Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
1 avril 2015 14:31
Citation
Youssss a écrit:
Les Amis on a reussi enfin a voir nantes au tel, alors je vous raconte ce qu'on nous a dit, alr la femme qui travaille a nantes a dit que mon dossier est ouvert depuis le 13/02, et que ya aucun complement a demander car il est complet, et que je dois attendre encore 15 ou 20 jours pour recevoir le livret ! Alr je dis pk dotre le recoivent en un mois ou un mois et demi et moi faut que jattend 9 ou 10 semaines? Elle dit que sa depend de comment on traite les dossiers, alr chui tomber sur un agent feniant qui traite mon dossier tranquillement.
Qu est ce que vous pensez les amis, vraiment 15 ou 20 jours ou bien koi? Ca ma fait encore plus de stress d'entendre ces nouvelles la!
YOUSSS c ke c bon !!!!!
Tu es transcri c Sur !!!!!! Comme je te l'avai dis attend la fin de la semaine prochaine pour le mail !!!!
p
1 avril 2015 14:33
contente pour toi ta réussi a les avoir ta appeler quand ? mais franchement ils abuses quand même tes surement tomber sur un agents qui prend bien temps mais ce qui est bien c' qu'elle ta quand même donné un délais d'attente
a
1 avril 2015 14:34
@youss al Hamdoullilah tu a eu un agent.tu as les réponses à tes questions, tu vas l'avoir avant 20 jours inchallah.
Y
1 avril 2015 14:42
Tutu cmt t sur que je suis transcrit ?
Petite nine comme algerianna mavait dit, entre midi et deux cest le meilleur moment pour les avoir.
Algerianna oui comme meme chui sur mnt que jai pas eu affaire a un complement de dossier et que mon dossier est ouvert et complet, et puis jspr de tout mon coeur que vraiment je vais pas attendre encore 20jours pour recevoir le mail.
1 avril 2015 14:42
Youss 15 a 20jours c est mieux que de ne pas savoir du tout incha allah kheir au moins tu es fixé
p
1 avril 2015 14:49
j'espère que tu vas recevoir bientôt ton mail et ton livret courage sa avance quand même
et moi aussi je t'avais dit d'appeler avant les 14h
Y
1 avril 2015 15:07
Jana comme ta dit au moin chui fixé, essai de les appeler aussi pour avoir des nouvelles.
Petite nine on espere lkheir pour nous tous nchallah, vivement que ce cauchemar soit fini
a
1 avril 2015 15:11
@YOUSS kheir inchallah pour tout le monde sans exception.ne te pose plus de questions maintenant, laisse arriver. Nantes nous laisse une part de suspens.
1 avril 2015 15:20
@Youssss hmdelh ke ta tombé sur un agent! Et jspr ke t'aurra ton livret la semaine prochaine inchalah tkt pas l'éssentiel ke ton dossier est complet pa come moi !! Rbi m3ake frère chui contente pour toi youssss j t espr les bonne nouvelle le plutôt possibllllle inchalah inchalah inchalah yarbi et pour moi et pour tout le monde également
Y
1 avril 2015 15:28
merci bcp tu es tres gentille, nchallah sava finir bientot pour nous tous.
merci algerianna je vais laisser aller mnt et jspr ke les delais seront pas exactes, et pour toi jspr que vendredi tu aura une bonne nouvelle com sa pas la peine dattendre tous ces mois.
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
1 avril 2015 15:35
Moi je vs jure j aucun prob d'attendre chui patiente hmdelh Juste que je suis sure qu'il va arriver c sa l'essentiel je peu attendre encore 15 ou 20 jours sa me dérange pas !! Allah est avec les patients qu'Allah facilite les choses inchalah yarbi pour tout le monde
a
1 avril 2015 15:41
@YOUSS Inchallah ....Tout le monde n'a pas la patience, la vie nous apprend à l ' être.
1 avril 2015 15:46
Citation
lina de maroc a écrit:
Jenna92 di moi tu habite a gennevillier???

Salam

Moi je suis de gennvillieres
1 avril 2015 16:08
Youss lol nan je ne vais pas télephoner encore ca ne fait que 3 semaines j ai encore le temps de me faire des cheveux blancs hhhh
1 avril 2015 16:08
Citation
petite nine a écrit:
tu en est ou mariamira
j ete transcrit le 3/3 et j ai recu le livret le 18/3 j attent le rendez vous mardi prochaine pour déposer mon dossier au consulat
1 avril 2015 16:12
Citation
Tutu75 a écrit:
Oui changement sur mon acte de naissance mais apres 11jours de transcription alors pas d'inquiétude winking smiley
15 JOURS INCHALLAH apres la transcription ton livret sera dans ta mairie !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 16:20 par meriamita.
1 avril 2015 16:48
Citation
meriamita a écrit:
j ete transcrit le 3/3 et j ai recu le livret le 18/3 j attent le rendez vous mardi prochaine pour déposer mon dossier au consulat
Ok mais lé mail tu la recu quand ??? Parce ce que c à partir du mail qu'il faut compter pas avant
1 avril 2015 16:53
Transcris lé 13 mars aujourd'hui Ca fais 19jours ! Et sur le mail il dise a. Compter de cette date (du mail) fo compter 3 semaines
1 avril 2015 16:53
Citation
Tutu75 a écrit:
Ok mais lé mail tu la recu quand ??? Parce ce que c à partir du mail qu'il faut compter pas avant
mail d ouverture de dossier est le 5/2 , et mail le 17/3 dire que l acte et transcrit le 03/03 , lendemain 18/03 la marie a reçu le livret
1 avril 2015 16:55
@meriamita dsl je peu savoir c eté koi ce changement ke ta fai sur ton acte de naissance j pa compri en fait ?? Paske j eu le même prob ils ont trouvé une ereur sur l'acte de naissance de mon mari et du coup la transcription est pa encr enregistré! Tu trouve ke c pour sa la Tran est pa encr faite???? Je peu savoir tes dates ??

Dossier ouverte le09/02/2015 .complément du dossier envoyé le 28/02\2015
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook