Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
m
18 mars 2015 15:05
Oui fais le et tu me tiens au courant !
18 mars 2015 15:11
Citation
benaha a écrit:
Félicitations meriamita
sinon tu as attendu combien de temps pour avoir le mail comme quoi c'est fait.? As tu fais le ccm?
Je suis d'agadir aussi ca fini par quoi ton dossier moi T 627
merci benaha j espere bientot pour toi aussi tu recevra ton livret inchallah
pour moi c avec ccm dossier ouvert le 5 fevrier
dossier transcrit le 3 mars
le 17 recu mail dire ton acte et transcrit et faut att mail de la mairie
le 18 dire venir prendre le livret
le numero de dossier change avant c t070 apres la transcript c T 131
bon courage
18 mars 2015 15:16
Citation
Youssss a écrit:
Les amis svp jai besoin d'aide, je comprend plus rien!!! Jai envoyer mon dossier le 06/02, ouvert selon le mail le 13/02 avec numero de dossier... Aujourdhui on vien de recevoir un courrier de nantes, accusé de reception, sur le courrier ya ecrit la meme chose que jai recu sur le mail le 13/02, numero dossier votre demande sera traiter ds les meilleurs delais... Ce que je comprend pas, cest que sur le courrier que je vien de recevoir aujourdhui, ya la date du 12/03!!! Et cest bien ecrit votre dossier vient d'etre ouvert!!!!
Sur le mail qui date du 13/02 ya ecri votre dossier a etait ouvert le 13/02 sous le numero....
Sur le courrier qui date du 12/03 ya ecrit votre dossier vient d'etre ouvert sous le numero...
Expliquez moi svp car ce courrier ma bien boulverser!!!!
youss les message qui sont envoyer c automatique !!! je crois que c pour te dire que ton acte est transcrit et ils sont perturber ou qlq chose comme ca appel ton mairie pour voir
inchallah khier tkt pas
Y
18 mars 2015 15:25
Mairie deja appeler, ya pa la mention transcription sur lacte de naissance et ya pa d livret!! Chui perdu wllah jc plu koi faire, c cho si mon dossier bien d'etre ouvert apres 5 semaines d'attente!!
18 mars 2015 15:29
Ta fai le ccm?Tu t'est marié au Maroc? Algérie ou Tunisie?
a
18 mars 2015 15:32
Jai envoyait un email a nantes il viennent de me répondre il ont pris trop de retard c pour sa c long
18 mars 2015 15:33
Moi, mariage en Tunisie sans ccm et j'attend depuis le 8 Septembre 2014 date d'ouverture de mon dossier.6 mois et 10jrs c'est long, jte jure!!
18 mars 2015 15:59
@meriamita
merci pour les infos:
As tu pris rdv visa pour agadir ? Si oui peux me décrire comment sa s'est passer pour la prise de rdv et la suite.

@Yousss
Comme dis meriamita ils se sont surment trompé c'est sur tu as été transcrit.

Moi par exemple j'ai envoyé mon dossier le 01/12 et sur le courrier du numero dossier c'est marque Nantes le 30 /11 donc c'est une erreur à coup sur
Y
18 mars 2015 16:01
Oui je peux comprendre une erreur sur la date, mais erreur sur la date et le texte c bcp comme meme! Allah ysabbarna
18 mars 2015 16:09
Normalement déjà ceux qui ont fait le CCM ne reçoivent pas de courrier mais mail . Et les sans Ccm des courriers comme moi. A moins que ton dossier soit consideré comme sans CCM mais cela m'etonnerais si tu l'a joint au dossier.

Sinon sur la référence de ton dossier c'est marqué quoi / DOS FES T xxxx / CCAM ou pas CCAM?
Y
18 mars 2015 16:31
Non c considerer ac ccam, dos fes ccam t-.... c la 1er fois que sa arrive a quelqun et il a fallu que sa arrive a moi! Hamdoulillah
Y
18 mars 2015 16:35
Ta eu une reponse automatique ou koi? Ta rien recu amelle ojrdhui? On a les meme dates moi et toi
f
18 mars 2015 16:57
Salut a tous! J'ai enfin reçu mon livret de famille mais j'ai pas eu la transcription de mariage avec c'est bizarre non????
18 mars 2015 17:01
Ta fai avec ccm ou sans ? et ta attendu combien de temps ?
Y
18 mars 2015 17:08
Oui normalement il doit avoir l'acte transcrit avec le livret
18 mars 2015 17:09
Citation
future mariée rbt a écrit:
Salut a tous! J'ai enfin reçu mon livret de famille mais j'ai pas eu la transcription de mariage avec c'est bizarre non????
oui c bizarre pasque tu dois avoir le livret et 2 originaux de transcription et 1 originale de l acte de mariage en arabe
18 mars 2015 17:13
Citation
benaha a écrit:
@meriamita
merci pour les infos:
As tu pris rdv visa pour agadir ? Si oui peux me décrire comment sa s'est passer pour la prise de rdv et la suite.

par téléphone au nouveau numéro 08 02 00 19 19 c 19DH/min Are you crazy
essay de demander des mnt c loin
18 mars 2015 17:17
Citation
Nina Tounsya a écrit:
Moi, mariage en Tunisie sans ccm et j'attend depuis le 8 Septembre 2014 date d'ouverture de mon dossier.6 mois et 10jrs c'est long, jte jure!!
nina la priorité c avec ccm ton dossier prend de 6 mois a un an
f
18 mars 2015 17:17
C'est ce que je me disais qqun sait comment on fait pour demander un autre acte de transcription?
18 mars 2015 17:19
Tu as eu ton livret meriamita ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook