Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
3 septembre 2018 00:47
Cc
Ca y ai hmdl g recu le mail comme koi mon acte a été transcrit le 21/08 comme toi... thumbs up
Jattends maintenant de recevoir tout ca a la mairie!!

Chui remonté sans mon mari.... crying( mais hmdl c fini bientot tout ça insh'allah
Citation
Bibaah a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Bonne nouvelle enfin !!!! J’ai appelé en Nantes en faisant plein de douaa lol et la dame m’a annonçait que j’avais été transcrite le 21/08. Que d’ici 10 jours je recevrais l’émail’ de transcription et dans au moins 1 mois le livret inchallah
Voilà patience ... dernière ligne droite !
Rappel du dossier
Ouverture le 07/03
Pas de complément ni d’audition
E-mail d’instruction terminée le 13/07
Consulat d’oran
S
3 septembre 2018 10:16
Salem a tous

Pour ceux ki on reçu leur livret de famille!!!
Au bout de combien de temps suite a la transcription d'acte vous avez reçu le livret de famille a la mairie ???
B
3 septembre 2018 15:00
OUi moi aussi je l’ai reçu ce matin smiling smiley Hamdoulilah. Bah moi je suis parti au bled samedi sans mon livret. J’ai suand même laisser procuration à mon frère qui vient au bled vendredi. On sait jamais lol. Sinon je redescendrai sans mon mari aussi ... sad smiley
Inchallah patience !
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salem a tous

Pour ceux ki on reçu leur livret de famille!!!
Au bout de combien de temps suite a la transcription d'acte vous avez reçu le livret de famille a la mairie ???
S
5 septembre 2018 07:21
Salem
As tu eu d nouvel ? Angel
Citation
Hayet81 a écrit:
Ohh dommage walah
S
6 septembre 2018 22:34
Salem

Les personnes dont le dossier a été ouvert en MARS dernier vous avez des nouvelles ????

Avez vous recu mail de fin d'instruction ?

Si y'a eu....Kan est ce ke votre transcription a été faite ?

Vous avez récupérer votre livret ??

Au bout de combien de temps ????

Ouverture dossier le 7mars pas de demande de complément
Instruction terminé en juin
Transcription faite en aout

Pas de nouvel de mon livret pour le moment !!!!! Chui inquiète c fatigant psychologiquement crying(
S
6 septembre 2018 22:45
Salem

Je suis de mars ouverture faite le 7 mars aussi
Instruction terminé en juin
Transcription faite le 21 aout pour le moment a la mairie il on rien pour moi crying(
Je désespère moody smiley

Et toi ça en ai où?? Ta d nouvel ??
Citation
younes2018 a écrit:
Salamaleykoum
y à t il des personne du mois de mars qui on été transcrit ?
je suis du 7 mars j ai essayé d les contacter plusieurs fois pour avoir des info par mail en appel et en recommander et rien,
le 1er aout j ai envoyer un mail est il on enfin repondu qu il donnerait des nouvelles sur l avancement de notre dossier dans les semaines à venir et qu l instruction est en cours ,félicitations au personne ayant eu leur livret de famille et tenez nous au courant pour votre visa s.v.p
8 septembre 2018 12:27
Bonjour j'ai une question s'il vous plais
y
15 septembre 2018 00:39
salam dossier envoyer le 23 février dossier ouvert le 6 mars pas de nouvelles , ça rend fou , mon dossier est toujours en cours d instruction crying(
16 septembre 2018 21:19
Salem tu as un complément ou audition?
Citation
younes2018 a écrit:
salam dossier envoyer le 23 février dossier ouvert le 6 mars pas de nouvelles , ça rend fou , mon dossier est toujours en cours d instruction crying(
S
17 septembre 2018 22:34
Salam
Tu les a contacté ?? Par tél ou par mail ?
Ya t'il eu demande complément de dossier ou audition ??
Citation
younes2018 a écrit:
salam dossier envoyer le 23 février dossier ouvert le 6 mars pas de nouvelles , ça rend fou , mon dossier est toujours en cours d instruction crying(
y
18 septembre 2018 14:52
salam , oui il a eu une audition pour moi en avril et complément fin juillet début aout est ce qu ils avait demandé je leur avait déjà envoyé crying(
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salam
Tu les a contacté ?? Par tél ou par mail ?
Ya t'il eu demande complément de dossier ou audition ??
y
18 septembre 2018 14:54
et je les ai appelé est envoyé plusieurs mail à plusieurs reprise
Citation
younes2018 a écrit:
salam , oui il a eu une audition pour moi en avril et complément fin juillet début aout est ce qu ils avait demandé je leur avait déjà envoyé crying(
S
18 septembre 2018 17:09
Bonjour younes2018 tu dépend de quel consulat ??
Citation
younes2018 a écrit:
et je les ai appelé est envoyé plusieurs mail à plusieurs reprise
L
18 septembre 2018 21:38
Bonsoir à tous,
mon mari et moi nous sommes mariés au Maroc au début du mois. Nous allons nous occuper de la transcription de l'acte de mariage. Conformément aux règles de notre religion, je souhaite garder mon nom de jeune fille. D'où ma question : quand la transcription de l'acte est effectuée, modifient-ils le nom de l'épouse ? Faut-il évoquer quelque part que je ne souhaite pas changer de nom ?
Merci d'avance !
Bonne soirée Welcome
y
18 septembre 2018 23:24
celui de casablanca
Citation
Sabrina ben a écrit:
Bonjour younes2018 tu dépend de quel consulat ??
y
19 septembre 2018 11:38
Hamdulilah
j ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j ai été transcrit le 7/9/18 que le livret et les actes ont été envoyé a la mairie du coup je suis partie voir a la mairie , est ils y était déjà hamdulilah , plus qu a faire la demande de visa
Citation
younes2018 a écrit:
celui de casablanca
B
19 septembre 2018 12:25
Bonjour bonjour,
Juste pour prévenir que j'ai bien récupéré mon livret de famille hamdoulilah, manque plus que le visa :-)
Ouverture le 7 mars
transcription le 21 aout
Livret de famille récupérer le 11 septembre
Bon courage à tous !
t
23 septembre 2018 17:02
Salam alaykom est ce que vous pouvez m'aider sur les questions de l'audition ? Et après combien de temps on aura la transcrip
M
29 septembre 2018 13:30
Bonjour,

Je me suis mariée début août, à Rabat.
Le 10/08/18 ils ont ouvert mon dossier au BTM, avec CCM. On est déjà début Octobre sois 2 mois, et pas de nouvelles.. Ils n'ont pas répondu au dernier mail et j'ose pas harceler. Vous pensiez qu'il y en ait pour longtemps ?
Merci..
S
29 septembre 2018 20:40
Cc
Koulchi mabrouk alik
Citation
younes2018 a écrit:
Hamdulilah
j ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j ai été transcrit le 7/9/18 que le livret et les actes ont été envoyé a la mairie du coup je suis partie voir a la mairie , est ils y était déjà hamdulilah , plus qu a faire la demande de visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook