Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
t
29 septembre 2018 21:18
Salam alaykom ma soeur baaraka allah fik tu m'a rassurer wallah je suis grave en panique en ce moment !! Alors et toi ta commence les démarches de visa
B
B4O
29 septembre 2018 21:23
En général les dossiers sont transférés chez le procureur pour des motifs tels que la différence d'âge, personne mineur, couple qui ne s'est rencontré qu'une fois ou deux.

Non pas encore on attend le passeport de mon mari inshAllah ça ne va pas durer.
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Salam alaykom ma soeur baaraka allah fik tu m'a rassurer wallah je suis grave en panique en ce moment !! Alors et toi ta commence les démarches de visa
t
29 septembre 2018 21:36
Tu m'a trop rassurer wallah mais moi j'ai répondu mal sur des questions j'ai oublier psk j'étais stresser elle a durée 1h30 et elle était méchante elle parle avec un tont on dirai elle me croit pas ce pour sa MM mon mari je lui a dit tu doit te préparer moralement peut être je vais vivre ici mdr in sha allah khir wallah !!
El hamdou lellah contente pour toi wallah sa va passer vite in sha allah
M
29 septembre 2018 21:39
Mon dossier est envoyé le 5 février et accusé le 7 février
Le 20 ouverture du dossier. Je dépend du consulat oran
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem merci tn dossier et ouverte quand et tu dépan de quel consulat stp
B
B4O
29 septembre 2018 22:01
Moi aussi ça a duré 1h30 certains le font exprès pour destabiliser mais ne t'inquiète pas nshAllah kheir il y a une fille qui disait qu'elle était sortie en pleurant après son audition et pourtant elle a eu son livret. Ils ne peuvent pas refuser la transcription sur des erreurs de date il faut vraiment un motif réel.
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Tu m'a trop rassurer wallah mais moi j'ai répondu mal sur des questions j'ai oublier psk j'étais stresser elle a durée 1h30 et elle était méchante elle parle avec un tont on dirai elle me croit pas ce pour sa MM mon mari je lui a dit tu doit te préparer moralement peut être je vais vivre ici mdr in sha allah khir wallah !!
El hamdou lellah contente pour toi wallah sa va passer vite in sha allah
29 septembre 2018 22:23
Rabi ysahal nchalah
Citation
Madjid31 a écrit:
Mon dossier est envoyé le 5 février et accusé le 7 février
Le 20 ouverture du dossier. Je dépend du consulat oran
t
29 septembre 2018 23:07
In sha allah ma soeur baarka allah fik
f
29 septembre 2018 23:46
Bonsoir
C'etait quand l'envoie de votre dossier svp . Merci
f
30 septembre 2018 00:19
Moi jai envoyé mon dossier le 4 mai donc normalement je ne vais pas tarder a recevoir le fameux mail qui dit que je suis transcrite
On reste en contacte si tu veux bien
30 septembre 2018 09:37
Salem j'ai pasconsommer mon mariage esq sa me fait un soucis
Citation
tounsiiiaa a écrit:
In sha allah ma soeur baarka allah fik
t
30 septembre 2018 09:44
Bah non tu leurs explique que vous avez pas fait de fête vous compte le faire après le mariage
30 septembre 2018 11:25
Selam
Moi j'ai envoyé le 18 mai et je suis toujours en attente de transcription
K
30 septembre 2018 17:12
B40 après l’email de transcription ta passé combien de temps pour récupère le livret de famille et le rendez-vous au tls ca prend du temps ou non?
30 septembre 2018 20:12
Selem
C jusqua 3 semaines
Citation
Katreena25 a écrit:
B40 après l’email de transcription ta passé combien de temps pour récupère le livret de famille et le rendez-vous au tls ca prend du temps ou non?
1 octobre 2018 09:16
Selem j'ai repondu que jusqua la moitié de ta question mdr

Apres l'email tu compte jusqua 3 semaines pour recevoir le livret t'envoie tout ce qu il faut pour le visa a ton mari mon ami son mari des qu il prit rendez vous pour le visa il on tout de suite donner la date dans moin de 10 jours il aura rdv pour le visa il a demander le 28 sept il a rdv de le 8 octobre
Citation
Katreena25 a écrit:
B40 après l’email de transcription ta passé combien de temps pour récupère le livret de famille et le rendez-vous au tls ca prend du temps ou non?
M
1 octobre 2018 10:13
Félicitation, dit moi c'est sans CCAM que tu as fait ça?
K
1 octobre 2018 15:06
213ka merci bq pour tes réponses
Mkleb oui c’est sans ccam
E
1 octobre 2018 18:17
Moi j'ai déposé un dossier ça fait ça fait un mois et demi de CCAM mais j'ai rien reçu
M
2 octobre 2018 01:48
Salut. Je veux savoir Svp après audition on doit combien de temps pour la transcription de mon livres de famille
2
2 octobre 2018 09:23
Salam
Max 2 mois
Citation
Madjid31 a écrit:
Salut. Je veux savoir Svp après audition on doit combien de temps pour la transcription de mon livres de famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook