Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
H
16 janvier 2019 14:43
Bonjour .. Moi aussi on es du même moi , avez vous passer des auditions? Quand ?
Citation
Madjid31 a écrit:
Moi j'attend toujours ma transcription depuis février .Ca vas faire un ans le mois prochain.
k
16 janvier 2019 15:00
envois un courrier recomandé


Madame, Monsieur
Je me permets par la présente de sollicité votre bienveillance, dans le cadre de mon dossier cité en objet relatif à la procédure de l’instruction de ma demande en date du........, par laquelle j’ai sollicité la transcription de l’acte relatif à mon mariage célébré ....... (Algérie) le 1......... avec Mme/ Mr .........
A ce jour, je suis toujours en attente d’une réponse à ma demande, afin d’effectuer, d’autres démarches administratives pour poursuivre dignement ma vie conjugale , sachant que je respecte votre volonté professionnelle, à traiter dans les meilleurs délais, et dans les bonne conditions , l’instruction de chaque dossier.
Toute fois les raisons qui , m’oblige a trempé ma plume à ce qui me concerne personnellement c'est l'absence toute réponse non équivoque à mes plusieurs demandes.

de bonne foi j'ai toujours pris le soin de repondre à toutes vos demandes administrative , notamment mon dossier que je vous ai adresser en bonne et due forme depuis le .........

C’est dans ces conditions, que j’ai tenu à vous écrire, en vous remerciant à l’avance de l’intention que vous portiez à la présente, veuillez agréer, Madame, Monsieur , l'expression de

signature avec le nom date du courrier
Citation
Madjid31 a écrit:
Moi j'attend toujours ma transcription depuis février .Ca vas faire un ans le mois prochain.
A
16 janvier 2019 16:17
Coucou c’est possible d’inavoué le numéro de Nantes svp ??
k
16 janvier 2019 17:52
salem
0826 08 06 04
deux fois * * ensuite 7

tarif , il me semble 16 ou 18 centimes par minute.

Bon courage.


Citation
Asmaaa_a a écrit:
Coucou c’est possible d’inavoué le numéro de Nantes svp ??
M
16 janvier 2019 17:54
J'ai passé audition moi et ma femme. Moi en juillet et elle en octobre. Et après audition ils nous envoient un courrier pour que ont envoient les photos du mariage et son passeport pour voir les rentre et le sortir le jour de notre mariage. Jusqu'à présent pas de nouvelles
H
16 janvier 2019 18:00
Ah d’accord, moi mon mari a passer son audition en avril et moi en début novembre au consulat d’Oran on ma demander aussi de ramener les photos du mariage.
Citation
Madjid31 a écrit:
J'ai passé audition moi et ma femme. Moi en juillet et elle en octobre. Et après audition ils nous envoient un courrier pour que ont envoient les photos du mariage et son passeport pour voir les rentre et le sortir le jour de notre mariage. Jusqu'à présent pas de nouvelles
M
16 janvier 2019 19:02
Pourquoi ils ne vous ont pas demandé ça avant les auditions ???
H
16 janvier 2019 19:04
Apropos des photos ? Moi on ma demander de les ramener le jour de l’audition
Citation
Mina 84 a écrit:
Pourquoi ils ne vous ont pas demandé ça avant les auditions ???
M
16 janvier 2019 19:31
Oui moi aussi
M
16 janvier 2019 20:05
Le jour où j`été convoqué à l'audition en juillet . Agents ma demandé si j'ai les photos du mariage. Alors mon mariage c en août. Il a pris juste les photos de notre fiançailles.
S
17 janvier 2019 10:00
Salem a tous
Envoie du dossier 23 juin
Ouverture 3 juillet
Sans ccam toujours en attentes.
Des personne de juillet tjr en attente de la transcription, quelle nouvelle de nantes ?
17 janvier 2019 12:47
J'attend tjrs ma transcription dossier ouvert le 12 juillet

Essaye de les apeller sinon
Citation
SahraKa a écrit:
Salem a tous
Envoie du dossier 23 juin
Ouverture 3 juillet
Sans ccam toujours en attentes.
Des personne de juillet tjr en attente de la transcription, quelle nouvelle de nantes ?
S
17 janvier 2019 14:22
Tu les a appeler toi? Quesquil t’on dis?
k
17 janvier 2019 14:52
salem à vous tous

à titre d'information , je viens à l'instant d'appeler le service BTM de NANTES.
en espace de quelques secondes , j'ai eu une dame super gentille et agréable.

elle a pris tous son temps a regardé minutieusement mon dossier depuis l'enrengistrement en juin 2018. et tous les echanges que j'ai eu avec le BTM, car elle a un suivi de fichier de tous les dossier . il suffit juste de lui comuniqué la reference de votre dossier .

en ce qui me concerne, elle m'a confirmé avec certitude que mon dossier , ne porte aucune anomalie , apres une relecture faite le 2 janvier dossier complet. elle m'a recomandé de l'appeler si d'ici la fin du mois , si je ne reçois pas l'email de la transcription.

numéro BTM NANTES:

0826.08.06.04


des que vous avez la messagerie vocal , vous appuyer sur DIAZE , ensuite deux fois * , ensuite 7

slm
S
17 janvier 2019 14:56
Tu a plus de chance que moi, je suis sur tomber sur un mec qui a rien voulu dire, je lui ai demandé de prendre mon numéro de dossier il n’a pas voulu.. c long j’en ai marre !!
Tu a envoyer quand ton dossier ?
k
17 janvier 2019 15:04
oui je te comprends , c'est pour cela j'ai dis j'ai eu une dame super gentille et agréable .

je comprends que parfois en a affaire a des personnes qui ne sont pas du tout cordiales , mais bon ne te laisse pas faire, c'est pas grave. essaye d'appeler l’après-midi .

mon dossier envoyer le 15 mai 2018 sans CCM
enregistré le 08 juin 2018
ensuite j'ai eu 4 demandes de compléments de dossier
le dernier papiers a été reçu le 20 décembre 2018.

je suis à 7 mois ET 15 jours depuis l'enregistrement .

Citation
SahraKa a écrit:
Tu a plus de chance que moi, je suis sur tomber sur un mec qui a rien voulu dire, je lui ai demandé de prendre mon numéro de dossier il n’a pas voulu.. c long j’en ai marre !!
Tu a envoyer quand ton dossier ?
S
17 janvier 2019 15:15
Bientot pour toi inchallah, on a 1 mois d’ecart bizarre quand meme qu’il ton pas demandé tout les compléments en même temps. Apres la relecture il le dirige vers le service transcription a ce qu’on ma dis donc a mon avis fin janvier tu aura ton mail de transcription inchallah.
k
17 janvier 2019 15:38
inchalah

c'est ce qu elle ma dis la bonne dame , le dossier il est en phase finale pour le tirage. j'ai pas voulu lui posé trop de question. ce qui compté pour moi c'est que le dossier ne porte pas d'anomalie et il est complet . la mention relecture finalise la clôture de l'instruction .
pour les demandes des documents j'avoue j'ai ete furieux. mais bon on que dieu pour se plaindre. inchalah ça sera pour toi aussi et pour tous le monde , c'est un passage très stressant. slm
Citation
SahraKa a écrit:
Bientot pour toi inchallah, on a 1 mois d’ecart bizarre quand meme qu’il ton pas demandé tout les compléments en même temps. Apres la relecture il le dirige vers le service transcription a ce qu’on ma dis donc a mon avis fin janvier tu aura ton mail de transcription inchallah.
M
17 janvier 2019 16:16
Salam alaykoum
Svp, des personnes ont ils reçus leur mails de transcription récemment ?
Si oui, quand votre dossier a t il été ouvert ?
Merci
k
17 janvier 2019 16:50
slm.

déjà pour avoir une réponse détaillée, faut nous dire quand tu a déposé ton dossier.

ton parcours avec le BTM NANTES ?

aussi tu peux te renseigner sur le site FB y'a un groupe d’échange au sujet de la transcription à NANTES.


Citation
Meriem06 a écrit:
Salam alaykoum
Svp, des personnes ont ils reçus leur mails de transcription récemment ?
Si oui, quand votre dossier a t il été ouvert ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook