Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
S
19 février 2015 23:21
Ha bin c petetre pour sa faut pas envoyer l'original du livret de famille alor il te l'ont renvoyer et c'est pour sa petetre qu'il ton demander de remplir se formulaire parckil ont pas les fotocopie je sais pas
19 février 2015 23:33
Pourquoi apres 3 mois il rappele a l'envoyé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 23:34 par ElkouniTounek.
R
19 février 2015 23:43
Ma copine a envoyé le livret tunisien aussi (l'original), après presque 6 mois, elle a reçu une lettre de Nantes pour récupérer le livret français, Alors elle a trouver les 2 livrets tunisien et français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 23:44 par rahmouchaa.
S
19 février 2015 23:53
Oui je sais pas pourquoi il t'ont envoyer ça moi j'avais fais les fotocopie et pas de problème mafoi je sais pas du tout rempli cette feuille qui t'ont envoyer et renvoi la et attend c tout cke tu peux faire
20 février 2015 00:00
Il me renvoyé non seulement dans une lettre par poste et aussi apres just 3 mois
J'espére bien qu'ils ma donne la priorité puisque ma femme est enceinte est mon mariage va etre transcri c pour ca il me renvoyé
Y
20 février 2015 00:47
Rempli le formulaire kon ta envoyer et renvoi vite en recommandé a nantes,et jcroi vo mieu envoyer des fotocopie du livret tunisien ac
S
20 février 2015 03:54
Je sais pas s'il te donneront priorité parcque ta femme est enceinte moi aussi je suis enceinte et quand j'avais envoyer mon dossier j'étais enceinte de 2mois et j'avais mis tous les justificatif envoyer des courrier écris et des mail par la suite j'ai eu une grossesse difficile avec hospitalisation j'avais tout envoyer aussi les papier de l'hôpital et sa a tout de même pris 5mois et demi a partir de mon enregistrement du dossier je pense pas que se soit parceque ta femme est enceinte qu'il t'ont renvoyer le livret moi aussi il m'avais demander un complément de papier au bout de 3 mois passer, il traite les dossier avec ccm en priorité, je sais que c'est difficile moi jaccouche dans 2 semaine j'espère que mon mari sera la a temps, je sais ce que sais, je te comprend c'est pas facile si ta de la chance tu sera auprès d'elle avant son accouchement inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 03:56 par Sosofarid.
20 février 2015 07:23
Bonjour sasofarid , je trouve sur ce forum deux femme qui tecoivent ses livret de famille just 20 jours apres la declaration de grossesse et pour cela j'ai declaré que ma femme est enceinte
Et le formulaire a remplir c une attestation sur l'honneur de non polygamie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/15 09:12 par ElkouniTounek.
S
20 février 2015 10:14
Salem elkouni ha bon je trouve sa étrange ou alor petetre qu'elle avait fait mariage avec ccm moi sincèrement je t'ai dis mon expérience avec une grossesse difficile et mariage sans ccm après inchallah que sa t'arrive de recevoir ton livret de famille dans 20 jours
20 février 2015 10:19
Nn sans ccm l'une apres deux mois il declare sa grossesse et l'autre apres 4 mois il declare et les deux just apres 20 jours elles recoivent livret , en tt cas enchallah 5ir
S
20 février 2015 10:25
Ha oui bin moi j'ai pas eu cette chance avec une grossesse compliquer et a risque en envoyant toute les preuves mon mari n'est toujours pas avec moi :-( il passe sa visite médical se matin mais comme tu dis inchallah 5ir
20 février 2015 10:42
enchallah tt va bien et il soit avec toi bientot
S
20 février 2015 10:43
Merci inchallah ;-)
20 février 2015 11:51
Sosofarid svp quand t'as envoyé les pieces justificatives par email est ce que vous repond ?!
S
20 février 2015 11:59
Non j'ai tous envoyer par courrier quand jenvoyer des email cetais pour expliquez ma situation et demander ou mon dossier en été il réponde rarement et les réponse que j'ai reçu je pense que cetais des email automatique que tous le monde reçois sa disait que mon dossier était encours d'instruction que je recevrai une réponse dans les semaine a venir mais j'ai demander a des personnes sur des forum et ont ma dit que cetais des email automatique quand j'ai reçu ce email j'avais reçu la lettre que ma transcription a été valider environ 1 mois après et le livret de famille environ 1 semaine après
20 février 2015 12:08
Moi j'ai l'envoyé par email ( certificat medicale les échographies et prelevement du sang ) et j'ai recu une reponse apres just une heure il ma dit que
Mon courriel a été remis au responsable du secteur en charge de mondossier pour suite à y donner et apres 3 jours j'ai le renvoyé les meme pieces avec une lettre explicatives par poste et aujourd'hui jai recu les doc comme je te dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 12:15 par ElkouniTounek.
S
20 février 2015 12:15
Ok ok inchallah que sa aille vite pour toi, moi j'ai pas eu cette chance malheureusement avec des grosses complication et seul parceque ma famille n'habite pas dans la même ville que moi :-( et je sais même pas s'il sera la a temps mon terme est prévu pour le 3 mars, la il passe sa visite médical et après il doit atendre que tls le contact pour allez déposer son passeport donc pour moi c pas gagner encor inchallah normalement sa devrai être plus qu'une question de quelque semaine et ont sera réuni j'ai passer le plus dur
20 février 2015 12:21
Enchallah ya rab que dieu soit avec toi et comme tu di tu as passé le plus dur et ne reste qu'un peu
Je vous tien au couran enchallah
S
20 février 2015 12:21
Entoucas jte le souhaite que tu sois auprès de ta femme pour sa grossesse parceque moi j'en est souffert que mon mari soit pas auprès de moi sa été très dur moralement que Dieu sois avec vous
S
20 février 2015 12:47
Oui inchallah ok tiens moi au courant et si ta des questions n'hésite pas ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook