Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
22 octobre 2018 14:25
Il ton dit ccam c obligatoire ?
Citation
Yamina52-96 a écrit:
poiurquoi sans ccm moi il me dise avec ccm sais obligatoire et vous tous vous passer sans ccm il a un souci quelque part moi c l ouverture du dossier le 29 mai

j ai vraiment du mal a les conprendre
p
22 octobre 2018 15:48
bjr oui l autre jour aux tel
22 octobre 2018 16:26
Mais n'importequoi c'est pas obligatoire le ccam la t es sur tu parles avec les bonnes personnes psk la c abusé
Citation
Yamina52-96 a écrit:
bjr oui l autre jour aux tel
K
22 octobre 2018 17:27
213ka jr dépend de consulat de Annaba , je sais pas’ des preuves de conversation entre moi et mon mari même si c’est pas écrit sûr le dossier ! Et même si je trouves ca bizzzre
22 octobre 2018 18:05
Je sais pas quel genre de visa il on fais ces gens la si dans la liste du dossier ou eux meme il te dise pas de ramener ce genre de papier tu peux pas le savoir tu lis pas dans leurs pensé si il fallais ramener il te l aurai ecrit comme nante c etais bien ecrit qu il fallais des preuves qu on etais la au mariage en ramene des billets d avion autres.. la ca devrai etre pareille ce qui t es demander dans le dossier logiquement tu vas la ramener
Citation
Katreena25 a écrit:
213ka jr dépend de consulat de Annaba , je sais pas’ des preuves de conversation entre moi et mon mari même si c’est pas écrit sûr le dossier ! Et même si je trouves ca bizzzre
p
22 octobre 2018 19:35
oui je suis sur
N
26 octobre 2018 16:03
Salam
S.v.p pour le conjoint algérien l'acte de naissance en français délivré par la mairie? ou en arabe traduit traduit en français par traducteur assermenté ?
W
23 octobre 2018 01:28
Salem alikoum quelqu'un peut m'expliquer je me suis marié le 4 septembre sans CCAM ma femme a envoyé le dossier a Nantes ouverture du dossier le 1 octobre le 20 octobre a reçu un courrier ya écrit dessus : madame le bureau des transcriptions pour le Maghreb a bien reçu votre demande concernant la transcription de l'acte relatif a votre mariage célébré a..... (Algérie) le 4 septembre 2018 avec M.dahou walid. Avant d'effectuer cette formalité il est nécessaire de procéder l'audition de votre époux conformément aux dispositions de l'article 171-7 du code civil. M.Dahou Walid sera convoqué et entendu par le service état civil de notre consulat général d'Oran. En ce qui vous concerne vous serez prochainement invité par courrier présenter a la mairie de votre domicile pour y être également entendu A l'issue de cette audition. l'instruction de votre dossier sera poursuivie
B
23 octobre 2018 08:22
Salam alaykom ..est ce que vs puvez m aisdez aussi? On a envoyee notre dossier le 21 janvier2018 ..recu le 24 janvier 2018 depuis la on a rien recu .. mon mari le dernier mois ls appelé et ils reponds qu il n ya aucun dossier a notre nom et il faut q on renvoyer un nouveau dossier !!!! Et ils ont envoye un email demandons l accuse de reception delivre pa post ..mon mari la envoye par mail e par post aussi.mnt on attent leur reponse au mem temp on a decider de faire un nouveau dossier ..quelle sont les faute a eviter et les documments a founrni ..
23 octobre 2018 08:33
Ha vois aller avoir un auditions à passer il vont vous poser des question tu vas etre convoqué a oran au consulat et elle a ca mairie
Citation
Walidkantouni a écrit:
Salem alikoum quelqu'un peut m'expliquer je me suis marié le 4 septembre sans CCAM ma femme a envoyé le dossier a Nantes ouverture du dossier le 1 octobre le 20 octobre a reçu un courrier ya écrit dessus : madame le bureau des transcriptions pour le Maghreb a bien reçu votre demande concernant la transcription de l'acte relatif a votre mariage célébré a..... (Algérie) le 4 septembre 2018 avec M.dahou walid. Avant d'effectuer cette formalité il est nécessaire de procéder l'audition de votre époux conformément aux dispositions de l'article 171-7 du code civil. M.Dahou Walid sera convoqué et entendu par le service état civil de notre consulat général d'Oran. En ce qui vous concerne vous serez prochainement invité par courrier présenter a la mairie de votre domicile pour y être également entendu A l'issue de cette audition. l'instruction de votre dossier sera poursuivie
B
23 octobre 2018 08:43
Salam on a envoyé notre dossier en moi d janvier 2018 accuse de reception le 24 janvier

depuis la on a rien recu .. on mois de septembre on a envoyé an email il nous a demander d envoyer notre noms é prenoms et l accuse de reception delivré par post ..en mois d octobre j ai envoyé un autre email et ils m ont repondu qu ils n a rien recu et il n ya aucun dossier a notre noms!! Et qu il faut envoyer un dossier a nouveau ..

Cet fois Mon mari a scanné l accuse de reception et la renvoyer ou il apparait le numero de reference du courrier ..attendons leur reponse ..et on va faire un nouveau dossier ..vraiment trsite et enervée
الله يستركم !؟؟ شكون لي صرات معاه من قبل
W
23 octobre 2018 10:57
Et ça ca duré la convocation ??

Citation
213ka a écrit:
Ha vois aller avoir un auditions à passer il vont vous poser des question tu vas etre convoqué a oran au consulat et elle a ca mairie
S
23 octobre 2018 11:17
bonjour Katreena25
prépare ton dossier comme c est indiquer sur le site de tls il faut juste rajouter la taxe d habitation et l avis d impôt de ton marie.
23 octobre 2018 15:23
Ta pas encore ete convoqué
Citation
Walidkantouni a écrit:
Et ça ca duré la convocation ??
23 octobre 2018 15:42
Pouaaah c chaud ca une grosse perte de temps qu il vous on fais ca ce trouve il on perdu votre dossier il assume pas
Citation
Bilasar a écrit:
Salam on a envoyé notre dossier en moi d janvier 2018 accuse de reception le 24 janvier

depuis la on a rien recu .. on mois de septembre on a envoyé an email il nous a demander d envoyer notre noms é prenoms et l accuse de reception delivré par post ..en mois d octobre j ai envoyé un autre email et ils m ont repondu qu ils n a rien recu et il n ya aucun dossier a notre noms!! Et qu il faut envoyer un dossier a nouveau ..

Cet fois Mon mari a scanné l accuse de reception et la renvoyer ou il apparait le numero de reference du courrier ..attendons leur reponse ..et on va faire un nouveau dossier ..vraiment trsite et enervée
الله يستركم !؟؟ شكون لي صرات معاه من قبل
t
23 octobre 2018 19:03
salam alikom

ma soeur bilasar

moi j'ai déposer ccam depuis 19/11/2017 au consulat a oran j’ai rien reçu ni refus ni mon ccam aucune lettre ni email

je suis retourner a oran mois mars au consulat officier état civil il ma dit que je vais recevoir bientôt un courrier
4 mois après rien encore mois juillet j'ai pris rdv pour ma femme et aussi au consulat officier d’état civil il dit a ma femme que il faut refaire une autre demande

donc a coup de nerf j'ai décidé de me marier

j'ai envoyer dossier j'ai reçu l'accuse de réception et ouverture dossier le 18/10/2018

tous ca juste pour te dire wallah kolchi maktob
ki rabi inchlah yakatban kwa3atna tawahad mayagla3hom

rabi yssabarak w yssabar ga3 li rahom marbonin inchlah
23 octobre 2018 19:48
Salem mon mari a reçu la demande de l'audition 28 septembre et19 octobre a recu la convoquation pour le 19 novembre nchalah et moi j pas encore convoqué .
Dossier envoyé le 15 mai
Citation
213ka a écrit:
Ta pas encore ete convoqué
23 octobre 2018 20:10
Bah oui ccam c une catastrophe une grosse perte de temps c beaucoup mieux de la faire sans mais largement
Citation
toufiktoufik a écrit:
salam alikom

ma soeur bilasar

moi j'ai déposer ccam depuis 19/11/2017 au consulat a oran j’ai rien reçu ni refus ni mon ccam aucune lettre ni email

je suis retourner a oran mois mars au consulat officier état civil il ma dit que je vais recevoir bientôt un courrier
4 mois après rien encore mois juillet j'ai pris rdv pour ma femme et aussi au consulat officier d’état civil il dit a ma femme que il faut refaire une autre demande

donc a coup de nerf j'ai décidé de me marier

j'ai envoyer dossier j'ai reçu l'accuse de réception et ouverture dossier le 18/10/2018

tous ca juste pour te dire wallah kolchi maktob
ki rabi inchlah yakatban kwa3atna tawahad mayagla3hom

rabi yssabarak w yssabar ga3 li rahom marbonin inchlah
W
23 octobre 2018 20:21
Sur le courrier ya écrit tu sera convoqué prochainement
B
23 octobre 2018 21:24
W alaykom salam
Amiiin ya rabii .. wallah c vré nhar yaktab rabi nkono m3a zwajna wahaad mayokaf fi triguna mi wallah thiiir ta sah wtghidak 3omrek ?? Walhmadou lillah ya rabi hna demain mon mari va envoyer un nouveau dossier inshallah.. rabi ysahal.toi aussi ..merci bcp mon frere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 21:58 par Bilasar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook