alger t4xx septembre 2026
S
11 février 2017 14:49
Salam hier j'ai reçu un émail que je suis trancris et aujourd'hui J'ai reçu un courrier de l'état civil de ma résidence que je doit récupère mon livre de famille.
Bonne nouvelle et vous a tous de ma part
Note : j'aimerais bien savois quel sont les documents pour le visa merci.
D
11 février 2017 15:14
[alger.ambafrance-dz.org] voilà
Citation
Samy00 a écrit:
Salam hier j'ai reçu un émail que je suis trancris et aujourd'hui J'ai reçu un courrier de l'état civil de ma résidence que je doit récupère mon livre de famille.
Bonne nouvelle et vous a tous de ma part
Note : j'aimerais bien savois quel sont les documents pour le visa merci.
s
12 février 2017 23:22
bonjour j'aimerais savoir comment vous avez pu faire votre mariage sans ccam? car le maire ou un notaire demande le ccam, pour info j'ai eu le ccam mais il a expiré du au autorités algerienne qui ont beaucoup de temps pour la reponse d'autorisation de mariage avec refus !

comment puis je proceder maintenant?

merci de vos réponses
Y
13 février 2017 10:47
Venez et prennez un rdv a la mairie si votre acte de naissance et en français faite la traduction chez un traducteur c assez simple c pa compliqué ils ont pa a vous demandé la ccam
Citation
sand18 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir comment vous avez pu faire votre mariage sans ccam? car le maire ou un notaire demande le ccam, pour info j'ai eu le ccam mais il a expiré du au autorités algerienne qui ont beaucoup de temps pour la reponse d'autorisation de mariage avec refus !

comment puis je proceder maintenant?

merci de vos réponses
r
15 février 2017 13:13
Salut les amis c'est bon je suis transcris, merci a vous et bon courage tout le monde.
Citation
Yole2009 a écrit:
Venez et prennez un rdv a la mairie si votre acte de naissance et en français faite la traduction chez un traducteur c assez simple c pa compliqué ils ont pa a vous demandé la ccam
m
15 février 2017 13:41
Tous met filicitation frerr pour pour l'info et surtout bon couragr pour la suite
Stp tu peux me dire si ta recu un coureille postal ou un email merci et courage je suis content pour toi
Citation
riadh7 a écrit:
Salut les amis c'est bon je suis transcris, merci a vous et bon courage tout le monde.
r
15 février 2017 15:36
Merci frère, j'ai reçu un mail bon courage
Citation
momomadjoub a écrit:
Tous met filicitation frerr pour pour l'info et surtout bon couragr pour la suite
Stp tu peux me dire si ta recu un coureille postal ou un email merci et courage je suis content pour toi
m
15 février 2017 15:43
Ah d'accord pck moi jai pas mit mon email et j'ai appeler nante il mon dit votre acte de transcription et etablit du coup voila merci riadh
Citation
riadh7 a écrit:
Merci frère, j'ai reçu un mail bon courage
k
15 février 2017 17:18
Toutes mes félicitations Riadh , stp ton parcours?
Y
15 février 2017 21:07
Félicitations riadh7 et même pour vous momomadjoub, pour moi j'attend tjrs la transcription j'espère pour bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook