Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
M
2 mars 2019 02:29
Oui je pense que c'est plus rapide. Courage ma sœur. Tiens nous au courant. qu'Allah vous facilite inch'Allah
S
4 mars 2019 18:35
Salem a tous
Aujourd’hui j’ai reçu ce mail
Vous pencez que mes documents vont bientôt arrivée à ma mairie ?

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 21 février 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) TUNIS 2019 T 00***.Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
M
4 mars 2019 19:30
Mabrouk Mabrouk Mabrouk !!! Trop bien. Oui je pense que tu vas les recevoir bientôt. Peut être même qu'ils t'attendent à la mairie. Tiens nous au courant
S
4 mars 2019 21:27
Merci ma belle enfin hâte de l’avoir
J’espère en quelque jour l’avoir
Citation
Mina 84 a écrit:
Mabrouk Mabrouk Mabrouk !!! Trop bien. Oui je pense que tu vas les recevoir bientôt. Peut être même qu'ils t'attendent à la mairie. Tiens nous au courant
4 mars 2019 22:45
Oui tu vas très prochainement l'avoir In Sha Allah moi je les eu 11 jours apres ce mail
Citation
Sousou97 a écrit:
Merci ma belle enfin hâte de l’avoir
J’espère en quelque jour l’avoir
H
4 mars 2019 23:59
Alf mabrooook , mon mari à récupérer aujourd’hui le livret de famillesmiling smiley
L
5 mars 2019 01:09
Salem , C'est quoi la date svp ?
Moi 26 octobre jusqu'a mnt rien pour le moment Heu ni complément ni audition nchallah khir
Consulat Alger
L
5 mars 2019 01:14
Salem tout le monde vous pouvez m'aidez svp je suis de nouveau ici
Moi 26 octobre sans CCAM , jusqu'a mnt ya rien pour le moment Heu ni complément ni audition nchallah khir c'est normal ?
Consulat Alger
S
5 mars 2019 08:43
Ah bas sava alors
Tu a eux le même mail ???
Citation
213ka a écrit:
Oui tu vas très prochainement l'avoir In Sha Allah moi je les eu 11 jours apres ce mail
S
5 mars 2019 08:45
Tu va bientôt recevoir le mail inchallah

Moi aussi je n’est eux n’y complément n’y audition
Mon ouverture de dossier le 27 septembre
T’en mieux que tu na pas eux d’auditiOn et complément c plus rapide
Citation
Lamine699 a écrit:
Salem tout le monde vous pouvez m'aidez svp je suis de nouveau ici
Moi 26 octobre sans CCAM , jusqu'a mnt ya rien pour le moment Heu ni complément ni audition nchallah khir c'est normal ?
Consulat Alger
S
5 mars 2019 08:47
Mabrouk ma belle
Tu la eux combien de temps apres le mail de transcription stp ?
Citation
HR29 a écrit:
Alf mabrooook , mon mari à récupérer aujourd’hui le livret de famillesmiling smiley
H
5 mars 2019 10:30
Merci ma belle ... on a reçu le livret 4 jours après le mail smiling smiley
Citation
Sousou97 a écrit:
Mabrouk ma belle
Tu la eux combien de temps apres le mail de transcription stp ?
M
5 mars 2019 10:38
Oh mon dieu !!! Je viens de recevoir un courrier de Nantes qui m'informe que mon dossier est envoyé au procureur !!! Je ne comprends pas. Je suis si triste.
S
5 mars 2019 10:46
Au non’ prkkkkkkk ????
Citation
Mina 84 a écrit:
Oh mon dieu !!! Je viens de recevoir un courrier de Nantes qui m'informe que mon dossier est envoyé au procureur !!! Je ne comprends pas. Je suis si triste.
S
5 mars 2019 10:47
Ah sava alors moi j’ai reçu hier le mail je suis transcrite le 21 février
Citation
HR29 a écrit:
Merci ma belle ... on a reçu le livret 4 jours après le mail smiling smiley
M
5 mars 2019 10:49
Défaut d'intention matrimoniale. Ils ne connaissent pas notre vie et se permettent de juger. Malgré nos auditions.
S
5 mars 2019 11:16
C’est vraiment n’importe quoi pffffff
Alors que Normalement l’audition c bien passée je comprend pas prk chez le procureure !!!
Citation
Mina 84 a écrit:
Défaut d'intention matrimoniale. Ils ne connaissent pas notre vie et se permettent de juger. Malgré nos auditions.
M
5 mars 2019 11:31
Oui gros problème je viens de parler avec mon avocat qui me dit que c'est sûrement à cause de mon ex ( genre dénonciation) nous avons un enfant en commun mais pas mariés civilement alors il veut me faire payer. Il va demander à accéder au dossier pour savoir ce qu'il en est. Il m'a promis de se venger car il n'accepte pas que je refasse ma vie. Désolée pour les détails. Je suis sereine juste trop dégoûtée
5 mars 2019 11:41
Pffff y'a des gens allah y ster

Courage ma soeur Allah y sehel puré je sais pas ca prend combien de temps le procureur
Citation
Mina 84 a écrit:
Oui gros problème je viens de parler avec mon avocat qui me dit que c'est sûrement à cause de mon ex ( genre dénonciation) nous avons un enfant en commun mais pas mariés civilement alors il veut me faire payer. Il va demander à accéder au dossier pour savoir ce qu'il en est. Il m'a promis de se venger car il n'accepte pas que je refasse ma vie. Désolée pour les détails. Je suis sereine juste trop dégoûtée
5 mars 2019 11:44
Oui j ai eu le même mail que toi ça veux dire qu'il on fini ton instruction tu vas bientôt avoir ton livret et 2 acte de mariage transcri

Moi j'avais reçu le mail le 01 février j'ai eu mon livret et tout le 11 février et le 18 février j'ai envoyé tout les papiers qu'il faut à mon mari pour le visa

Qu'Allah vous facilite In Sha Allah
Citation
Sousou97 a écrit:
Ah bas sava alors
Tu a eux le même mail ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook