Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
14 septembre 2011 17:39
jai di ok mdrr
O
14 septembre 2011 18:23
ptdr ok escuse moi
t
14 septembre 2011 21:04
c kwa une demande de transcription ?
14 septembre 2011 21:12
ba non c'est pa gravee ^^ bn aalé demain j'aurai am lettre winking smiley
s
14 septembre 2011 21:19
Citation
hbiba69 a écrit:
ba non c'est pa gravee ^^ bn aalé demain j'aurai am lettre winking smiley

Inchallah hbiba69, je te le souhaite sincèrement
l
14 septembre 2011 21:29
bijour moi j'ai dépossé dossié 16 aout ils ont recu 17 aout aujourdhui trouvé courriè de nantes kom koi transcription ok fini!!! c bon plus que recup a ma mairi livrèt d ici 2 smain minimum d aprés l courriè mais kom récu aujourdhui soit 14 sept mais courriè daté du 6 sept j espère ira vitttte jvé téléphoné tout les jours mdrr
bon courage pour ceux qui attendent
14 septembre 2011 21:46
Citation
cavaillon a écrit:
Citation
hbiba69 a écrit:
ba non c'est pa gravee ^^ bn aalé demain j'aurai am lettre winking smiley

Inchallah hbiba69, je te le souhaite sincèrement



MERCIIIIIIIIIIII <3
s
14 septembre 2011 22:38
salam, pour ma part je viens tout juste d'envoyer ma demande de transcription et ce matin j'ai eu l'accusé de reception donc pour le livret de famille je suis la dernière d'une longue liste!!!! dans l'attente bon courage a tous
14 septembre 2011 23:20
Bonsoir sarah Welcome

Bienvenue a toi sur se poste smiling smiley
Compte bien 1 moi et demi pour recevoir cette FAMEUSE LETTRE winking smiley
La patiente est une vertue winking smiley (moi j'ai pas de patiente mdrr )

Bonne Soiré A vous Les Yabiiiii smiling smiley yawning smiley
O
15 septembre 2011 09:32
Sabah nour les filless

Allez Hbiba une lettre aujourd'hui inshallah Danse

Bienvenue aux nouvelles Clap

courage courage
15 septembre 2011 11:13
Bonjour les filles ,
Lilou tu as envoyer le 15AOUT !!!!! et tu as recu ta lettre smiling smiley contente pr toi
je crois ya que moi ki a pa de chance sad smiley pas de lettre de nantes se matin crying(
15 septembre 2011 11:36
Citation
taourirt34 a écrit:
c kwa une demande de transcription ?

Taourit une demande de trnascription , c ske tu fait apré un mariage mixte pour que ton mariage soit reconnu en france pr faire venir ton marii In love
l
15 septembre 2011 12:00
smiling smiley merci smiling smiley hbiba
ouiii bé srx ils fond sa ds désordre on dirait vu certain sa fait long qu elle ont envoyé mais bientot vous recevré thumbs up
15 septembre 2011 12:30
Ah ba jspr la recevoir sinon jvai peter un cable grrrrrrr je deteste nantes Grrrr je vais les Censored
l
15 septembre 2011 12:48
ouii tu métonnnnnnnnn ché pas comment ils font leur truc ?? class t il lè dossiè par consulat moi c fèz toi c koi ??
15 septembre 2011 13:30
Moi c agadir, mais normalement il les class par reference de dossier ! le premier venu et le premier servi grrrrrrrrrr Grrrr
O
15 septembre 2011 15:26
perplexe étonnant

lilou est ce que tu avais joint une enveloppe timbrée à ta demande ?
parce que certains le font et evidenet comme c'est timbrée en normal (donc prioritaire ca va plus vite en acheminement) alros que si on le fait pas (comme moi) c'est en courier pas prioritaire et donc économique et là c'est 10 jours, je passe par chez eux pour mes actes de naissances c'est toujours comme ça 10 jours pour recevoir
15 septembre 2011 15:33
Esperont quel dise qu'elle a mi une envellope timbré sinon nantes je sent que jvai les tuéééééééé snifffffffff
t
15 septembre 2011 15:45
merci parce que je suis perdu !mais on s'est marier en france et je ss française c'est obliger quand meme ?
l
15 septembre 2011 17:14
Sayé les filles jai reu mon livret youyouyou lool


Copie de la transcription c quel feuille? La mairie ma donné 3 actes de mariage, et 2 autre feuilles je sait pas a quoi elle ressemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook