Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
3 août 2018 20:11
Salam sab sab 75, oui je l'ai récupéré cette après-midi. Enfin on a notre livret. C'était long d attendre.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salem ass 007
Ta récupérer ton livret ?
3 août 2018 22:19
Bsahtek frère
malheureusement nantes a nous renvoyer tt le dossier et ils ont refusé la transcription a cause de un papier qui manque
On a envoyé nos dossiers le 15 mai alors après deux mois et demi datendre les bonnes nouvelles c contrer ,et mon marie à chercher le papier qui manque et renvoyer le dossier le même jour

Svp on est perdu quelqu'un nous dise esq nantes a nous suive nous desie du premier date dee c ouverte le29mai ou à partir de ojourdui svp une repanse
Citation
as 007 a écrit:
Salam sab sab 75, oui je l'ai récupéré cette après-midi. Enfin on a notre livret. C'était long d attendre.
S
3 août 2018 22:41
Merci tawba,.

J espère que tu auras ton dossier complet le plus vite possible. Inchallah.
y
3 août 2018 22:46
Salamaleykoum
y à t il des personne du mois de mars qui on été transcrit ?
je suis du 7 mars j ai essayé d les contacter plusieurs fois pour avoir des info par mail en appel et en recommander et rien,
le 1er aout j ai envoyer un mail est il on enfin repondu qu il donnerait des nouvelles sur l avancement de notre dossier dans les semaines à venir et qu l instruction est en cours ,félicitations au personne ayant eu leur livret de famille et tenez nous au courant pour votre visa s.v.p
3 août 2018 23:01
C bon il est complet et mon marie a envoyé hier en crono post et nantes a reçu aujourd'hui
Ma question esq on va att une six mois encore ou ca conte de premier date svp repd moi
Citation
as 007 a écrit:
Merci tawba,.

J espère que tu auras ton dossier complet le plus vite possible. Inchallah.
S
3 août 2018 23:08
Si nantes t'a renvoyé le dossier le complet alors oui retour à la case départ malheureusement.

Normalement ils en envoie un mail ou courrier pour complément de dossier.
Pourquoi ils t ont renvoyé tt tes documents ?

Citation
tawba2018 a écrit:
C bon il est complet et mon marie a envoyé hier en crono post et nantes a reçu aujourd'hui
Ma question esq on va att une six mois encore ou ca conte de premier date svp repd moi
3 août 2018 23:16
Merci oui après deux mois et demi datendre il renvoyer tt dossier, c sur on va commencer au début normalement c octobre pour le livret on va attende jusqu'à février c pa juste et c sa faute
Citation
Sabsab75 a écrit:
Si nantes t'a renvoyé le dossier le complet alors oui retour à la case départ malheureusement.

Normalement ils en envoie un mail ou courrier pour complément de dossier.
Pourquoi ils t ont renvoyé tt tes documents ?
3 août 2018 23:18
Citation
tawba2018 a écrit:
Merci oui après deux mois et demi datendre il renvoyer tt dossier, c sur on va commencer au début normalement c octobre pour le livret on va attende jusqu'à février c pa juste et c sa faute
3 août 2018 23:20
T sur de ta réponse ma soeur
Citation
Sabsab75 a écrit:
Si nantes t'a renvoyé le dossier le complet alors oui retour à la case départ malheureusement.

Normalement ils en envoie un mail ou courrier pour complément de dossier.
Pourquoi ils t ont renvoyé tt tes documents ?
H
4 août 2018 07:55
Remdoulileh
Allez courage tu es sur la ligne droite
Sa va allez très vite
Inchallah
H
4 août 2018 07:58
Salem Sabsab
Remdoulileh
Courage vous arrivez tous au bout pour se dé février !!
Allah y sehel ou Mebrok
H
4 août 2018 08:02
Salem As 007
Mebrok
rkoba le visa Inchallah
Sa va très vite pour le visa une semaine
S
4 août 2018 11:48
Salam, merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.
Ça va très vite quand on a tous les documents, je suis en train de tt préparer. Inchallah tout ira bien.
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem As 007
Mebrok
rkoba le visa Inchallah
Sa va très vite pour le visa une semaine
b
4 août 2018 15:49
Salem!
T'inquiète pas il gardé ta date d'ouverture de dossier.
Moi je du envoyé deux fois des documents.
En fin de compte j'ai reçu la bonne nouvelle après 7 mois d'attente.
Citation
tawba2018 a écrit:
Bsahtek frère
malheureusement nantes a nous renvoyer tt le dossier et ils ont refusé la transcription a cause de un papier qui manque
On a envoyé nos dossiers le 15 mai alors après deux mois et demi datendre les bonnes nouvelles c contrer ,et mon marie à chercher le papier qui manque et renvoyer le dossier le même jour

Svp on est perdu quelqu'un nous dise esq nantes a nous suive nous desie du premier date dee c ouverte le29mai ou à partir de ojourdui svp une repanse
4 août 2018 18:44
Merci mai ils ont pas te renvoyer tout. Dossier ,il te renvoyer un courie ou mail pour le compliment
Moi il me renvoyer tt le dossier
Citation
bari ké a écrit:
Salem!
T'inquiète pas il gardé ta date d'ouverture de dossier.
Moi je du envoyé deux fois des documents.
En fin de compte j'ai reçu la bonne nouvelle après 7 mois d'attente.
b
4 août 2018 22:03
A oui tout le dossier ??? Bizarre
S
5 août 2018 20:50
Bonsoir à tous.
Hmdl j ai reçu mon livret de famille.
Je tenais à tous vous remercier infiniment pour l entraide et la solidarité de ce groupe.
En particulier la team février 2018 lol.
En particulier ass 007 mon frère jumeau de parcours.

C est une épreuve difficile stressante la transcription mais surtout longue. Donc le conseil que je puisse tous vous donner c est la patience. Allah n oublie personne et votre tour viendra inchallah.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos demarches et pleins de bonheur à vous
5 août 2018 21:32
Bsahteh nchalah heureuse tt ta vie
Et on a besoin de ta expérience stp tiens nous en courant
Citation
Sabsab75 a écrit:
Bonsoir à tous.
Hmdl j ai reçu mon livret de famille.
Je tenais à tous vous remercier infiniment pour l entraide et la solidarité de ce groupe.
En particulier la team février 2018 lol.
En particulier ass 007 mon frère jumeau de parcours.

C est une épreuve difficile stressante la transcription mais surtout longue. Donc le conseil que je puisse tous vous donner c est la patience. Allah n oublie personne et votre tour viendra inchallah.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos demarches et pleins de bonheur à vous
S
5 août 2018 21:56
Bonsoir à tous,
Merci sab sab 75 pour ton message. C'est une belle initiative que d'écrire un message de ce genre. Je te remercie ma sœur jumelle de parcours (c'est une bonne tournure de phrase que tu as trouvé), on s'est tous entraides durant cette période qui fût longue. C'est vrai qu'il faut être patient et bien préparé son dossier en amont afin de ne pas recevoir de mail de Nantes. En tout cas au bout de 5 mois et qq semaines, nous avons eu notre transcription et pour ce qui attendent, courage et patience pour la transcription de chacun, que tout le monde obtienne cette transcription afin de vivre avec sa moitié.

Maintenant, place au visa. Encore des papiers à préparer. J'en peux plus. Haha.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Bonsoir à tous.
Hmdl j ai reçu mon livret de famille.
Je tenais à tous vous remercier infiniment pour l entraide et la solidarité de ce groupe.
En particulier la team février 2018 lol.
En particulier ass 007 mon frère jumeau de parcours.

C est une épreuve difficile stressante la transcription mais surtout longue. Donc le conseil que je puisse tous vous donner c est la patience. Allah n oublie personne et votre tour viendra inchallah.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos demarches et pleins de bonheur à vous
S
6 août 2018 07:56
Salam a tous
Y'a t il d personnes dont le dossier a été ouvert en mars dernier????
Vous avez d nouvelles ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook