Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
m
19 janvier 2015 22:30
la galere degouter
m
19 janvier 2015 22:30
la galere degouter les amies
S
20 janvier 2015 06:38
Salem merci shé shé c'est gentil oui inchallah sa avance vite et toi le bled sa été sayez tu es revenu ? Derien sanouuu oui sa fait du bien d'en parlez c'est difficile d'attendre comme ça. Memed garde espoir ne perds pas courage sa va arriver inchallah
m
20 janvier 2015 15:10
c bon hamdoulah ma femme a recu un courrier aujordhui come quoi que la transcription et faite et le livret de famille faut juste attendre 2 a 3 semaine pour les recoir a la mairie les amies je vous demande sa dur combien de temps pour les avoirs
R
20 janvier 2015 15:40
Pour moi il ma fallu 4 semaines
S
20 janvier 2015 15:54
Holééé memed troppppp bien la hamdoulilè trop trop contente pour toi !!!!!! moi j'ai reçu le livret de famille 4jours après normalement sa va vite lundi j'avais reçu le courrier et vendredi la mairie m'avait apeler pour allez chercher mon livret de famille
j
20 janvier 2015 16:27
Mabrouk memed22thumbs up bn courage pour la suite
21 janvier 2015 13:08
Salam u aleikom , j'ai envoyé ma demande de transcription le 19 septembre, et a ce jour toujours rien, j'ai un numero de dossier je sais que mon dossier est ouvert mais j'attend toujours, une ami à envoyer sa demande le 15 septembre et pour elle sa y es. elle s'est marier le 11 aout et moi le 16 . Ce matin j'ai appeler Nantes il me dise qu'il me faut attendre encore jusqu'a mars sad smiley je desespere , vous pensez que les numéro de dossier se suivent ? qu'il les traitent par ordres ou pas ? merciii sad smiley c dure sans mon mari
S
21 janvier 2015 13:18
Salem Manelhaithoum sa dépend as tu fait le ccm ou pas ? Moi mariage sans ccm et sa a pris environ 5mois et demi a partir de l'accuser réception avec numéro dossier c'est comme ça fait patienter je sais que c'est dur mais c'est la procédure et après t'aura encor une petite étape a passer du côté du bled quand tu envera ton livret de famille a ton mari perd pas courage
21 janvier 2015 13:23
Coucou sosofarid non je n'est pas fait de CCM je savais pas que sa existait ce truc lol. Sa me rend dingue , c'est trop long . tu pense qu'il traite par ordre de dossier ou pas ?. sa me stresse trop .
m
21 janvier 2015 13:27
merci les amies cest trop dur wallah
S
21 janvier 2015 13:31
Salem memed sayez tu a passer la plus grande étape la hamdoulilè l'avis favorable cetais la plus grosse étape moi aussi c'est très dur mon mari est soulager mais triste quand même car il pourra pas assurer a mon accoucher mais la hamdoulilè il sera la pas lontemps après inchallah perds pas espoir sayez ton mariage est reconnu en France et ton nom aussi c'est une grosse étape de passer inchallah la suite va aller vite pour nous Allah est avec nous
21 janvier 2015 13:33
Mabrouk memed22!!! Moi il m a fallu 4 jours!!!
S
21 janvier 2015 13:37
Salem shé shé alor tes vacance se sont bien passer ? Et toi ton mari a rdv quand a tls ? Oui memed moi aussi 4jour pour le livret comme shé shé
m
21 janvier 2015 14:34
merci les amies et dites moi ca prend combien de temps la demande visa
du debut a la fin 1 moi 1 moi et demi ??? normalement cest vite fait
S
21 janvier 2015 14:37
Manelhaitoum franchement je sais pas du tout s'il triste par ordre de dossier je ne saurai te répondre sur sa, oui sa stress énormément mais normalement sa doit prendre entre 5 et 6mois et demi sa dépend fait tu compte a partir de quand tu a reçu l'avis d'accuser de réception Avec ton numéro dossier Pas de la date de mariage ni de la date d'envoi de ton dossier
S
21 janvier 2015 14:40
Bin sa dépend memed moi je dirait + 1 mois et demi 2 mois car une fois le dossier déposer faut atendre que tu reçois le rdv test français et visite médical il sont pas donner desuite et il peuve être espacer de quelque jours ou pas.... une fois que tu es allez a tes rdv faut que tu retourne a tls déposer les preuve que tu a passer tout les test et déposer ton passeport et après faut que tu atende qu'il te recontact pour allez chercher ton passeport avec le tompôn du visa
m
21 janvier 2015 14:49
moi jai deja fait 3 ans detudes en belgique je pense que jai pas besoin de passer le test
S
21 janvier 2015 14:52
Oui j'ai entendu du dir que tu passera qu'une parti celle ou il te demande de parlez un pe de toi et ta femme mais tu aura quand même un rendez vous parcque j'ai parlez avec une personne qui avait un bac et elle a été dispenser d'une parti mais a du tout de même se présentez au rendez vous
m
21 janvier 2015 15:40
daccors merci c gentille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook