Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
24 juin 2020 23:16
T'en fait pas à partir du moment que tu as payé et tu as le reçu c'est bon comme j'ai dit je connais des amis sur tls casa ils m'ont confirmé qu'il y a eu des beug sur le site et les couleurs des cases en fait parti le plus important c la prise du rdv le paiement maintenant tu prépares soigneusement toutes les pièces à fournir pour éviter un complément et je vous souhaite bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 00:42 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
N
24 juin 2020 23:18
N'empêche leur délire de tlscontact c'est vraiment pas pratique car y'a pas mal de choses à remplir et faut pas se tromper.
Holala j'imagine pas cet étape.

Merci zarouk.
L
24 juin 2020 23:19
C'est vraiment une procedure interminable et ça demande beaucoup de sebare mais comme on dit nchallah ikon khire.

Maintenant faut attendre 3 mois un rdv tlscontact j'en pleure
N
24 juin 2020 23:25
Labala tu raconte quoi la 3 mois d'attente ???
Et je comprends rien la... dites des informations réelles.

Soit les rdv sont complet...
Soit ils donnent des rdv au fur et à mesure car je ne pense pas le delire complet jusqu'à septembre.

C'était sur le bug.dis nous voir zarouk tu sais est-ce que les rdv complet ?
Ou autre.
N
24 juin 2020 23:27
Pleure pas. T'inquiète c'est rien.
C'est pas complet à ce point.
Il semblerait que les consulats propose par semaine les rdv.
Citation
Labala a écrit:
C'est vraiment une procedure interminable et ça demande beaucoup de sebare mais comme on dit nchallah ikon khire.

Maintenant faut attendre 3 mois un rdv tlscontact j'en pleure
L
24 juin 2020 23:38
Franchement je sais plus trop quoi penser, moi je vois aucune case vert tout est complet jusqu'au 21 septembre ça s'arrête à cette date.
Citation
NourymayaF a écrit:
Pleure pas. T'inquiète c'est rien.
C'est pas complet à ce point.
Il semblerait que les consulats propose par semaine les rdv.
N
24 juin 2020 23:44
Et patience... attend apparemment ça a beugué je peux comprendre totalement la situation mais y'a rien a faire juste prendre tin mal en patience ...
Tous on pris rdv mais ils peuvent se désister car 72h pour payer...

Je ne sais pas car je n'ai pas de compte tls...quand bien même j'en avais un lol inaccessible la... sa fais comme d'habitude... sa fais pas comme casa genre les 2 bandes ;

1 je souhaite remplir mon formulaire France visas
2 j'ai déjà rempli mon formulaire France visas

Ses 2 choix je ne l'ai ai même pas vu ni même aperçu... sur celui de fes lol...
Citation
Labala a écrit:
Franchement je sais plus trop quoi penser, moi je vois aucune case vert tout est complet jusqu'au 21 septembre ça s'arrête à cette date.
N
24 juin 2020 23:48
Hey labala y'a un truk je comprends pas. Toi tu as dis tu es de agadir et c'était pas encore disponible et en vrai je laisse tomber sa m'embrouille ses histoires de tls...

Patienter et on verra
L
24 juin 2020 23:53
Oui je suis d'agadir moi je vois toute les date et horaire mais tout est en noir, impossible de placer un rdv. Enfin bref moi aussi sa m'a embrouillé le cerveau.

Patience et nchallah ikon khir
Citation
NourymayaF a écrit:
Pleure pas. T'inquiète c'est rien.
C'est pas complet à ce point.
Il semblerait que les consulats propose par semaine les rdv.
N
24 juin 2020 23:58
Sûrement que c'est le 1er jour, il doit avoir un beug.
Et calme toi... c'est le début de prise rdv ... sa se met en place etc.
Attendre... si c'est vraiment complet il y aura un message qu'ils le dira je sais pas ce n'est que mon avis ça.

A voir inchallah...
Ah oui tu m'as fais mal à la tête la c pas méchant et tu m'as embrouillé en 2 minutes...
Trkl
Citation
Labala a écrit:
Oui je suis d'agadir moi je vois toute les date et horaire mais tout est en noir, impossible de placer un rdv. Enfin bref moi aussi sa m'a embrouillé le cerveau.

Patience et nchallah ikon khir
L
25 juin 2020 00:07
Dsl et j'espere me tromper ou que c'est juste un bug, en tout cas je vous donnerais des news nchallah
Citation
NourymayaF a écrit:
Sûrement que c'est le 1er jour, il doit avoir un beug.
Et calme toi... c'est le début de prise rdv ... sa se met en place etc.
Attendre... si c'est vraiment complet il y aura un message qu'ils le dira je sais pas ce n'est que mon avis ça.

A voir inchallah...
Ah oui tu m'as fais mal à la tête la c pas méchant et tu m'as embrouillé en 2 minutes...
Trkl
N
25 juin 2020 00:14
Oui avant de te faire des conclusions...
Juste dire ce qu'il en n'est que les sont noirs et que tu peux pas prendre rdv...
Mais dis pas une information non officielle tu vas faire peur à tout le monde...

Personnellement moi c'est trkl la vie...
Et tout le parcours jusqu'à maintenant franchement c pas un rdv visas qui fera que...
Et dis toi y'en a attendent juste des nouvelles de leur livret... donc nous le visas c rien c une dernière étape...
T'inquiète tu aura le rdv et 15 jours il aura son visas...
Trkl... t'inquiète cool

Et ne le prend pas mal ce que je dis.
Mais juste quand t pas sur d'une informations et bien fais comme moi dis CE N'EST QUE MON AVIS

Aller je t'envois de la force t'en a grave besoin...
Et faut être forte dans la patience
Citation
Labala a écrit:
Dsl et j'espere me tromper ou que c'est juste un bug, en tout cas je vous donnerais des news nchallah
25 juin 2020 00:18
Au fait Noury les rdv ça dépend du centre tls par exemple celui de casa les rdv ont commencé depuis 4 jours et il faut rester devant le site ça se réinitialise dans la matinée du coup il faut essayer de se connecter tout le temps et plus le matin et dès qu'un rdv se libère il faut être opérationnel y'a pas trop de secret c'est toi et le coup de chance car vous êtes aussi nombreux à vouloir prendre rdv et les rdv sont limités c'est ça le problème mais bon inchaallah tout le monde aura son rdv.
Citation
NourymayaF a écrit:
Labala tu raconte quoi la 3 mois d'attente ???
Et je comprends rien la... dites des informations réelles.

Soit les rdv sont complet...
Soit ils donnent des rdv au fur et à mesure car je ne pense pas le delire complet jusqu'à septembre.

C'était sur le bug.dis nous voir zarouk tu sais est-ce que les rdv complet ?
Ou autre.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
L
25 juin 2020 00:19
Merci de ton soutien et désolé encore j'ai surement tiré des conclusion trop vite.

Nchallah j'espère que tout le monde sera avec son conjoint rapidement et que les procedure avance vite nchallah yarbi
Citation
NourymayaF a écrit:
Oui avant de te faire des conclusions...
Juste dire ce qu'il en n'est que les sont noirs et que tu peux pas prendre rdv...
Mais dis pas une information non officielle tu vas faire peur à tout le monde...

Personnellement moi c'est trkl la vie...
Et tout le parcours jusqu'à maintenant franchement c pas un rdv visas qui fera que...
Et dis toi y'en a attendent juste des nouvelles de leur livret... donc nous le visas c rien c une dernière étape...
T'inquiète tu aura le rdv et 15 jours il aura son visas...
Trkl... t'inquiète cool

Et ne le prend pas mal ce que je dis.
Mais juste quand t pas sur d'une informations et bien fais comme moi dis CE N'EST QUE MON AVIS

Aller je t'envois de la force t'en a grave besoin...
Et faut être forte dans la patience
N
25 juin 2020 00:22
Oui oui j'imagine zarouk que les rdv c'est au compte goutte tu m'étonne...
Et tu as vu le site tls...
Je comprends pas y'a sur CASABLANCA et RABAT... ou tu peux accéder...

Donc oui beaucoup de monde veulent un rdv.
Inchallah chaque chose en son temps ?

Après faut déjà vérifier les informations etc et comfirme le rdv... mais bon oui faut regarder tout le temps.

On verra.

Et labala tiens nous au courant
Y
25 juin 2020 00:30
Merci beaucoup pour tes reponses je comprend mieux
Citation
Zarrouk13 a écrit:
T'en fait pas à partir du moment que tu as payé et tu as le reçu c'est bon comme j'ai dit je connais des amis sur tls casa ils m'ont confirmé qu'il y a eu des beug sur le site et les couleurs des cases en fait parti le plus important c la prise du rdv le paiement maintenant tu préparés soigneusement toutes les pièces à fournir pour éviter un complément et je vous souhaite bon courage.
N
25 juin 2020 00:43
T'inquiète on n'est là pour se soutenir.
Et je te dis ça pour toi AUCUNE ÉPREUVE N'EST INSURMONTABLE... allah ne fera pas rien qui soit pas surmontable...
Euh vu l'heure je ne cherche pas les mots... mais ta compris...

Inchallah patience... tu apprends... tu avance et dis hmdl.
Tu aura rdv...le conjoint fera son visa...
Vérifie bien les documents vraiment pour l'étape visas.

Et tu verra inchallah à la fin tu vas en lol...
C'est une longue procédure... patience ta que sa de vrai...
Inchallah aller t'inquiète
Citation
Labala a écrit:
Merci de ton soutien et désolé encore j'ai surement tiré des conclusion trop vite.

Nchallah j'espère que tout le monde sera avec son conjoint rapidement et que les procedure avance vite nchallah yarbi
25 juin 2020 00:55
Je te donne exemple je suis en train de prendre rdv sur tls casa pour ma mère visa vls visiteur y'a les rdv à gogo dès aujourd'hui parce que y'a pas bcp de personnes qui sollicitent ce type de visa contrairement à visa vls conjoint de français tu as toutes les personnes qui ont eu leurs transcriptions depuis octobre 2019 voir avant jusqu'à fin juin 2020 plus les personnes qui ont les visas expirés et qui doivent reprendre rdv pour prolonger leurs visa plus les personnes qui avaient des rdv et qui ont été annulé pendant la crise sanitaire c'est un nombre incalculable de demandeurs de visas c comme le jour de deconfinement de Macdo tu te rappelles la file d'attente sur le drive c un truc de fou c un peu pareil du coup il faut patienter et comme j'ai dit il faut préparer toutes les pièces bien remplir ton formulaire et prendre rdv dès qu'il y en a un qui se propose voilà y'a pas trop de secret. Et inchaallah tout le monde aura son rdv et son visa et tout le monde va rejoindre son conjoint et tout ça restera dans vos annales comme étant la plus dure épreuve surmontée dans votre vie de couple...
Au fait pour les conjoints marocains qui habitent à Rabat et les communes qui dépendent d'elle, ils doivent déposer dans le centre tls de Rabat et idem si ils habitent à casa ou dans une communes qui dépend de Casa ils doivent déposer au centre Tls de casa y'a que le consulat de Fes qui a le privilege de bénéficier de deux centre de Tls un à Fes et l'autre à Oujda.





Citation
NourymayaF a écrit:
Oui oui j'imagine zarouk que les rdv c'est au compte goutte tu m'étonne...
Et tu as vu le site tls...
Je comprends pas y'a sur CASABLANCA et RABAT... ou tu peux accéder...

Donc oui beaucoup de monde veulent un rdv.
Inchallah chaque chose en son temps ?

Après faut déjà vérifier les informations etc et comfirme le rdv... mais bon oui faut regarder tout le temps.

On verra.

Et labala tiens nous au courant



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/06/20 01:07 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
L
25 juin 2020 01:03
Je viens de voir casa y'a plein de date de dispo juillet aout
Y
25 juin 2020 01:09
Donc si pour Casa yen a bcp de dispo les autres aussi in sha Allah patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook