Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
18 mars 2015 17:21
Citation
Youssss a écrit:
Ta eu une reponse automatique ou koi? Ta rien recu amelle ojrdhui? On a les meme dates moi et toi

c le dernier de mail :

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
18 mars 2015 17:23
Citation
meriamita a écrit:
oui c bizarre pasque tu dois avoir le livret et 2 originaux de transcription et 1 originale de l acte de mariage en arabe

Meriamita pourquoi acte de mariage en Arabe ? Ils te lavait demander en complément ou tu lavais envoyee avec le dossier?
Moi j'ai envoyé que la copie certifié conforme avec timbre dessus
Y
18 mars 2015 17:45
Jcomprend plus rien, mon dossier vient d'etre ouvert apres 5 semaines dpui kon ma envoyer un mail le 13/02 pour me dire ke mon dossier eté ouvert!! ...
18 mars 2015 18:16
Citation
benaha a écrit:
Meriamita pourquoi acte de mariage en Arabe ? Ils te lavait demander en complément ou tu lavais envoyee avec le dossier?
Moi j'ai envoyé que la copie certifié conforme avec timbre dessus
ils ont demander la traduction de l acte de mariage avec original en arabe et il te le rendre avec le livret, je crois que originale est pareil au copie certifie
18 mars 2015 18:47
C'est un complément quon ta demander ou c'etait envoyé avec le dossier
f
18 mars 2015 19:08
Non normalement pour la transcription tu envoies une copie certifiée conforme de l'acte de mariage en arbe et l'original de la traduction
m
18 mars 2015 19:59
Youss tu leur a envoyer le fax ? Parce que ces pas normal tout sa .
Y
18 mars 2015 20:10
Jai envoyé 2 fax, le mail que javais reçu du 13/02 et le courrier que je viens de recevoir du 12/03, dans le 1er mail on me dit dossier a eté ouvert, et dans le 2eme on me dit dossier vient d'etre ouvert!!! Wallah que je comprend plus rien
m
18 mars 2015 20:13
Le BTM t'a répondu au fax ??
m
18 mars 2015 20:16
On a envoyer notre transcription à peu près à la même en sachant qu'il y avait un complément pour moi. Et ma transcription a été faite le 6 mars. Si tu n'y vois aucun inconvenients, tu peux m'envoyer en MP tes 2 mails stp ?
Y
18 mars 2015 20:25
Je vais essayer de te les envoyer attend
18 mars 2015 20:56
Citation
benaha a écrit:
C'est un complément quon ta demander ou c'etait envoyé avec le dossier
c envoyer avec dossier des le debut
a
18 mars 2015 21:38
Yousss tjr rien j'attend toujours je pense que pour la semaine prochaine on aura de bonne nouvelles inshallah !
Y
18 mars 2015 21:54
Oui sûrement amelle cest pour la semaine prochaine nchallah.
Les amis concernant le courrier que je vien d avoir ojrdhui, je crois que cest une reponse a un mail.que jai faxé la semaine dernière, pour me dire faut attendre et que mon dossier a bien été ouvert, toute façon je garde espoir de recevoir ce cahier vert la semaine prochaine nchallah
19 mars 2015 11:48
Yousss stress pas tu recevra l'email et dit toi qu'il reste encore demain et au pire la semaine prochaine tu l'aura ce maudit mail tqt.
c'est pour bientot et la lettre que ta reçu bah ne tien pas compte car c'est impossible normalement la tu devrais recevoir ta transcription si tu te rappel bien? moi j'ai reçu l'email début de ma 7eme semaine donc courage et félicitation a vous les filles bon courage pour la suite.
Y
19 mars 2015 12:14
Merci sanouu pour tes encouragements, où en est ton mari ?
19 mars 2015 13:06
Citation
Youssss a écrit:
Merci sanouu pour tes encouragements, où en est ton mari ?
Courage youssss ! La même galère !!! Le manque d'info ya pas pire!!!! Inchallah bientôt
Y
19 mars 2015 13:29
Faut que tu envoi un fax a nantes,imprime le mail que tavai recu pour l'ouverture de ton dossier et tu l'envoi, parsk ta dépasser le tmp d'attente normal! Moi on ma repondu par courrier, c vrai ke c pa la bonne reponse mais au moin je les ai rappeler de mon dossier, ésperont une bonne nouvelle pour nous tous bientot nchallah
p
19 mars 2015 13:31
courage youss ta quand même eux quelques nouvelles .

TUTU75 sa fait combien de temps que tu attend c' avec ccm
Y
19 mars 2015 13:33
Cest pas vraiment ded nouvelles c juste le meme mail d'ouverture par courrier,ésperont la semaine prochaine nchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook