Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
a
31 mars 2015 23:28
C tres gentil youss de ta part, je l'espère aussi. Peut être que jai reçu courrier de nantes je ne suis pas chez moi en ce moment. Essaye demain a 13h30, moi c'était une femme très sympas qui ma dit je vais vois essayer de vous renseigner voir ce qu il ya dans votre dossier. Essaye jusqu'à reussite
31 mars 2015 23:29
okkk inchallah yarbi d3i m3aya khoya inchlah sava ranger bi idne lahe
p
31 mars 2015 23:31
tinkiète pas yousss sa va bien finir par arriver
31 mars 2015 23:33
Citation
algerianna a écrit:
C tres gentil youss de ta part, je l'espère aussi. Peut être que jai reçu courrier de nantes je ne suis pas chez moi en ce moment. Essaye demain a 13h30, moi c'était une femme très sympas qui ma dit je vais vois essayer de vous renseigner voir ce qu il ya dans votre dossier. Essaye jusqu'à reussite
@algeranna j ss contente pour toiii wlah demain inchallah t'aurra des supere nouvelles rbi m3ake ma soeur smiling smiley
Y
31 mars 2015 23:34
inchallah ya rbbi, algerianna cmb de tmp t rester en attente avant davoir un agent ?
a
31 mars 2015 23:37
Amine,quallah vous facilite les choses. La nana a repondu au bout de kelk secondes
Y
31 mars 2015 23:37
ok, en tout cas tien nous au courant et esperont une bonne nouvelle pour plusieurs personnes demain inchallah
p
31 mars 2015 23:38
mais yousss es ce que tu appel depuis la france
31 mars 2015 23:41
Inchallah youssss
a
31 mars 2015 23:43
Ok pas de soucis, on est tous dans le même. bateau
1 avril 2015 00:06
Bonsoir,

Voilà déjà plusieurs jours que je suis vos "aventures" et puis je me suis décidée de vous écrire smiling smiley.

Tout d'abord merci pour l'initiative de Youssss pour avoir ouvert ce post car sur les moteurs de recherche on ne trouve pas de nouveaux délais de transcription, les seuls que j'ai trouvé dataient de 2012 eye popping smiley

Pour ma part, nous avions passé l'entretien au consulat de Fez le 04 novembre 2014. en sortant du consulat j'étais dépitée lol; déjà la dame pas franchement aimable qui criait sur mon mari pour qu'il réponde vite, elle qui me décourageait... Enfin bref, c'est son boulot on va dire.

J'ai à la suite de cela recu le CCAM le 15 décembre 2015, mariage adoulaire le 23 février 2015 .

etant d'origine algérienne, je peux vous dire que j'ai bien été choquée de voir toutes ces démarches, c'est à croire qu'ils veulent nous rendre dingues... Et ce n'est pa fini!

J'ai réussi à avoir un adoul efficace qui m'a donné mon acte de mariage 48h après, c'est déjà cela de gagner.

J'ai envoyé mon dossier de transcription le lundi 10 mars et reçu un mail d'ouverture de dossier le 12 mars.

J'en suis donc à ma 3em semaine, d'après une connaissance qui travaille au consulat de Fez il faut compter 40 jours pour la transcription .

C'est long.... lol mais j'espère que tout ira bien pour tout le monde afin que vous soyiez tous réunis car pour moi même j'en ai un peu marre d'enrichir Royal air Maroc et les congés commencent à se faire rare...
l
1 avril 2015 00:28
Citation
ya rabi shal a écrit:
Lina va en MP stp merci
Re di moi commen faire pr alé en MP stp excuse moi mai j sai tro mainipulé hhhh ya rbi ysahal j peu te communiké mon mail privé
l
1 avril 2015 00:35
Sois la bienvenue jana92
1 avril 2015 00:54
Faites partager prk lé priver smiling smiley tt es bin a prendre
l
1 avril 2015 01:10
On est la tutu
Y
1 avril 2015 01:19
jana92 bienvenu, oui la damme au consulat de fes est pas trop aimable, javais remarker, et puis pour les 40 jours kon ta dit pour la transcription, faut pas trop y croire, car ya aucun critere, toi et ta chance, regarde ma signature.
ta choisi la compagnie la plus cher pour venir au maroc, royal air maroc c vraiment cher, bn si ta les moyens pk pas thumbs up
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
1 avril 2015 01:34
Merci pour les msg de bienvenue!

Yousss oui j ai bien vu ta signature je n y crois pas trop non plus, jimagine ta frustration... kheir incha allah, je ne comprends pas comment un agent peux mettre autant de temps pour traiter un dossier jaimerai bien voir un reportage un jour lol

Pour la compagnie, je n ai pas trop le choix vu que je ne peux pas me rendre sur Beauvais pour Ryanair, et atterir à Casa prendre le train tout ca... trop relou lol mais ca va j arrive a prendre des billets pas trop cher et puis y a transavia qui s y met bientot ca va etre bien!
1 avril 2015 11:01
Yarabi yassire yarbi
Y
1 avril 2015 11:09
Jana toute façon ils sont entrain de construire un nouvel aéroport a fes,plus grand,je crois que yora plus de destination et plus de choix nchallah.
p
1 avril 2015 11:19
bienvenue a toi jana92 et youss a raison il n'y a pas de délai approximative car sa fait plus de 40 jours que l'on attend pour certain d'entre nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook