Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
A
24 juillet 2018 10:51
Salam mabrouk tu es de quel consulat ?
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Bonjours
Je viens de recevoir le mail de transcriptions aujourd'hui a 7h30
Envoie du dossier le 23 février transcription procédé le 13 juillet 2018 .
Reste qu'à récupéré le livret
Bon courage a tous
S
24 juillet 2018 11:05
Salam sab sab 75,

Hamdoullah. C'est une bonne nouvelle. Je suis content pour toi. Plus qu'à attendre le mail et le livret de famille.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salam à tous

Hmdl hmdl je viens de raccroché avec le btm.

J ai été transcrite le 18 juillet hmdl.
Elle m'a dit je vais pas tarder à recevoir un mail
S
24 juillet 2018 11:09
Merci frérot inchallah pour toi aussi ainsi qu à tt le monde en attente
A
24 juillet 2018 11:15
Mabrouk ma sœur tu es de quel datevdeja
Citation
Sabsab75 a écrit:
Merci frérot inchallah pour toi aussi ainsi qu à tt le monde en attente
S
24 juillet 2018 11:27
Salam merci du 7 fevrier
M
24 juillet 2018 12:25
Salem
Je suis du consulat de tunis
S
24 juillet 2018 13:00
Salem a tous
G eu nantes...il von me rendre dingue....
G recu le mail en juin comme koi mon instruction et terminé !!
Mais là plu de nouvelle.... et kan g appelé elle ma di pa avant septembre....
Les personnes ki ont recu le mail de fin dinstruction... combien de temps après vous avez reçu le mail pour récupérer le livret etc....
Welcome SOS
S
24 juillet 2018 13:23
Dans le mail que tu as reçu en juin, quel mois est précisé pour la suite du dossier ?
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salem a tous
G eu nantes...il von me rendre dingue....
G recu le mail en juin comme koi mon instruction et terminé !!
Mais là plu de nouvelle.... et kan g appelé elle ma di pa avant septembre....
Les personnes ki ont recu le mail de fin dinstruction... combien de temps après vous avez reçu le mail pour récupérer le livret etc....
Welcome SOS
S
24 juillet 2018 15:40
J'ai eu Nantes cette après-midi. Et c'est bon je suis transcrit et le mail est pour bientôt ouf, je respire à nouveau.
B
24 juillet 2018 16:06
MAbrouk 3lik mon frère. Et bel baraka 3lik sab sab jsui contente pour vous Hamdoulilah
A
24 juillet 2018 16:59
Slm dit moi j’ai appli également ce matin ç étais une femme très désagréable’ que j’ai bien remis en place BienSur !
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salem a tous
G eu nantes...il von me rendre dingue....
G recu le mail en juin comme koi mon instruction et terminé !!
Mais là plu de nouvelle.... et kan g appelé elle ma di pa avant septembre....
Les personnes ki ont recu le mail de fin dinstruction... combien de temps après vous avez reçu le mail pour récupérer le livret etc....
Welcome SOS
S
24 juillet 2018 17:13
Elle t'a dit quoi
Citation
Adelbba34 a écrit:
Slm dit moi j’ai appli également ce matin ç étais une femme très désagréable’ que j’ai bien remis en place BienSur !
S
24 juillet 2018 17:59
Merci beaucoup. C'est bientot ton tour inchallah.
Citation
Bibaah a écrit:
MAbrouk 3lik mon frère. Et bel baraka 3lik sab sab jsui contente pour vous Hamdoulilah
A
24 juillet 2018 18:38
J’ai reçu le fameux mail d’attendre courant juillet , j’ai donc appelle la fin de semaine dernière il m’ont dit’ la transcription est très proches rappelez début densemaine , j’appele donc ce matin je tombe sur cette débile mentale escjsez moi du terme qui m’en dit il faut attendre septembre et là je suis sortit hors de moi !!
Citation
Sabsab75 a écrit:
Elle t'a dit quoi
D
24 juillet 2018 20:19
Franchement comme j’ai pu le dire précédemment n’appelez pas ça sert à rien y’en à jamais un qui dit pareil . Si tu veux vraiment connaître l’avancement de ta demande envoi un mail c’est Le BTM qui répond direct alors que au tel c’est juste un standard qui vois juste une ligne avec ton nom et la date ...
B
24 juillet 2018 22:04
Inchallah khoya. On patiente on patiente mais’ javoue que ça’ commence à piquer un peu lol. Inchallah khir.
Et c’est loin d’être fini, après ya l’étape visa inchallah ralallaa quallah nous donne la patience biidnillah
S
24 juillet 2018 23:44
Il é notifié mois d'août
Citation
as 007 a écrit:
Dans le mail que tu as reçu en juin, quel mois est précisé pour la suite du dossier ?
S
24 juillet 2018 23:47
Bein écoute moi ca était c juste kel ma bien rappeler ke c sans ccam....et ke ca mets plus de temps....
Enfonce bien le clou.... kil faut patienté...
Et kan jlui ai di c notifié août sur mon mail , elle ma di dite vous pour septembre vu kil son en sous effectif avec les vacances.

Citation
Adelbba34 a écrit:
Slm dit moi j’ai appli également ce matin ç étais une femme très désagréable’ que j’ai bien remis en place BienSur !
H
25 juillet 2018 07:54
Sabsab Mehdi
Mebrok Allez courage pour la suite sa va aller normalement très vite !!
S
25 juillet 2018 09:26
Félicitation as 007 je suis contente pour toi enfin le graal qu on attendait Danse
Ta pris rv pour quand avec VFS ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook