Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
j
21 janvier 2015 15:41
Salem

manelhaithoum si sa peut te rassurer moi Jai envoyer mon dossier le 30 septembre et Jai tjrs pas était transcrit sans ccam 5 a 6mois inchallah kheir
S
21 janvier 2015 15:41
Derien memed
21 janvier 2015 15:49
Sosofarid , merci pour tes réponses, le truc c'est que j'ai pas recu de lettre de leur part, je sais pas quand il à été ouvert, c'est en leurs envoyant un e-mail qu'il m'ont donné mon num de dossier. enfin bon, de toute facon on attend , mais c'est relou sad smiley sa me fatigue lol.

Salam u aleikom jsmb38 , ouais sa me rassure lol, il m'ont pas oublié . incha Allah pour bientot . On patiente crying(
m
21 janvier 2015 16:06
pas de quoi et inchallah taura ta transcription ds pas longtemps bonne chance
S
21 janvier 2015 16:14
Ha bon manelhaithoum ta pas reçu un courrier qui est un avis d'accuser de réception qui dit que ton dossier est bien ariver a mince normalement ont reçois cette lettre et oui faut attendre sa c dur pas le choix mais inchallah bientôt sa va ariver
21 janvier 2015 16:19
sosofarid j'ai pas recu , mais par contre je leurs ai moi meme envoyer plusieur mail et il m'on indiqué que mon dossier était en cours de traitement et il m'on donné mon num de dossier . donc bon je pense que la lettre à du se perdre ou je c pas lol
S
21 janvier 2015 17:02
Oui moi aussi j'avais envoyer des mail et j'avais reçu un mail qui disait que mon dossier était en cours de traitement mais je crois que c'est des mail automatique mais je suis pas sur.... mais bon d'ici mars je pense que tu devrai recevoir ta transcription moi quand j'avais apeler en décembre il m'avait dit d'attendre fin janvier et j'ai été transcrite début janvier enfete il te donne une réponse global parcqu'il demande même pas ton nom ou le numéro dossier enfin moi il m'avait rien demander juste quand j'avais été enregistrer
m
21 janvier 2015 17:56
faut attendre ma soeur c dur mai on a pas le chois moi jai attendu 6 moi et demi
S
21 janvier 2015 18:03
Parcontre qui sait si la visite médical est payante ou pas ?
21 janvier 2015 18:07
Non la visite medicale est gratuite
S
21 janvier 2015 18:10
Haaaa merci benaha parcque j'avais eu des écho qu'elle étais payante et que cetais pas donner et sa se passe comment la visite médical enfete il fait qu'il soit a jour ou il lui font des vaccin eux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 18:12 par Sosofarid.
m
22 janvier 2015 13:12
qui ont la nationalite francaise y paye rien et ya meme pas besoin de prendre rendez vous
S
22 janvier 2015 13:31
De quoi tu parle memed ?
m
22 janvier 2015 13:37
la demande de visa pour les visas conjoint francais ya pas besoin de prendre rendez vous et ne paye pa la visite medical ni pour avoir le voir mai les autres y paye tous
S
22 janvier 2015 13:39
Ok d'accord c'est eux qui donne le rendez vous ? et mon mari il faut qu'il présente tous ces vaccins a jour le jour du rendez vous c sa ?
m
22 janvier 2015 13:56
nn y va au consulat y depose son dossier de demande de via avec tous les document et apre y vont le donner un rendez vous pour le test de lofii et se jour la y vont le donner qd y va passer son rendez vous de la visite medical et apre lavisite medical y doit ramener sont certifecat qui laura de lav isite medical au consulat et apres une semaine y va avoir son visa
S
22 janvier 2015 14:00
Ok parcque dans les document de la visite médical il parle des vaccins et du cramer de vaccin mais il me dit qu'il a pas le carnet c'est sa que je comprend s'il doit faire tous ces vaccin avant le rendez vous de la visite médical ou s'il lui feront le jour de la visite médical ?
m
22 janvier 2015 14:30
ya pas de vaccin juste une visite medical simple si tous
S
22 janvier 2015 14:31
Ha oui c tout !!!!!
m
22 janvier 2015 17:11
oui c juste ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook