Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
21 décembre 2017 19:53
Tu aurais dû faire une résidence en Algerie Ca aurait etais mieux je pense
K
21 décembre 2017 19:56
Coment une residence je comprend pas j'ai mon adresse en algerie je comprend pas
S
21 décembre 2017 19:57
Tu aurais dû te marier à la Mairie de ta ville en Algerie pas celle de ta femme
K
21 décembre 2017 20:05
J'ai pas fait attention je me suis marier dans sa ville puisque on aller faire les fiançailles donc sa ce passe chez elle c'est pour ça ta deja vu des cas comme ça frere ils ont eu des problèmes
S
21 décembre 2017 22:10
Parce que c'est bizarre que tu es eu une audition parce que généralement l'audition c'est le contraire c'est plutôt une femme qui a la nationalité française se marie à l'étranger ils ont des doutes et la vu que tu t'es marié à sa mairie je pense qu'il se sont poser des questions comme quoi tu va pas souvent en Algerie que tu as pas de maison la bas .... vu que sur ton acte de mariage je pense c'est écris que tu es domicilié en France je sais pas si tu vois ce que je veux dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/17 22:11 par Samir lebylkus.
K
21 décembre 2017 23:21
Oui peutetre mais la laudition c'est pas bien passer aparament ils ont envoyer au procureur mais il a fait la remarque a ma femme il lui a dit pour quoi il est pas revenu depuis q'il est parti 6 mois jetais pas parti
S
22 décembre 2017 08:38
Salem aleikoum , j'ai mon dossier en cours de transcription et jai accoucher il y a une semaine . Pour la reconnaissance de ma fille j'ai présenter à la mairie mon livret de famille algerien Avec l'acte de Mariage algerien traduit en français et l'acte de naissance de mon Mari Avec ca il on déposer ma fille au nom de mon mari directement .
Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum, je vient de tomber sur ce post. Voila mon parcour.
Dossier sans CCM, grossesse en cour, declaration de grossesse ajouter au dossier.
-dossier envoyer le 19 juillet 2017
-accuser reception le 23 juillet 2017
-ouverture du dossier le 01 aout 2017
- demande de complement le 1er decembre 2017
Depuis aucune nouvelle.

Jaimerai toutefois de l'aide svp, je ne sais pas vers qui me tourner.
Je suis enceinte de 7mois et demi, j'accouche fin janvier, debut fevrier inshallah. Mon mari sera present grace a son visa shengen. Mais vue qu'on toujour pas de livret de famille, ni sa nationalité francaise, il ne pourra pas reconnaitre sa fille n'es ce pas?? Dans ce cas la quel est la demarche? Es ce que c moi qui doit faire la reconnaissance? Je n'est pas de livret de fmille, es ce qu'il m'en sorte un inscrit que moi et ma fille? Dans ce cas une fois qu'on aura notre livret francais il faudra changer pour y etre inacrit tout les 3? Je n'y conprend rien du tout, et je ne sais pas la demarche a suivre.
Merci pour vos reponse
S
22 décembre 2017 23:11
Mercii beaucoup pour ta reponse, on vas tenter comme sa
Citation
Sarahasmaa a écrit:
Salem aleikoum , j'ai mon dossier en cours de transcription et jai accoucher il y a une semaine . Pour la reconnaissance de ma fille j'ai présenter à la mairie mon livret de famille algerien Avec l'acte de Mariage algerien traduit en français et l'acte de naissance de mon Mari Avec ca il on déposer ma fille au nom de mon mari directement .
o
24 décembre 2017 15:20
bonjours je suis française d'origine mon marie algérien j'ai envoyer mon dossier transcription acte de mariage et échographie de mon bébé le 05/12/2017 j'ai reçu accuse de réception et la ouverture de dossier le 08/12/2017 je veux savoir dans combien de temps après la ouverture de dossier transcrire acte de mariage
S
24 décembre 2017 19:02
Ca depend si c Avec CCM ou sans CCM Avec CCM moins de 2mois en général sans CCM de 6 à 12 mois
o
24 décembre 2017 20:13
AVEC CCAM
o
24 décembre 2017 20:14
Bonjours c'est avec ccam
o
24 décembre 2017 20:17
c'est avec ccam
Citation
Samir lebylkus a écrit:
Ca depend si c Avec CCM ou sans CCM Avec CCM moins de 2mois en général sans CCM de 6 à 12 mois
R
Rk.
26 décembre 2017 09:47
Slm ouverture du dossier 8 novembre j'ai eu droit à 2 complément de dossier et la je vien de resevoir le mail de transcription hemdoulilah. Petit question au boue de combien de jour jaurais mon livrer de famille inchallah
o
26 décembre 2017 18:15
BONJOURS JE VEUX SAVOIR COMBIEN DE TEMPS ENTRE LA OUVERTURE DE CCAM ET LA TRANSCRIPTION BON COURAGE
Citation
Rk. a écrit:
Slm ouverture du dossier 8 novembre j'ai eu droit à 2 complément de dossier et la je vien de resevoir le mail de transcription hemdoulilah. Petit question au boue de combien de jour jaurais mon livrer de famille inchallah
M
27 décembre 2017 14:47
Salam Alikoum a ceux qui ont passer les auditions avez vous des nouvelle félicitations à tout ceux qui on était transcrit La3kouba lina in sha Allahhhhhhh
C
27 décembre 2017 21:46
Bonsoir minetto
J'espère que tu vas bien moi de mon côté on attend l'audition de mon mari je suis à cinq mois d'attente et toi du nouveau
C
27 décembre 2017 21:59
Minetto
Moi je suis du 22 août. Auditionné le 26 octobre es ce que ton mari à été auditionné ou pas on reste on contacte tu es du mois d'août toi aussi si mes souvenirs sont bon
Merci
M
27 décembre 2017 22:56
Salam cher21 je suis de août aussi tu a Essayer de contacter nante tu dépend de quel consulat enfin ton mari oran ou alger je m’en souviens plus
M
27 décembre 2017 23:35
Petite question y a t’il des personnes divorcé qui on refait leur vie et on transcrit leur dossier sans ccam esque ca a poser problème merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook