Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
31 juillet 2018 16:30
Toujours pas reçu. Je vais attendre leur appel ou texto. Voilà pour les news.
S
31 juillet 2018 17:45
La mairie ta dit qu ils vont te contacter c ça ?
Citation
as 007 a écrit:
Toujours pas reçu. Je vais attendre leur appel ou texto. Voilà pour les news.
S
31 juillet 2018 18:00
Oui, appel ou texto. Et quand j ai appelé Nantes, ils m'ont dit autour du 3-6 août.
Citation
Sabsab75 a écrit:
La mairie ta dit qu ils vont te contacter c ça ?
S
31 juillet 2018 18:04
Ils ont ton numéro ?
S
31 juillet 2018 18:13
J espère que ça va pas tarder ça fait déjà 13 jours.
S
31 juillet 2018 20:25
Je pense que Nantes doit leur fournir, dans notre dossier, il y a notre numéro de téléphone...

C'est clair, ça commence à faire long. Y en qu'ils l'ont déjà.
k
1 août 2018 12:38
Bonjour ,

j'ai bien reçu la transcription de mon acte de mariage avec une erreur d'orthographe sur les noms des deux témoins (une lettre sur chaque nom) , mais tt le reste est ok même le livret de famille tt est correcte,,,
je me demande si cela va me poser un problème sur la demande de visa et sil y a des gens dans mon cas ,


Baraka ellaho fikoum,

Bonne journée
b
1 août 2018 13:59
Salem !

Si c'est juste ça ne te prends pas la tête.
Moi erreur sur l'agent qui.nous a Marié, ils ont mis le nom du témoin mdrrr.
J'ai rien dit et j'ai déposé la demande de visa dont je viens de recevoir aujourd'hui la réponse qui est positive.
Bon courage.
Citation
kamel18 a écrit:
Bonjour ,

j'ai bien reçu la transcription de mon acte de mariage avec une erreur d'orthographe sur les noms des deux témoins (une lettre sur chaque nom) , mais tt le reste est ok même le livret de famille tt est correcte,,,
je me demande si cela va me poser un problème sur la demande de visa et sil y a des gens dans mon cas ,


Baraka ellaho fikoum,

Bonne journée
k
1 août 2018 14:05
Merci bari ké et félicitation pour toi,

je vais faire la même chose que toi,
S
2 août 2018 18:33
Svp les amis
En combien de temps après le mail de transcription vous avez récupéré vos livrets de famille.
d
2 août 2018 19:35
Salut la famille

J'ai reçu mon mail de confirmation de la transcription qui a eu lieu le 20 juillet. J'attend plus que le livret a la mairie.
Meme question que sabsab Combien de temps après le mail avez vous reçu le livret a votre mairie ?
Sahit
M
2 août 2018 21:37
Selem
Pour moi je les reçut le lendemains
D
2 août 2018 22:15
Coucou , j’avais déjà mon livret et j’avais pas eu le mail de transcription ni le courrier de la mairie pour venir le chercher . Je les ai eu une semaine après environ . J’ai récupérée mon livret en 9 jours .
3 août 2018 10:07
Salem stp aider moi
Hier nantes ma renvoyer tt mon dossier qui est était ouvert le 29mai ils ont refusé il manque un papier .alors mon mari a cherché le papier et a renvoyé le dossier le même jour en expresse, esq on va attendre six mois encore ou en suiv de l'ouverture de no dossier .
Besoin de votre expérience merci

Citation
Sabsab75 a écrit:
Svp les amis
En combien de temps après le mail de transcription vous avez récupéré vos livrets de famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 10:09 par tawba2018.
S
3 août 2018 10:46
Salam à tous
Hmdl hmdl je viens de récupérer mon livret de famille ce matin.
3 août 2018 11:10
Mabrouk mabrouk mabrouk bsahtek ma soeur
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salam à tous
Hmdl hmdl je viens de récupérer mon livret de famille ce matin.
S
3 août 2018 13:31
Merci ourhty
S
3 août 2018 14:30
Koulchi mabrouk a tt ceux ki ont recu leur livret.... la libération!!!! thumbs up grinning smiley Enfin !!!!

Lakouba lina insh'allah.... notre liberation é proche hihihi
S
3 août 2018 14:45
Salem a ts
Concernant les personnes dont le dossier a été ouvert en mars 18.... ca en ai où??? vous avez d nouvelles??
S
3 août 2018 17:57
Salem ass 007
Ta récupérer ton livret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook