Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
R
2 février 2017 12:08
Aleykoum Selam , non îls ne mettent pas de suite apres la transcription que tu marier sur l acte de naissance francais, le conjoint algérien peux faire le visa sans , et îl ne démande pas l acte pour le visa , tu est transcris ????
f
2 février 2017 17:46
Non pas encore transcrits barakAllahu fik
Je viens seulement d'envoyer mon dossier

J'ai pu lire que certains ont étaient convoqués et d'autres non. Est-ce qu'ils convoquent comme ils veulent ou y'a t'il des critères de dossier?

Car moi sa fais 1ans que je suis marié et je viens seulement de déposer je risque d'être convoqué ou pas à votre avis?
Si ceux qui ont reçu une convocation peuvent détaillé leur cas?

BarakAllahu fikum
Z
2 février 2017 22:36
SAlem aleykoum tout le monde j'ai une question je voix que beaucoup de personne on était auditionnée moi on m'a dit que c'est par rapport à la différence d'âge et moi et mon marie on a 8ans de différence je risque d'étre auditionner ou pas ?
R
3 février 2017 05:41
Selam , moi aussi jai 8 ans de différence d âge et pour l instant je suis à 5 mois que j'ai envoyé, et de ce que j ai pu lire , apres 3 mois si ils ont pas démander d audition cest que îl n'y a pas
Citation
Zainakb a écrit:
SAlem aleykoum tout le monde j'ai une question je voix que beaucoup de personne on était auditionnée moi on m'a dit que c'est par rapport à la différence d'âge et moi et mon marie on a 8ans de différence je risque d'étre auditionner ou pas ?
f
3 février 2017 09:24
La preuve que non vue que pour ramss69 il n'a pas audition. Donc la différence d'âge n'est pas un pb.
m
3 février 2017 10:10
Salem, moi aussi de ma part y'a rien je vous tien au couron dirct quand j'aurais des nouvelle incha allah et de votre part si y'a du nouveaux dite nous
Citation
Ramss69 a écrit:
Toujours pas de nouveau momomajoub et rihadh7 pas de livret en vu
R
3 février 2017 16:16
Selam oui In shaa allah on se tien au courant
Citation
momomadjoub a écrit:
Salem, moi aussi de ma part y'a rien je vous tien au couron dirct quand j'aurais des nouvelle incha allah et de votre part si y'a du nouveaux dite nous
Y
3 février 2017 16:35
Je pense qu'il convoque par rapport a la différence d'âge ton dossier a été ouvert quand ?
R
3 février 2017 18:25
Il convoque cest toi et ta chance , l âge veux rien dire à part si Biensur îl ya 20 and de différence mais 8 ans cest Tout à fait normal
b
3 février 2017 18:26
Selam alikoum arhemetellah
Nn sans différence d'âge juste comme sa moi et ma femme ya deux ans de différence d'âge donc c'est pas normal
Dossier ouvert décembre 2016 Oran
s
3 février 2017 18:42
Moi et mon mari ya 6 ans de difference et on est convoqué pour une audition ,.. moi j l ai deja passé à la mairie le 20 janvier et mon mari attend toujours sa convocation pour passer au consulat d alger ... sachant que notre dossier été ouvert le 21 octobre 2016.
Z
3 février 2017 20:27
Moi mon dossier à etai ouvert le 30 novembre il mon demande un complément le 9janvier et Je vien de l'envoyer aujourd'hui donc on verra bien la suite inchallah merci pour Vos réponses
n
3 février 2017 21:15
Salam alikom. J'ai eu la même chose que vous . Faites justéréo attention que votre mari conjoint algerien reçoit sa convocation dans les temps.
Mon mari n'a jamais reçu sa convocation pour audition au consulat et Nantes ma envoye un courrier que mon mari n'a pas présente à son rendez-vous alors qül à jamais reçu la convocation. On a du appeler le consulat oran état civil et prendre un rendez vous 2 mois après. Bon courage inchalah
Citation
bouattou a écrit:
Selam alikoum

Pour ma part je depend du consulat d'oran dossier sans ccam j ai envoyer mon dossier le 20 decembre 2016 complément demander le debut janvier, renvoyé le 20 janvier 2017 et jai recu un courrier me disant ma femme va etre convoqué au consulat et moi a la mairie de ma résidence mais je sais pas quand j ai demander, la femme ma dit je ne peux pas vous dire et je vois que c'est tres long quand il ya audition

Allahouma ysahal hla koul muslim inchallah

est ce quand en juillet j'aurai le livret de famille inchallah ?

Merci
l
4 février 2017 11:25
Salam alikoum,

y aurait_il du nouveau dans l'évolution des traitements des dossiers consulat d'Oran?
ils sont à quel numéro selon vous?

Bonne journée
R
4 février 2017 11:31
Aleykoum Selam sur un groupe dans facbook, une personne d Oran à ete transcrite le 17 janvier et num dossier 1940
s
4 février 2017 11:42
Salam, tu peux me dire c quoi le nom de ce groupe sur facebook STP
Citation
Ramss69 a écrit:
Aleykoum Selam sur un groupe dans facbook, une personne d Oran à ete transcrite le 17 janvier et num dossier 1940
k
4 février 2017 11:53
salam alikom jai mon cas de transcription j marie en algerie sans ccam fin au mois de août 2016 jai envoiye mon dossier début septembre jai recu un corrier de l accuse le 7 septembre et un autre courrier le 29 septembre il m on dit ton dossier et ouver et jusqu a la jai aucun nouvelle sa me fait presque 6 mois la a vous a vis merci
R
4 février 2017 15:06
Selam kabyle îl faut patienter moi ouvert 2 septembre et toujours rien îl faut patienter en ce moment îls font les dossier de Aout
Citation
kabyle100 a écrit:
salam alikom jai mon cas de transcription j marie en algerie sans ccam fin au mois de août 2016 jai envoiye mon dossier début septembre jai recu un corrier de l accuse le 7 septembre et un autre courrier le 29 septembre il m on dit ton dossier et ouver et jusqu a la jai aucun nouvelle sa me fait presque 6 mois la a vous a vis merci
R
4 février 2017 15:08
Salem

Voila la page FACEBOOK vous taper sur la recherche dans Facebook ça.

Suivie transcription mariage franco algérien ( Nantes, visa )
c'est un groupe ferme
Citation
soso9100 a écrit:
Salam, tu peux me dire c quoi le nom de ce groupe sur facebook STP
l
4 février 2017 15:54
Merci Ramss 69
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook